Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Windows crashe au chargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptyMar 12 Déc 2006, 21:36

[WH]-Wilou84 : Sujet divisé, ceci est une discussion informatique venant du thread "[WH] provoque _St" dans la partie "Organisatiion des Matchs / Tournois".

Pu***n, je vous parle sur mon 2nd pc, pc habituel a un prob :

il se charge jusqu'a la barre de chargement Windows, puis reboot; du coup je n'ai que ca, et avant j'ai eu plein d'autres pb sur ce meme ordi :S

Donc, désolé, je ne serai plus pour l'instant sur doom (ou alors le lendemain puisque je vais chez Nico ^^, il me passera le cd d'Xp Pro)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptyMar 12 Déc 2006, 22:18

Essaie de débrancher complètement ton pc et de le rebrancher, c'est con mais ca résoud pas mal de problèmes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptyMer 13 Déc 2006, 00:00

Squonk a écrit:
Essaie de débrancher complètement ton pc et de le rebrancher, c'est con mais ca résoud pas mal de problèmes du genre.
Ou formate.
Pire encore, c'est peut-être un DD foireux, ça m'est arrivé à plusieurs reprises.
Mais pour ça, il y a la partie "Discussions Informatiques" Wink

( Pour info, ceci était dans le topic "Organisatiion des Matchs / Tournois" )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptyMer 13 Déc 2006, 02:00

Tails a écrit:
(ou alors le lendemain puisque je vais chez Nico ^^, il me passera le cd d'Xp Pro)

Ca c'est un coup à se faire griller de windows update et passer dans les listes de pirates auprès de microsoft...

sinon tu peux toujours essayer de restaurer un point de sauvegarde système ... ou une image norton ghost (mais ca je doutes que tu saches le faire)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptyMer 13 Déc 2006, 11:07

Division et déplacement du sujet.
Le forum est divisé en rubriques, c'est pas pour rien. Merci d'y penser.


Sinon, pour Norton Ghost, oui, je pense qu'il n'a pas dû l'installer avant Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptySam 30 Déc 2006, 13:09

Il faut jamais avoir peur de microsoft ...
J'avais un windaube xp familial cracke, j'ai teste le machin du site de microsoft pour voir si notre windows est une version conforme et pouf !
J'ai pu telecharge .
Mais j'ai deja eu un probleme comme ca en overclockant mon athlon 64 3000+ en 3300 et ca m'a fait griller le secteur de xp .
aller, bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement EmptySam 30 Déc 2006, 14:26

Hum, le prend pas mal, mais on est pas sur jv.com ici, pas la peine de upper les sujets morts et enterrés Smile

Depuis le temps, je pense qu'il s'est débrouillé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows crashe au chargement Empty
MessageSujet: Re: Windows crashe au chargement   Windows crashe au chargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows crashe au chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: