|
|
|
| Cool-Cats est de retour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Cool-Cats est de retour ! Dim 04 Aoû 2013, 19:51 | |
| Salut tout le monde, j'ai eu une grosse absence de 2 ans sur ce forum environ. Pourtant l'envie de mapper et mon amour pour doom n'a pas faibli. Je compte reprendre le mapping d'ici quelques temps. J'ai d'autre projets en cours, comme Excalibur, mon projet personnel de musique Voici ma dernière track en date : https://soundcloud.com/excaliburmusic/future-original-mix-unsigned J'aimerai rattraper le temps perdu sur ce forum unique | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! Dim 04 Aoû 2013, 20:44 | |
| Content de te revoir parmi nous =) Continue à bosser sur tes projets, et n'hésite pas à les poster ici, comme d'habitude! | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! Lun 05 Aoû 2013, 02:25 | |
| Et un projet de musique en cours? ça m'intéresse, je vais écouter ça Sinon bon retour parmi nous^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! Lun 05 Aoû 2013, 11:41 | |
| - Le forum a écrit:
- Cool-Cats
Revenant Heh Bon retour parmi nous ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! Ven 09 Aoû 2013, 10:09 | |
| Ça, c'est cool. Bon retour Cool Cats! | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! Ven 09 Aoû 2013, 10:11 | |
| - Citation :
- Ça, c'est cool. Bon retour Cool Cats!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool-Cats est de retour ! | |
| |
| | | | Cool-Cats est de retour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|