|
| Windows crashe au chargement | |
| | Auteur | Message |
---|
Tails Arch-Vile
| Sujet: Windows crashe au chargement Mar 12 Déc 2006, 21:36 | |
| [WH]-Wilou84 : Sujet divisé, ceci est une discussion informatique venant du thread "[WH] provoque _St" dans la partie "Organisatiion des Matchs / Tournois".
Pu***n, je vous parle sur mon 2nd pc, pc habituel a un prob :
il se charge jusqu'a la barre de chargement Windows, puis reboot; du coup je n'ai que ca, et avant j'ai eu plein d'autres pb sur ce meme ordi :S
Donc, désolé, je ne serai plus pour l'instant sur doom (ou alors le lendemain puisque je vais chez Nico ^^, il me passera le cd d'Xp Pro) | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Mar 12 Déc 2006, 22:18 | |
| Essaie de débrancher complètement ton pc et de le rebrancher, c'est con mais ca résoud pas mal de problèmes du genre. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Mer 13 Déc 2006, 00:00 | |
| - Squonk a écrit:
- Essaie de débrancher complètement ton pc et de le rebrancher, c'est con mais ca résoud pas mal de problèmes du genre.
Ou formate. Pire encore, c'est peut-être un DD foireux, ça m'est arrivé à plusieurs reprises. Mais pour ça, il y a la partie "Discussions Informatiques" ( Pour info, ceci était dans le topic "Organisatiion des Matchs / Tournois" ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 11:08, édité 2 fois | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Mer 13 Déc 2006, 02:00 | |
| - Tails a écrit:
- (ou alors le lendemain puisque je vais chez Nico ^^, il me passera le cd d'Xp Pro)
Ca c'est un coup à se faire griller de windows update et passer dans les listes de pirates auprès de microsoft... sinon tu peux toujours essayer de restaurer un point de sauvegarde système ... ou une image norton ghost (mais ca je doutes que tu saches le faire) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Mer 13 Déc 2006, 11:07 | |
| Division et déplacement du sujet. Le forum est divisé en rubriques, c'est pas pour rien. Merci d'y penser.Sinon, pour Norton Ghost, oui, je pense qu'il n'a pas dû l'installer avant _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Sam 30 Déc 2006, 13:09 | |
| Il faut jamais avoir peur de microsoft ... J'avais un windaube xp familial cracke, j'ai teste le machin du site de microsoft pour voir si notre windows est une version conforme et pouf ! J'ai pu telecharge . Mais j'ai deja eu un probleme comme ca en overclockant mon athlon 64 3000+ en 3300 et ca m'a fait griller le secteur de xp . aller, bonne chance . | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement Sam 30 Déc 2006, 14:26 | |
| Hum, le prend pas mal, mais on est pas sur jv.com ici, pas la peine de upper les sujets morts et enterrés Depuis le temps, je pense qu'il s'est débrouillé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows crashe au chargement | |
| |
| | | | Windows crashe au chargement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |