Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Warframe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warframe Empty
MessageSujet: Warframe   Warframe EmptyVen 27 Sep 2013, 11:15

Un TPS F2P coopératif avec des überninjas de l'espace affrontants des consanguins, des pestiférés et des marchands, ça vous tente ?

A noter qu'il ne s'agit pas d'un P2W, tout peux être obtenable en échange d'un peux de farming, à part les options cosmétiques et les emplacements d'armes (et avant de trouver une douzaines de fusils qui méritent d'être gardés, ben...)

Spoiler:

J'y joue depuis le début de l'année, et je ne m'en lasse pas.
Et comme ils ont récemment mit un système de parrainage, je viens faire ma pub... Rolling Eyes

https://warframe.com/signup?referrerId=50d6e2ae1a4d805c31000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warframe Empty
MessageSujet: Re: Warframe   Warframe EmptyVen 27 Sep 2013, 22:03

C'était pas ce RPG payant avant d'être passé F2P sous l'unreal engine 3 dont les hacks sont légion dessus?

Car c'est vraiment moche (et je mache pas mes mots).

Citation :
A noter qu'il ne s'agit pas d'un P2W, tout peux être obtenable en échange d'un peux de farming, à part les options cosmétiques et les emplacements d'armes
Personne n'a envie de payer pour eviter de farmer pour avoir des meilleures armes ou de plus grand slots (et ainsi de s'ennuier plus facilement) ; ca reste du P2W si tu veux rester dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warframe Empty
MessageSujet: Re: Warframe   Warframe EmptyDim 29 Sep 2013, 09:14

C'est un jeu de tir/action qui a toujours eu ce modèle économique et sans cheateurs dessus, donc je pense que tu confonds tongue

Moche, moche ou moche moche ? La DA est parfois bizarre, mais le jeu en lui même est beau, je trouve.

Ben justement, il y a plein de monde qui préfèrent payer plutôt que de farmer pendant 3-4 soirs... c'est étrange, mais au moins ça nourrit les développeurs qui enchainent les MàJ, donc il n'y a pas trop à se plaindre, et on est à des années lumières d'un NWN Online ou d'un énième jeu avec des armes disponible uniquement pour ceux qui payent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warframe Empty
MessageSujet: Re: Warframe   Warframe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warframe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: