| Mes dessins de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 16:17 | |
| Youhou! Comme je l'ai dis dans le topic du projet WAD, je suis de retour à Paris. Pendant mes vacances en Espagne, à part aller à la plage et voir ma famille j'ai vachement geeké (WTF?) avec ma PS2 et ma PSP. J'ai entre autre joué à DOOM ps1 (uniquement la partie DOOM2) et à uDOOM et Plutonia sur PSP (sauf que Plutonia plante au début du niveau 12, juste après le niveau des Arch-vile). Bref. J'ai aussi passé deux aprem à dessiner pendant que je rendais visite à mon père qui est aussi allé la bas en vacances (pour donner ses cours d'arts martiaux), sauf que c'est là que je m'ennuyais le plus... et j'avais tout prévu : le cahier de dessin. J'ai commencé avec une April O'neil des Tortues ninja (version 2013) et j'ai enchainé sur OUR HERO de DOOM. La suite arrive plus tard. Mais y'a de la "rule 63". (google pour ceux qui savent pas c'est quoi) | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 17:07 | |
| j'aime bien, c'est joli | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 17:48 | |
| Merci. ^^ Et voici la suite : BARON OF HELL "rule 63 version" http://www.urbandictionary.com/define.php?term=rule%2063 IMP "rule 63 version" Et enfin le CACODEMON "rule 63 version" Comme c'est le meilleur, je le met en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 18:51 | |
| Ils sont chouettes quand même, et le caco est mignon XD | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 18:56 | |
| Très sympa j'aime beaucoup le caco^^ | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 19:19 | |
| J'allais oublier le revenant. Je le scannerai plus tard. Si vous avez une requête particulière je suis preneur. =) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 21:04 | |
| Pas mal, pas mal du tout, autant pour le Doomguy que pour les babes. - ironmugen a écrit:
- J'allais oublier le revenant. Je le scannerai plus tard. Si vous avez une requête particulière je suis preneur. =)
Eh bien, pourquoi pas une April O'Neil version 89 stp, le dessin animé avec lequel j'ai grandi ! ( Pas fana des nouvelles versions de Tortues Ninja d'ailleurs, soit dit en passant ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 22:05 | |
| Merci. ^w^
Oui moi aussi je préfère April'89. Mais j'ai voulu essayer. Enfin je voulais surtout donner des proportions correctes à April2013. Faut dire que April'89 c'est la femme au corps idéal. xD Peut-être trop érotique pour les enfants? HAHA! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 22:11 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 14 Aoû 2013, 22:13 | |
| Heh, j'avoue. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Sam 17 Aoû 2013, 02:48 | |
| J'aime bien tes dessins ironmugen, ils sont vraiment cool! Après Rule 63, rule 34 (par MP bien entendu)? Sinon, pour April O'Neil, 80's haircut FTW! | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances Mer 02 Oct 2013, 08:00 | |
| Je ne voudrais pas faire ma tache " Matash !! ", mais l'imp me fais penser à Bulma. Edit : Le Baron of Hell me rappel Rei Ayanami, en maléfique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins de vacances | |
| |
|
| |
| Mes dessins de vacances | |
|