|
| [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Mer 14 Aoû 2013, 22:08 | |
| Salut, Kristian Aro ( co-auteur du mégawad Whispers of Satan ) vient de sortir une suite à son "Brotherhood of Ruin", un wad au style maya / Hexen II qui était très sympa. Voici des screens de "The Lost Temple", pris par Kristian : - Screenshots:
Il s'agit d'une seule map pour ZDoom, très grande, avec quelques nouveaux ennemis. Je ne l'ai pas encore jouée mais ça a l'air super ! Voici le lien temporaire : http://www.sendspace.com/file/47zjzt Edit : Lien sur /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?id=17322 Have fun ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 22 Aoû 2013, 12:44, édité 1 fois (Raison : Liens) | |
| | | kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Lun 19 Aoû 2013, 21:07 | |
| Je l'ai essayé sans arriver au bout, et c'est effectivement très long (vu le nombre de monstres restants lorsque je meure. Les décors sont vraiments superbes, et le gameplay très old-school à mon goût, ni trop dur ni trop facile en tout cas. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Jeu 22 Aoû 2013, 12:44 | |
| Voici le lien /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?id=17322
Faut que je trouve le temps de l'essayer :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Mer 26 Fév 2014, 19:59 | |
| Je viens de le finir, j'ai bien aimé, style original, difficulté bien jaugé... |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Mer 26 Fév 2014, 21:48 | |
| - Jambon a écrit:
- Je viens de le finir, j'ai bien aimé, style original, difficulté bien jaugé...
Oh cool ! Si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais également jeter un oeil au Brotherhood of Ruin de base, de mémoire c'était pas mal du tout. On ne voit pas assez de thèmes mayas / Hexen II dans Doom je trouve. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple Jeu 27 Fév 2014, 11:39 | |
| Ah oui, je n'avais pas fait gaffe que c'était une "suite", je vais regarder ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple | |
| |
| | | | [ZDoom] Brotherhood of Ruin - The Lost Temple | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |