subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 18:10 | |
| J'ai récemment réinstallé PrBoom et j'ai voulu jouer à doom2 comme ça faisait un moment que j'y avais pas vraiment joué et là : - Spoiler:
Je me demande d'où viens le problème et j'aurais besoin d'aide | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:07 | |
| Il semblerait simplement que ton Doom2.wad soit absent de ton dossier! | |
|
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:24 | |
| C'est pour ça quej 'ai mis le curseur dessus et que j'ai mis les fenêtres juste à côté Pour montrer qu'il est bine là, mais qu'il ne le reconnaît pas | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:36 | |
| Peut-être qu'il ne s'agit pas de la bonne version de l'Iwad. | |
|
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:50 | |
| Hmm j'y avais pas pensé ^^ et c'était ça, la solution était toute bête... Merci | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:53 | |
| Le curseur ne s'affiche pas sur une capture d'écran heh, et sinon ton IWad est corrompu. Sinon, retire Doom.wad, PRBoom n'aime pas avoir plusieurs IWads. Passe à PRBoom+, il possède un launcher style ZDoom plus efficace. | |
|
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 19:59 | |
| J'ai juste retéléchargé le wad sur doom4ever, j'ai dû modifier quelque chose dedans sans faire exprès et sauvegarder comme un con :S
En tous cas ça marche. | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Petit Problème Ven 23 Aoû 2013, 21:05 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Sinon, retire Doom.wad, PRBoom n'aime pas avoir plusieurs IWads.
Eh bien, en fait même avec Doom, TNT et Plutonia dans le même dossier ça passe bien Par défaut, PrBoom prend Doom II en tant qu'IWad, et ignore les autres. Par contre, comme vous le lui avez tous dit déjà, il aime pas les IWads corrompus. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème | |
| |
|