| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|
+22Fsn76 Squonk turel Necrotikflesh Yugiboy85 ironmugen Dislogical Nicolas Saillard Kaaris The Titiunit subject_119 SidZetmeck [WH]-Wilou84 kiddoomer franckFRAG K100 Rk3 NilsTheRed BrokenButterfly ZyklonB JC _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 10 Déc 2013, 20:11 | |
| Ca tombe bien que tu sois là Squonk, ça te dis de venir sur TS ce soir? on va justement faire un débat sur Doom, qui sera retranscrit en streaming, et on va dans le même temps, jouer à la FCT, notre session de chaque mardi soir sur le serveur de ChowW, et ce soir, ce sera bien évidement de Doom (en Nightmare ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 15:45 | |
| http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=4032 DFrag devient populaire! | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 15:59 | |
| C'est Data qui va être content x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 16:10 | |
| - Sérana a écrit:
- Tu postes ça parce que c'est ta map qui est jouée.
Pas de sa faute si c'est l'une des seules maps du pack qui est correcte au point de vue d'un 1o1. |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 16:10 | |
| DFrag joué sur Z... Quelle insulte pour le wad :/
edit,
c'est pas la question de savoir quelle map est la meilleure ou non, ça aurait une autre ( n'importe laquelle sauf elle ) il en aurait pas parlé ici je pense :/
Dernière édition par Sérana le Mer 11 Déc 2013, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 16:13 | |
| - Sérana a écrit:
- DFrag joué sur Z...
Quelle insulte pour le wad :/
edit,
mais même, ça aurait une autre ( n'importe laquelle sauf elle ) il en aurait pas parlé ici je pense :/ Sauf que c'est moi qui ai relayé l'information principalement (sur zIRC, FB, TW), sinon j'en aurais parlé aussi ici, là n'est pas la question. |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:26 | |
| +-----------------------------------------------------------------------------+ | / ][ | \ ====--------______ | | / / |\_--=== | \ |\ || | | / / Ii \ | \ \ooooo ||| | | | /| | | Ii \oooooo | \\o8888888oo ||| | | | / | | | I\88888888o | \888" "88o | || | || | | | \ I\88" "8o| 888 "8o/ | || | || | | | \ Ii88 "8o| """ k oo88/ | || | | | | | \- I"" k oo"8o| """ Io8888 "8/ | || | | | | | \- I"" I888-"8o i "88"--8i/ | |/ | | | | || ||\I i \ o8" i \ 8"\ | | | | | | || | \I ___\ _oo8" ___\____\___ /|/ | | || | | | | \i" "" Ii "" ""// / | | | \ | | | | iI i__ // / | | | \ | | | | I \\ ° || | || | | \\ \ | | iI _______ || | | | | | \ \ | \ /Ii 8 o8 || | || | | \\ \ / Ii "8oo""" || | | | | | \ \ / / Ii ___ || | || | | / / Iii "8" ||i| | | | | | | Iii iiI|"| || | | | || Iiii iiI""|| | || | | | || Iii iiI"" || | ||| | | | || IiiiiiiI"" || | ||| | +-----------------------------------------------------------------------------+Parce que je savais pas quoi faire cette aprem. C'est du 80*25, donc affichable sur n'importe quelle console et termianl respectant ces dimensions. je sais que ses cheveux sont merdique, merci. @Ch0wW: ignore Sérana. A chaque fois qu'elle trouvera quelque chose, elle vas tout faire pour être contre à tel point que l'Edgymeter devient fou!
Dernière édition par ZyklonB le Mer 11 Déc 2013, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:41 | |
| - Sérana a écrit:
- DFrag joué sur Z...
Quelle insulte pour le wad :/
edit,
c'est pas la question de savoir quelle map est la meilleure ou non, ça aurait une autre ( n'importe laquelle sauf elle ) il en aurait pas parlé ici je pense :/ C'est exact, Zandronum c'est trop naze, c'est un port de merde rempli de furries qui jouent à ZH toute la journée! Mais je suis trop d'accord avec toi Sérana! Et je crois que tu as raison aussi, je suis un connard égocentrique qui chie à la gueule des gens, et qui ne relaye que les infos bonnes à son compte! J'ai absolument rabaissé Datacore sur Zandronum pour qu'on choisisse ma map plutôt que les siennes! Mais comme t'es trop dans le vrai! Apprends moi la vie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:41 | |
| - ZyklonB a écrit:
- @Ch0wW: ignore Sérana. A chaque fois qu'elle trouvera quelque chose, elle vas tout faire pour être contre à tel point que l'Edgymeter devient fou!
Et si j'ai envie de flame car je la connais suffisament? ahah Dark, gg xD |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:50 | |
| On se calme ici.
Sérana, si t'as pas encore compris que le seul tyran-connard-égocentrique ici, c'était moi-même, alors ne te permet pas de faire des remarques sur des sujets dont tu sembles tout ignorer. La pub que l'on fait lors d'event (ou autre) n'est pas intéressée. Ch0wW relaye les infos sans distinction de personne. Que c'eut été une map de DaRk, de Data, de Necro, de JC, ou de quiconque, la promotion est faite sans prendre compte de la personne mise en avant, mais du fait que cela concerne directement un MEMBRE de la CFD.
Alors on baisse d'un ton, ou je vais m'amuser à faire pleuvoir les avertos. Ca fait longtemps, mon sentiment de petit chef indétrônable commence à vouloir se faire entendre. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:52 | |
| Dark et serana ont raison. Le seul membre qu'il faut lapider ici, c''est franck | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 17:53 | |
| Nan mais ça j'en fais mon affaire quand je viens sur TS, pas de problème =) (on t'aime Franck, haha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 18:00 | |
| - Dislogical a écrit:
- Nan mais ça j'en fais mon affaire quand je viens sur TS, pas de problème =)
(on t'aime Franck, haha) Oh oui, surtout entre moi et franck! x) |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 18:23 | |
| Nan mais bannissez la cet conne xD Elle veux du pain, ma parole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 11 Déc 2013, 18:25 | |
| C'est cool pour DFrag et la communauté. En espérant que cela vous motive pour un DFrag II |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 13 Déc 2013, 06:53 | |
| Le beurre de cacahouète, c'est vraiment trop bon! Mangez du beurre de cacahouète, en sandwich, avec de la confiture ou du miel, au choix, pourvu que ça soit sucré. Le mélange entre le gout de l'arachide et celui de la confiture/miel, le choc sucré-salé qui se produit sur au contact avec les papilles! HNNNGG!!! Rien que d'y penser, je suis tout émoustillé. Sérieusement, c'est cool le beurre de cacahouète. Pour moi c'est une découverte culinaire. | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 13 Déc 2013, 13:08 | |
| Désolé mais les arachnides et le beurre j'aime pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 13 Déc 2013, 14:49 | |
| - NilsTheRed a écrit:
- Désolé mais les arachnides et le beurre j'aime pas trop...
Comme je te comprends. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 15 Déc 2013, 12:55 | |
| - NilsTheRed a écrit:
- Désolé mais les arachnides et le beurre j'aime pas trop...
Normal. Ceci dit, il y a bien des bonbons aux insectes, alors du beurre aux arachnides ne serait pas très surprenant finalement. Mais très peu pour moi :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 15 Déc 2013, 13:56 | |
| On n'en sait rien, peut-être que dans 20 ans on mangera des insectes en mappant pour les 40ans de Doom puisque tout les nutritionnistes s'accordent à dire que l'alimentation va se diriger vers les insectes. Bon les araignées j'ai trop joué à the dark messiah et Penumbra pour les aimer... | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 15 Déc 2013, 14:17 | |
| Dès fois on ne sait même pas ce qui nous mettent dans notre bouffe, donc on est pas à ça près. C'est pas moi qui irais chasser la mygale pour la savourer ensuite. A part ça, il y en a parmi vous qui joue encore à Heroes 3 (Might And Magic) ? | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 06:38 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 08:43 | |
| Yaourt au beurre de cacahouète? Pourquoi pas. Par contre, le yaourt est au fruit ou nature? Je peux remplacer le yaourt par du Munster ou du Cantal? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 16:34 | |
| Comment donner un orgasme à Zyklon: Lui faire écouter une compo Amiga au beurre de cacahuètes. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 17:47 | |
| Tu as oublié les insecte géants qui pondent des oeuf dans le ventre de jeunes maid Japonaises tout en jouant du synthé FM sur un MSX2 modifié en x68000 et pownant Impulse sur Quake 3 arena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|