| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|
+22Fsn76 Squonk turel Necrotikflesh Yugiboy85 ironmugen Dislogical Nicolas Saillard Kaaris The Titiunit subject_119 SidZetmeck [WH]-Wilou84 kiddoomer franckFRAG K100 Rk3 NilsTheRed BrokenButterfly ZyklonB JC _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 15 Nov 2013, 22:53 | |
| Tout à fait d'accord avec Wilou. Un article très sympa de l'Odieux Connard traite de l'humour en général, c'est vraiment cool à lire : http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/09/25/rire-cest-mal/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 15 Nov 2013, 23:09 | |
| OMG, rien que le titre donne envie! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 16 Nov 2013, 08:56 | |
| - Citation :
- Ca dépend. Perso je pense qu'on peut quand même rigoler sur pas mal de sujets ( même les plus "graves" ), mais il faut que ça soit fait avec un minimum de culture, de bon goût et de bon sens.
Je parlais juste des images postées sur le forum, je ne voulais pas généraliser non plus .
Dernière édition par Datacore85 le Sam 16 Nov 2013, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 16 Nov 2013, 12:02 | |
| Ah oui, là effectivement ça ne pouvait pas aller bien loin. Enfin, tout dépend de comment on visualise la distance entre le topic humour et les limbes. Et l'article posté par Dislo est juste excellent _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 16 Nov 2013, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 17 Nov 2013, 12:51 | |
| - Sérana a écrit:
- ( on ne peut pas faire autre chose que des textures )
Oh, dommage ça. Mais la tenue est cool, au moins la demoiselle est davantage habillée pour l'hiver. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 17 Nov 2013, 14:30 | |
| Lol ouais ^^ J'ai un peu joué avec l'outil de modding, et j'ai reussi à faire des textures sympas pour d'autres persos ^^ Voilà ce que ça donne - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Par contre ça rend pas très bien de près :/- Spoiler:
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 17 Nov 2013, 15:39 | |
| J'aurai besoin de Franck ou autre expert en imagerie: Y'a quelqu'un qui pourrait découper chaque lettre du logo proprement? J'en aurais besoin pour un montage vidéo. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 17 Nov 2013, 17:54 | |
| moi je dis, grosse boule verte ! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 20:30 | |
| - Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche a écrit:
26 invités?? C'est énorme je trouve >_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 20:31 | |
| Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 26 Oct 2013, 02:12 Il y avait beaucoup d'invités ce jour-là aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 20:33 | |
| Ouai, mais ça, ça coïncidait a une attaque de Lickens, tu remarquera qu'a chaque attaque de Lickens, il y a un record du nombre d'utilisateurs. | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:45 | |
| Suite au SMS de Francky, je me suis rappelé que je passais plus du tout sur les forums. Ayant un emploi du temps digne d'une rock-star (ça c'est un pote qui me l'a sorti, salaud ). Je jongle en ce moment entre un spectacle/concert que je prépare avec deux potes (qui se passera en Espagne) et la websérie que je tourne avec d'autres potes (dont celui qui m'a vanné sur mon emploi du temps). Y'a aussi, bien sûr, le travail, et j'ai aussi recommencé à donner des cours de Kung-fu le mardi. Après mon week-end en Espagne (celui qui vient) et celui à Toulouse (Toulouse game show - on aura un stand sur la webserie) j'ai une formation, CHOUETTE! Comme je l'ai dis à Francky, si d'ici le 29 novembre j'ai pas terminé ma map, je la lui enverrai. =) | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:45 | |
| Ben il doit prévenir ses potes de regarder pour leur montrer comment il se fait dégager vite! ce n'est qu'une hypothèse... Il y a tout un complot derrière qui ne demande qu'à être dévoilé ! EDIT : Ravi de te revoir IronMugen, tu nous as manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:51 | |
| Ah effectivement, c'est vraiment un emploi du temps de Star ça x) j'espère que tes projets avance bien :)fait ton possible pour ta map, mais faut que tes projets perso (irl) passent avant tous bien sûr edit, et oui, j'ai le numéro d'un futur star | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:53 | |
| Yep, c'est cool de te revoir En effet, sacré emploi du temps. J'espère pour Franck qu'il t'a demandé un autographe, ça pourra valoir beaucoup après, qui sait ! - ironmugen a écrit:
- Comme je l'ai dis à Francky, si d'ici le 29 novembre j'ai pas terminé ma map, je la lui enverrai. =)
Au poil ! Pour le nombre d'invités sur le forum, en fait c'est normal, c'est parce qu'on a rajouté des mots-clés pour attirer les visiteurs, des trucs du genre "Game of Thrones direct download", "big boobs" et "Marvel's Avengers full movie download". Avec ça le nombre d'invités a gonflé un peu, mais ils sont déçus du coup Faut ce qu'il faut. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:56 | |
| - Sérana a écrit:
- sérieux ? xD
Toujours. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:56 | |
| Thank you à vous! :3 Francky : Je pense justement avoir un peu de temps pendant les trajets aller/retour en avion de Paris à Valencia. Puis bien évidement dés que je rentre d'Espagne, le stress du spectacle sera passé. Wilou : Pas mal les techniques, j'apprécie surtout le mot clef "big boobs". xD Ah au passage, si vous regardez la TV, sachez que le jeudi 5 décembre vous me verrez dans la série "No Limit saison 2" dernier épisode. Je suis un livreur qui se prend une steak par le héro "Vincent". ça passe sur TF1 à partir de 20h30. Deux épisodes par semaines (je suis donc dans le 7 ou le . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 21:58 | |
| Je l'ai vu en plein tournage (ironmugen) véridique! Mais je suis partis en zappant lui demander un autographe :'( je ne me rendais pas compte à l'époque qu'il allait devenir une véritable star du petit et grand écran :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 22:03 | |
| Heh, pour une fois, je regrette de ne pas avoir la télé _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 22:40 | |
| Ah oui en effet t'étais là pour un tournage de la websérie à Belleville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 22:48 | |
| Hé ouai, j'ai même eu l'honneur de tenir la caméra !!! | |
|
| |
ironmugen Cacodémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 18 Nov 2013, 23:03 | |
| T'imagine! Y'a tes empreintes dedans quoi!
Au passage, si tu veux voir ce que ça a donné, c'est ici :
https://www.youtube.com/channel/UClojYVfVTSZ0tFYy2YGyQPg
Y'a les 2 premiers épisodes. | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 20 Nov 2013, 20:50 | |
| Alerte alerte, il neige dans le 59!!! l'hiver est de retour!!! et en plus la neige ne tien pas sauf dans mon lotissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|