Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut TOUT le monde!

Aller en bas 
+7
subject_119
BrokenButterfly
Doomovore
turel
NilsTheRed
[WH]-Wilou84
Nightmare Studio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 16:34

Salut tout le monde je suis un petit nouveau ici et j'espère pouvoir partager mes connaissance avec ceux MOIN, AUSSI ou PLUS expérimenter que moi! Very Happy 

Je travaille présentement sur un GROS projets basé en français qui seras par la suite sous-titré en anglais dont j'ai très hâte de vous montrer mes premières images... [GZDoom] HAUNTED.PK3 J'adore la création de niveaux, l'édition de codes, modifier ou crée des sons ainsi que la musique, je vais d'ailleur prendre ma propre voix pour mon personnage Cool Mais je vais devoirs me procurer un meilleur micro que ça! (Étant donner que je suis originaire du Québec je parlerais un Français International) Ça va bientôt faire 3 ans que je suis accro à DOOM j'y avais déjà jouer beaucoup étant jeunes mais plus vieux un envie de m'y replonger a soudain exploser en moi!
Alors me voilà... Patrick 1er membre de NIGHTMARE STUDIO

Au plaisir de vous rencontrer mes petits Doomers! hihi Smile


Dernière édition par Nightmare Studio le Dim 04 Aoû 2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 17:07

Bienvenue sur le forum ! Wink

Nightmare Studio a écrit:
Je travaille présentement sur un GROS projets basé en français qui seras par la suite sous-titré en anglais dont j'ai très hâte de vous montrer mes premières images...
A ta place je ferais l'inverse ( VOSTFR ), ça passe mieux, mais si c'est toi qui fais les voix et que tu es plus à l'aise en français, autant laisser comme ça... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 17:36

Merci pour ta bienvenue [WH]-Wilou84 Very Happy Et pour mon projet malheureusement je suis plutôt mauvais en anglais (même si je me débrouille tout même bien). Mais je suis fier d'utiliser cette très belle langue qui d'après moi avec une bonne voix grave, des répliques bien muscler et de la narration à la Metro 2033 ça promets d'être surement bon... ou NON! hihi
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 17:37

bienvenue Nightmare,
j'ai hâte de voir ton projet, j'adore les créations totales sur idtech 1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 17:52

Enchanter de faire ta connaissance NilsTheRed et j'ai très hâte de te montrer ça aussi Very Happy Et si ta des projets hésite pas à me montrer ça! Toi aussi [WH]-Wilou84 Very Happy Ça va me faire plaisir de vous TESTER ça les gars!
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 19:50

Quel extravagant personnage, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 20:49

Welcome Smile 
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 21:03

Nightmare Studio a écrit:
Enchanter de faire ta connaissance NilsTheRed et j'ai très hâte de te montrer ça aussi :DEt si ta des projets hésite pas à me montrer ça!
Pas de problème, je bosse sur un petit wad hexen de 5maps et je pense que c'est un des plus beaux que j'ai fait même si j'ai des problèmes sur le voyage intermap comme dans l'original
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptySam 03 Aoû 2013, 23:24

HaHaHa! J'ai bien aimer ton message
turel a écrit:
Quel extravagant personnage
Merci pour la bienvenue mon ami Very Happy

Thank you for your welcome Valentinho95 Very Happy

NilsTheRed a écrit:
Nightmare Studio a écrit:
Enchanter de faire ta connaissance NilsTheRed et j'ai très hâte de te montrer ça aussi :DEt si ta des projets hésite pas à me montrer ça!
Pas de problème, je bosse sur un petit wad hexen de 5maps et je pense que c'est un des plus beaux que j'ai fait même si j'ai des problèmes sur le voyage intermap comme dans l'original
Hexen! Quelle excellent jeu, j'ai très hâte de voir ça ton projet! Et quelle problèmes a tu avec les voyages INTERMAP ?


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 03 Aoû 2013, 23:31, édité 2 fois (Raison : Fusion.)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:36

ben je sais aller dans une mais pas en revenir à un spawn différent comme dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:51

NilsTheRed a écrit:
ben je sais aller dans une mais pas en revenir à un spawn différent comme dans le jeu
Voici la page dont tu as peut-être de besoin http://zdoom.org/wiki/Teleport_NewMap
Et si il te faut un exemple, il me feras plaisir de t'en faire un Very Happy

Fusion.

