Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PRboom+] Whitemare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRboom+] Whitemare Empty
MessageSujet: [PRboom+] Whitemare   [PRboom+] Whitemare EmptyLun 07 Oct 2013, 21:26

Quand on pense à Doom , on pense souvent à des maps en enfer , dans des endroits dévastés... mais le thème de la neige n'est pas très récurrent! Ce wad par contre se base sur celui-ci. Smile

Pour faire simple c'est un wad de 19 niveaux , c'est un wad fait par la communauté russe de Doom (trouvé sur iddqd.ru), c'est un projet speedmapping fait en 2010. Smile

J'ai pas fini ce wad je suis au niveau 14 donc ma review c'est pour bientôt Laughing.

Pour dire déjà , les maps ne sont pas rangés par ordre de difficulté , c'est globalement pas si facile que ça (préparez-vous à faire du tyson pour la map 3) , en fait c'est pas vraiment compliqué mais dans la plupart des maps vous aurez des pièges sadiques enfin je vous dis pas plus à vous de découvrir. Twisted Evil 
C'est beau voire très beau! Les musiques sont généralement des musiques très peu utilisées dans des wads ce qui donne un bon coup de fraicheur que les 70% des maps avec des musiques de Rise of the triad ou de Heretic..., j'ai quand même un coup de coeur pour la musique de la map 12! :p

Sinon la map 08 est Looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggguuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee................

Quelques screens pour vous donner l'eau à la bouche :

[PRboom+] Whitemare 1381173844-vnwwg
[PRboom+] Whitemare 1381173831-5oytt
1381173835-521tk.png - envoi d'image avec NoelShack

http://www.doomworld.com/idgames/?id=16356
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[PRboom+] Whitemare Empty
MessageSujet: Re: [PRboom+] Whitemare   [PRboom+] Whitemare EmptyLun 07 Oct 2013, 21:51

Cool, merci pour le thread !

Le wad est ajouté à la liste.
Je crois que j'avais joué une map ou deux de Whitemare il y a quelques mois ( années ? Surprised ), je devrais y rejeter un oeil un de ces jours.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[PRboom+] Whitemare Empty
MessageSujet: Re: [PRboom+] Whitemare   [PRboom+] Whitemare EmptyMer 09 Oct 2013, 20:49

Review:

Un wad à ne pas manquer je dirais , un wad qui donne beaucoup de fraicheur à Doom , un Doom enneigé peu de personnes y pensent! Surprised
Les niveaux sont tous bien réalisé , la difficulté est généralement est assez abordable bien qu'il y ait quelques fois des pièges assez atroces comme celui à la fin du niveau 3 et 13. Chaque map a ses qualités et ses défauts comme par exemple on peut reprocher à certains levels d'avoir des secrets trop bien cachés , ou encore un cyberdemon à finir au shotgun... mais niveau architecture il y a du très bon comme la map 14 , la map 15 qui est la meilleure selon moi , la map 04...
Les niveaux sont généralement assez courts ou des fois un peu longs mis à part pour la map 08 qui est trop longue à mon avis j'ai eu la flemme de trouver ces 20 secrets! Sleep 
T'as aussi les niveaux qui servent un peu à rien genre la map 07 avec ses 6 monstres , mouais... ou la map 31 qui est juste une map de parcours...
La map Icon of Sin est un peu brouillon mais ça passe.

Au passage l'eau glacée a le même effet que la lave la plupart du temps! Laughing

Map la plus dure : map 03 avec son gameplay Tyson! Evil or Very Mad 
Map la plus longue : map 08 c'est IMMENSE! Sleep 
map la plus belle : map 15 un chef d'oeuvre selon moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRboom+] Whitemare Empty
MessageSujet: Re: [PRboom+] Whitemare   [PRboom+] Whitemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRboom+] Whitemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: