Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boom] War to End All Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] War to End All Wars Empty
MessageSujet: [Boom] War to End All Wars   [Boom] War to End All Wars EmptyDim 01 Sep 2013, 20:00

Salut! Smile

Cette map fait partie du projet Slaughterfest 2012 , mais j'ai décidé d'en faire un topic unique juste pour vous montrer la grandeur du truc! Twisted Evil 

Bon déjà une mise en garde , préparez vos processeurs!

http://www.noelshack.com/2013-35-1378058052-warttoendallwars.png

Vous rêvez pas , cette map a bien 20414 monstres! Laughing 
La map se passe dans une salle immense avec des monstres de partout. (logique)
Il y a beaucoup de munitions mais assez peu de bonus de santé.
Enfin bref une belle map sanguinaire!Twisted Evil 

Sinon lien du wad:

http://www.mediafire.com/download/xtvd1zfd0d9gffh/WartoEndAllWars.wad

Lien du pack de texture, sinon vous aurez des problèmes de texture manquante:

http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=10203

Lancez les deux fichiers wads ensemble.

Sinon l'auteur de cette map est General Raimbow Bacon.

Si vous essayez cette map je vous dis bon courage , un vrai challenge de doomer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] War to End All Wars Empty
MessageSujet: Re: [Boom] War to End All Wars   [Boom] War to End All Wars EmptyDim 01 Sep 2013, 23:30

Je viens d'y jeter un petit coup d'oeil... Smile

Bon, c'est vrai qu'il y a un paquet de monstres, mais là c'est ( je pense ) un bon exemple de map où c'est vraiment trop... On dépasse la limite du fun pour entrer dans le domaine du lourd. Je pense notamment aux tas de Revenants sur les hauteurs au centre de la map, ou aux ~500 Hell Knights dans le coin en haut à droite... C'est plus relou et rébarbatif qu'autre chose je trouve. En plus de ça, il y a plein de séquences de saut qui nous font atterrir dans des endroits blindés de monstres, et la seule issue est en fait d'avoir nettoyé préalablement ces zones, mais comme elles sont très hautes on ne peut le faire qu'avec l'autoaim... ( Je pense à l'endroit où on voit le ciel, avec le tas de Barons / HKs avant la séquence avec les piliers lumineux ). Entre ça et les corps suspendus qui bloquent les déplacements sur toute la hauteur, ça sent les "ZDoomismes". :/
Ceci dit, elle n'est sûrement pas finie : il y a plein de HOMs autour des téléporteurs, certains "trous" n'infligent pas de dégâts et on se retrouve bloqué ( notamment autour du centre de la map ), et apparemment il n'y a rien après les 3 portes de couleur ( ou alors j'ai raté un truc ).
Bref.

C'est sûr que c'est impressionnant 20 000 monstres, mais bon, autant peut-être en avoir moins et faire un truc plus jouable et qui donne envie de réessayer en cas d'échec ( ou qui donne envie de faire des démos dessus ), comme Sunder, No Chance etc... Wink

Tu as réussi à la finir, j'ai vraiment raté quelque chose alors ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] War to End All Wars Empty
MessageSujet: Re: [Boom] War to End All Wars   [Boom] War to End All Wars EmptyDim 01 Sep 2013, 23:39

Non j'ai pas réussi à le finir , enfin je doute que ça soit possible. Mais bon j'adore les maps blindés de monstres comme ça enfin c'est vrai qu'il y a des séquences relous surtout sur les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] War to End All Wars Empty
MessageSujet: Re: [Boom] War to End All Wars   [Boom] War to End All Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] War to End All Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: