| [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 16:06 | |
| c'est une idée que j'ai eu hier soir, BJ Blazkowickz n'a jamais combattu les japonais... il faudrait y remédier non? enfin je laisse ça pour la communauté, moi j'ai pas le courage de créer tout les sprites, les textures et les features adéquates maitenant | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 16:12 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 16:39 | |
| Je crois qu'il y a déjà des mods de Wolf 3D où BJ combat des Japonais . Il y a aussi l’excellente map 10 de Spear Resurrection où BJ combat un général Japonais ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 17:49 | |
| ah bon ??? tiens je connait pas.
par contre je viens de regarder la map 10 de spear resurection.
sinon ce serait fun de faire le wad contre les japonais sur doom avec les membres de doom france
il faudrait trouver un nom.
j'avait pensé a "wolfenstein: operation typhoon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 19:42 | |
| BJ n'a jamais combattu en Afrique ou au moyen-orient non plus |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Dim 30 Juin 2013, 20:28 | |
| - Jambon a écrit:
- BJ n'a jamais combattu en Afrique ou au moyen-orient non plus
Ni sur Phobos et Deimos ! Oh là là, plein de projets qui ne demandent qu'à voir le jour... Pour des personnes courageuses et intéressées _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Lun 01 Juil 2013, 11:03 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Jambon a écrit:
Ni sur Phobos et Deimos ! Oh là là, plein de projets qui ne demandent qu'à voir le jour... Pour des personnes courageuses et intéressées On va quand même rester dans la réalité historique un minimum les gars ! sinon l'afrique ce serait plus simple car les sprites de nazis existent déja. Le moyen-orient??? le héros serait ben nukem laden bon bin ben si ça te tente de devenir un warrior du désert on te laisse le projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Ven 05 Juil 2013, 15:44 | |
| pour le LOL je veut bien faire un wolfenstein sur Phobos avec Doom2 Je met le screen dès que c'est fait, ne vous attendez pas à un niveau jouable... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Sam 06 Juil 2013, 11:17 | |
| - Jambon a écrit:
La version X-Box de Return to Castle Wolfenstein dit le contraire concernant l'Afrique (il se bat en Egypte, contre la Division SS paranormale, lors du premier Chapitre du jeu, histoire d’allonger un peu le jeu et d'expliquer pourquoi il est fait prisonnier). | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Sam 06 Juil 2013, 12:07 | |
| tien je savait pas non plus. faut dire que j'y ai jamais joué. je n'ai que le wolfenstein de 2009 en wolfenstein next-gen et mon ordi n'est pas assez puissant pour le faire tourner, mais dans 1semaine ou plus j'aurait mon nouvel ordi... prenez garde les nazis, je suis de retour! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Sam 06 Juil 2013, 16:57 | |
| Je ne l'ai appris que récemment en fait, quand un amis m'a invité à jouer à la version X-Box de Return to Castle Wolfenstein. | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique Sam 06 Juil 2013, 17:53 | |
| bah de toute façon je suis sur PS3, j'aurais pas pu le savoir. je crois que je vais aller regarder un walktrough de ce chapitre car l'égypte et la 2gm c'est mes deux favoris dans les jeux vidéos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique | |
| |
|
| |
| [idée de wad]wolfenstein dans le pacifique | |
|