Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 14:42
NilsTheRed a écrit:
ouf je suis sauvé! gloire à kim junk un !
ils sont tarés ces nord coréens: Kim Junk Un à ouvert une station de ski alors que 0,02% de la population peuvent se l'offrir!
C'est Sud Coréens mon gars! Les nord Coréens eux avaient des dessins animés bien plus originaux et ne copiaient pas grossièrement les production nippones (oui, je sonne comme un gros weeaboo, mais je ne dit que la vérité, y'avait une différence de niveau! )
EDIT: les sous titre sont merdique, je vous aurez prévenu!
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 14:53
Je savais même pas qu'ils faisaient des dessins animés en Corée du Nord...
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 14:57
Sérana a écrit:
Je savais même pas qu'ils faisaient des dessins animés en Corée du Nord...
Avant d'être leader de la Corée du Nord, Kim Jong Il était cinéaste et directeur d'animation du studio Nord Coréens. Il faut savoir aussi que beaucoup de dessins animés Européens et Canadiens ont été réalisé en Corée du Nord durant les 90's (ils ont remplacé les Coréens du Sud pour ça).
EDIT:
Je viens de le lire
Roofi a écrit:
Non , ton épée suffira! (je donne un gateau à celui qui retrouve la référence.)
Donne le gâteau tout de suite, c'est un des Zelda sur Phillips CD-i.
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 15:23
étrange... moi j'imaginait ça comme ça la corée du nord
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 15:57
La corée du nord ça m'a direct fait penser à ça!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 04 Jan 2014, 16:38
En tout cas, c'est sexy un VF-1 Valkyrie, même sans Fast pack:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 01:06
Vous aimez le WTF?
Vous allez être servis
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 01:10
Danser sur E1M1 de Doom > Danser sur de la dubstep!
Ce gars à tout compris!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 02:08
@Ch0wW: Haha! pas mal! Juste deux petit truc: > "Mountain Dew" > Pas "Hitler Did Nothing Wrong"
... ainsi que le fait de ne pas utiliser Doge avec tout son potentiel ( avec un peu plus de "such frags!" "much rocket!").
Félicitation tout de même quand à l'utilisation de références beaucoup plus modernes que ce que l'on trouve dans les post de sérana.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 03:56
Oui, c'est vrai...
Et comme j'adore ca:
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 10:10
ça fait tout de suite plus classe que "bonjour je suis John Romero, ma boite m'as tranché la tête pour les besoins du nouveau jeu!"
il as même un air gangnam style...(ces coréens ne nous lachent plus depuis hier!!!)
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 10:25
Bon sang les gars, nous sommes en 2014! Faites pas appel à une référence bas de gamme qui date de l'été 2012 et qui a dégénéré fin 2012/début 2013. D:
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 16:05
C'est bien beau de cracher sur un port mais dis moi, si tu trouves ça si nul Chow ( oui ça s'écrit pas de cette façon et c'est pas la question ) pourquoi tu codes pas ton propre port ?
Si t'aimes pas ben tu joues pas c'est tout, c'est pas la peine de faire de la propagande "Troisièmreichiste" pour si peu. :/
On a compris que plein de joueurs de Skulltag étaient nazes ( même si certains sont vachement sympas malgré des goûts ultra douteux ), mais à force c'est lourd.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 16:24
Sérana a écrit:
Je vais citer les nazis pour leur prouver que j'ai raison et qu'ils ont forcément tort parce que ce sont les méchant dans cette histoire! Ça va leur montrer qui est la reine de l'argumentation
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 16:45
Stop, ou les avertos vont pleuvoir.
JC Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 16:55
donc dans sa video, tu vois qu'il se moque des gens de skulltag ? WTF c'etait sur zd et c'est moi qu'il butais xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 17:26
Sérana a écrit:
C'est bien beau de cracher sur un port mais dis moi, si tu trouves ça si nul Chow ( oui ça s'écrit pas de cette façon et c'est pas la question ) pourquoi tu codes pas ton propre port ?
Si t'aimes pas ben tu joues pas c'est tout, c'est pas la peine de faire de la propagande "Troisièmreichiste" pour si peu. :/
On a compris que plein de joueurs de Skulltag étaient nazes ( même si certains sont vachement sympas malgré des goûts ultra douteux ), mais à force c'est lourd.
Juste pour savoir, de quoi tu parles?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 17:34
Elle trouve que c'est dur d'installer Gentoo:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 05 Jan 2014, 17:39
ZyklonB a écrit:
Elle trouve que c'est dur d'installer Gentoo:
Genre, Gentoo quoi!
(gene de tout?)
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 06 Jan 2014, 05:34
Ça y'est les gars! Vous pouvez vendre vos LCD/IPS/LED machine truc, c'est Officiel! John Carmack lui même le confirme: Tout est plus beau sur CRT!
CRT RULES:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 06 Jan 2014, 14:16
Raison de plus que ma TV est cathodique (que je fais expres de garder RIEN QUE POUR Time Crisis et les lightguns games), et que mes autres PC sont tous avec des CRT ...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 06 Jan 2014, 15:05
Mon seul écran LCD est celui de mon laptop.
EDIT: Je demande à ce que ça soit Newsé, histoire de faire profiter à tout les Doomeurs les sages paroles de maitre Carmack sur les bienfaits du CRT.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 07 Jan 2014, 19:48
Hey!! Il n'y a pas de FCT ce soir?...
JC Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 07 Jan 2014, 19:52
si t'es pas sur TS, non
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 07 Jan 2014, 20:03
franckFRAG a écrit:
Hey!! Il n'y a pas de FCT ce soir?...
http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?p=271879 Tant que tu continueras tes bruits bizarres sur TS, on n'en fera plus, na.