Sérana a écrit:
Bienvenue^^

Merci pour ta bienvenue Sérana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyDim 04 Aoû 2013, 15:53

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyLun 05 Aoû 2013, 00:09

subject_119 a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Merci pour cette accueil mon ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyLun 05 Aoû 2013, 02:17

Bienvenue Nightmare Studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Nightmare Studio
Newbie
Nightmare Studio


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMar 06 Aoû 2013, 01:02

franckFRAG a écrit:
Bienvenue Nightmare Studio Smile
Enchanter FrankFRAG Very Happy 
J'aurais une petite question... si je veux changer mon nom d'utilisateur il n'y a aucun moyen je dois me réinscrire ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMar 06 Aoû 2013, 01:15

Nightmare Studio a écrit:
J'aurais une petite question... si je veux changer mon nom d'utilisateur il n'y a aucun moyen je dois me réinscrire ?  Embarassed 
Non non t'inquiète Smile
Envoie un message privé à un administrateur ( ceux qui ont le nom en bleu ciel dans la liste des membres présents en bas ) en leur disant que tu veux changer de pseudo et en donnant le nouveau pseudo que tu veux avoir. C'est aussi simple que ça !

Edit : Ah, tu t'es déjà réinscrit... C'était pas la peine en fait.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMar 06 Aoû 2013, 01:42

[WH]-Wilou84 a écrit:

Nightmare Studio a écrit:
J'aurais une petite question... si je veux changer mon nom d'utilisateur il n'y a aucun moyen je dois me réinscrire ?  Embarassed 
Non non t'inquiète Smile
Envoie un message privé à un administrateur ( ceux qui ont le nom en bleu ciel dans la liste des membres présents en bas ) en leur disant que tu veux changer de pseudo et en donnant le nouveau pseudo que tu veux avoir. C'est aussi simple que ça !

Edit : Ah, tu t'es déjà réinscrit... C'était pas la peine en fait.
Ah! dsl Embarassed   [WH]-Wilou84 et bien si tu veux tu peux supprimer NIGHTMAREStudio! Je parlerais dorénavant en tant que GENTEK! Merci d'avoir pris de ton temp pour régler mon problème Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:27

Pas de souci, en fait si on supprime ton autre pseudo ça aura une influence sur les messages de ton sujet... Par contre on peut virer "Asylum Studio", le premier compte que tu avais fait avant Nightmare Studio.

La prochaine fois, n'hésite pas à demander, ça sera plus simple pour toi ! Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:46

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pas de souci, en fait si on supprime ton autre pseudo ça aura une influence sur les messages de ton sujet... Par contre on peut virer "Asylum Studio", le premier compte que tu avais fait avant Nightmare Studio.

La prochaine fois, n'hésite pas à demander, ça sera plus simple pour toi ! Wink
Et bien supprime les tout les 2 Wink ma présentation disparaitras mais ce n'est pas grave! Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:29

hate d'en voir plus sur ton projet !


il y aura des gros boss :3 (comme par éxemple 5 cyberdemon 100 diablotin)



etc.




Question suije le plus jeune sur se site ? :3
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:32

zorrio31 a écrit:
Question suije le plus jeune sur se site ? :3
C'est pas impossible oui Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:41

11 ans joue a brutal doom chez son pote


its just epic ! : D
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:45

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  EmptyJeu 08 Aoû 2013, 22:48

zorrio31 a écrit:
hate d'en voir plus sur ton projet !


il y aura des gros boss :3 (comme par éxemple 5 cyberdemon 100 diablotin)



etc.
Mon projet ne se base pas sur les monstres de doom, je prend ce qu'il yas de mieux sur le net et je le retravaille pour leur donner de nouvelles fonctions. Je suis mauvais comme dessinateur sinon je dessinerais mes propres personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut TOUT le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut TOUT le monde!    Salut TOUT le monde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut TOUT le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: