Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 16 Jan 2014, 14:34
Les kikoos zoophiles, ça doit exister.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 16 Jan 2014, 18:04
Bah tu en es un parfait exemple je pense non?
Spoiler:
C'est pas toi qui te revendiquais furry y'a pas si longtemps que ça?
Dernière édition par ZyklonB le Jeu 16 Jan 2014, 19:47, édité 1 fois
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 16 Jan 2014, 18:09
Non il faut mettre un écran de transfert d'hôte du CoD, ils vont se reconnaître...
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 04:02
Il est 4h du matin, je suis supposé dormir car demain je suis très occupé, mais j'ai préféré retoucher une map de Chow.
Spoiler:
Je vais me coucher, bonjour à ceux qui se lèvent! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 09:31
ZyklonB a écrit:
Bah tu en es un parfait exemple je pense non?
Spoiler:
C'est pas toi qui te revendiquais furry y'a pas si longtemps que ça?
Perso j'aime le furry.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 11:32
_DaRk_ a écrit:
Spoiler:
Pas si mal les secteurs de lumière ! J'aurais mis ça dans "Postez vos screenshots etc.", là ça va être rapidement enfoui sous des mini-passes d'armes verbales :p
Roofi a écrit:
Perso j'aime le furry.
Faute avouée est à demi pardonnée.
Nan, bon, chacun son truc après tout, nous vivons dans un pays libre. Et puis c'est assez vaste, tous ceux qui se prétendent "furries" ne sont pas forcément attirés sexuellement par ça, y'en a qui aiment juste se déguiser ou créer des costumes. Mais la limite entre les deux catégories est assez floue j'ai l'impression... :p
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 12:18
Sympa les jeux de lumière Dark
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 13:10
Il ne faut pas avoir honte d'être fan de furry, soyons en fiers, organisons des défilés, non à la morale moyen-ageuse, non à la zoophobie !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 13:44
Je me demande si cette pub "furry" passe toujours.
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 13:46
Ce khajiit est trop mignon *-*
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Sam 18 Jan 2014, 14:05
Jambon a écrit:
Il ne faut pas avoir honte d'être fan de furry, soyons en fiers, organisons des défilés, non à la morale moyen-ageuse, non à la zoophobie !
Oui à la dégénérescence! Organisons la zoo-pride tant qu'on y est, comme ça les gens défilerons en même temps que de "chevaucher" des chèvres! On organiseras des atelier pour l'égalité dans les petites écoles et ainsi montrera les bien fait de la zoophilie aux petits enfants! On fera passer des lois pour éviter la discrimination contre les viole..err...euh.. je veux dire amis des animaux, et on fera un lobby pour faire pression sur le gouvernement (SOS Furries), et on aura des député Furries et des ministres aussi qui ferons un discours au Furristan (qu'on aura confisqué à ces sauvages de Danois)!
Bon j'arrête, j'ai envie de vomir.
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 19 Jan 2014, 19:48
Bon ça me gonfle, j'ai énormément envie de faire ma dernière map de 3HA, mais j'ai aucune inspiration.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 19 Jan 2014, 20:01
Il a pas payé 700€ mais 455€, c'est énorme à quelle point des gens se sentent obligés d'acheter durant les soldes!
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 19 Jan 2014, 20:03
Pas besoin d'inspi pour faire une map en speedmapping, il m'arrive de faire des secteurs à l'arrache comme ça, et de me retrouver avec une map, sans avoir eu une idée avant de la commencer
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 13:54
Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
Alors voilà, en début de semaine dernière ma mère à eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de notre chère ami "Hadopi" (Non, je n'ai pas télécharger le hobbit 1 en torrent alors que le 2 était encore au cinéma...) et du coup, elle préfère prendre ses précautions (Ce que je comprends tout à fait au passage) et elle nous à donc (à moi et à mon frère) interdit de télécharger (même les logiciels libres de droit c'est pour dire) et de regarder des trucs en streaming (du moins jusqu'à ce que sa se calme cette histoire).
Bref, l'interdiction de télécharger ne me dérange pas mais en revanche l'interdiction de regarder en streaming si. En effet, récemment, j'ai commencé à regarder Hunter x Hunter (2011) et vu que cette série est juste génial, ça m'embête de ne pas pouvoir regarder la suite.
Du coup, je me suis intéressé aux offres légales et j'aurais voulu votre avis (pour ceux qui ont déjà essayé) sur le sujet. La seule plateforme que j'ai trouver qui propose "Hunter x hunter" est ADN (anciennement genzai) et j'aurais voulu savoir si:
-Il existe d'autres plateforme proposant hunter -cette plateforme est bien (ADN)
En effet, j'ai regarder les offres et à priori il y en à 2 différentes. La plus chère est l'offre dit "premium" pour 9.99€ par mois (avec les 15 premiers jours gratuits) et de ce fais je voulais savoir si ça valait le coup de payer 10€ par mois pour regarder des animes.
Voiçi le lien du site en question:
Anime digital network
Voila, je voulais donc juste votre avis sur la chose ^^
PS: Je post cela dans ce topic car je ne voulais pas non plus faire un topic dessus ^^
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 18:53
Salut Chaos,
Hadopi... Heh c'est vraiment pas de chance, normalement ce truc va bientôt disparaître. En 2013, la ministre de la culture avait annoncé qu'ils allaient supprimer le fait qu'Hadopi puisse couper les connexions Internet de ceux pris à télécharger ( ce qui était l'une des sanctions "phares" d'Hadopi, mais qui n'a pas beaucoup été appliqué en réalité ). L'amende existe encore, par contre. Mais sérieusement, normalement Hadopi devrait cesser d'exister en 2014 ( la loi va être refaite, elle a été jugée non-conforme par le conseil constitutionnel ). C'est pas de chance vieux
Pour Hunter x Hunter, c'est assez "vieux" comme série, quand j'allais aux conventions ils vendaient des coffrets DVD ( en VOSTFR si je ne m'abuse )... Je me demande si ça ne serait pas mieux que le téléchargement légal.
10 € par mois pour regarder des animes... Ca dépend de ton rythme de visionnage je pense
A toi de voir par rapport au prix des coffrets !
Edit : J'ai vu The Hobbit 2, c'était pas terrible honnêtement.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 19:52
Hey wilou, merci de m'avoir répondu et merci aussi pour toutes ces précisions sur hadopi même si je ne pense pas qu'elle va disparaître (ou du moins, elle va peut être disparaître mais une autre version va prendre le relai).
Petite précision, je parle bien de la nouvelle adaptation de hunter x hunter (celle qui a débuté en octobre 2011). J'ai déjà regardé 58 épisodes ce qui fait que je viens juste de finir l'arc yorknew city et d'après ce que j'ai entendu, l'arc "chimera ants" (qui viens après l'arc greed island) est énorme.
Je me suis renseigné sur les coffrets disponibles pour la nouvelle série, et actuellement il n'y a que 4 volume. Le dernier volume (juillet 2013 si je ne m'abuse) ne va que jusqu'à l'épisode 50.
Pour le hobbit, bah heu j'ai moi aussi vu le 2 et j'avais trouvé ça plutôt sympa (c'est pas le film du siècle non plus mais ça se regarde quoi) donc je voulais voir le premier. C'est alors que j'ai décidé de le télécharger. Et quelques semaines plus tard (4 pour être exactes), ma mère me préviens qu'elle viens de reçevoir un mail de la fameuse loi. Dans le mail, ils ne précisent pas le téléchargement en question, ils mettent juste que ça concerne un téléchargement du 15 décembre 2013 à 14h38. De ce fait, je vais voir dans mes fichier et dans mes films, il y'a un fichier qui coïncide à peu près, à savoir le hobbit, qui date du 15 décembre à 14h01 (c'est pas la même heure mais à mon avis, il n'y a pas de doute possible).
Ensuite, bah pour ADN, je pense que tu as raison mais je pense que je vais encore réfléchir un peu avant. Au pire, y'a toujours les 15 premiers jours gratuits.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 20:14
Ah ok pour Hunter x Hunter, je n'avais pas vu que tu parlais de l'adaptation de 2011. Du coup, oui, pour les coffrets ça sera peut-être moins intéressant. Ca dépend si tu ne vises que Hunter x Hunter ou s'il y a d'autres séries qui te branchent en ce moment
Pour Hadopi et sa "succession", justement, c'est tellement l'anarchie ce domaine qu'il faudra un bon moment avant qu'un truc solide et légal ne se mette en place.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 20:59
Citation :
Pas besoin d'inspi pour faire une map en speedmapping, il m'arrive de faire des secteurs à l'arrache comme ça, et de me retrouver avec une map, sans avoir eu une idée avant de la commencer
j'ai toujours fait comme ça, l'inspi viens après les 3 premiers secteurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 22:26
Chaos a écrit:
[justify]Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
Alors voilà, en début de semaine dernière ma mère à eu la mauvaise surprise de recevoir un mail de notre chère ami "Hadopi" (Non, je n'ai pas télécharger le hobbit 1 en torrent alors que le 2 était encore au cinéma...) et du coup, elle préfère prendre ses précautions (Ce que je comprends tout à fait au passage) et elle nous à donc (à moi et à mon frère) interdit de télécharger (même les logiciels libres de droit c'est pour dire) et de regarder des trucs en streaming (du moins jusqu'à ce que sa se calme cette histoire).
Un moyen parmi tant d'autres: VPN étranger = Tranquilité.
Faut jouer sur la sécurité des données afin qu'Hadopi n'intercepte rien entre deux (et c'est pas difficile avec les moyens actuels)
Hadopi à toujours été random dans les sanctions ; par exemple, y'a environ 1/2 ans, on a eu un recommandé concernant un fichier qu'aucun dans la famille n'aime (cf: Matt Pokora) ; et comme les connexions du réseau ne sont pas accessibles (si c’était le cas, j'aurais été averti limite instantanément ) + Hotspot off interdisant toute connection étrangère chez moi, je doute de la fiabilité du truc...
Du coup, je gère moi-même le réseau de chez moi, le réseau est sécurisé, et de plus, je n'ai absolument rien à me reprocher, hormis des downloads de trucs vraiment vieux ou limite, d'anime (chose qu'hadopi vérifie pas du tout)
Mais bon, à force de tout fliquer, 1984 va arriver, et ca j'aime moins . Hadopi est carrément à la ramasse de toute façon, hormis pour les ayant-droits... Vive la république.
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 20 Jan 2014, 22:33
Vous voulez du Doom Cosplay?
http://www.deviantart.com/morelikethis/290317636
... Bon sur ce, je vais aller me coucher moi
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 22 Jan 2014, 10:50
J'ai des parties de ffa sur Crucified Dreams qui me hante le jours...c'est grave doc ?
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 22 Jan 2014, 19:45
Datacore85 a écrit:
J'ai des parties de ffa sur Crucified Dreams qui me hante le jours...c'est grave doc ?
Yep, à ce stade ça ne se guérit plus, Doom c'est à vie maintenant pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 23 Jan 2014, 06:19
Hier soir, on ( [AR] ) s'est fait un match en 3v3 sur Zdaemon contre les [Exp] sur Zdaemon.
Comme je me suis dit que ca pourrait etre utile pour moi en tout cas de voir ou je joue pas correctement, j'ai publié la vidéo sur Youtube.
On y entend JCD, Dan (un Doomeur externe à la CFD), Dislogical, Fsn76 et moi d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 23 Jan 2014, 10:07
Citation :
Yep, à ce stade ça ne se guérit plus, Doom c'est à vie maintenant pour toi
J' attend Titanfall avec impatience , mais Doom est immortel il n'a aucun réel concurrent en fait.