Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 23 Jan 2014, 23:10
1v1 NOW FGT
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 00:11
Ah bin là c'est sûr qu'une princesse comme ça, on va la sauver sans hésiter !
Et puisqu'on est sur les jolies images, Dutch Devil a posté des screenshots de ses prochaines maps. Ca inspirera peut-être ceux qui planchent encore sur leurs maps des 20 ans de Doom :
Spoiler:
Spoiler:
C'est joli.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 00:43
J'aime beaucoup les screens 3 et 4, ça me fait beaucoup penser à No rest for the living!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 10:07
+1
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 12:31
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 13:54
Tu as encore celle du epic sax guy ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 24 Jan 2014, 15:43
oui, bien sur
Elle a recemment dépassée les 4 millions de vues x)
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 00:41
Private CTF ce soir! Une petite série de matches super cool, puis un combat FR/CZ en notre faveur! 5 parties, 4-0 et une égalité. Vidéos de Chow incoming!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 00:54
_DaRk_ a écrit:
Private CTF ce soir! Une petite série de matches super cool, puis un combat FR/CZ en notre faveur! 5 parties, 4-0 et une égalité. Vidéos de Ch0wW incoming!
Elle devrait apparaitre durant la nuit, voire le petit matin! C’était du super beau boulot, j'ai trouvé la game impressionnante!
JC Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 07:57
Yo !
Voici les screenshots des 4 matchs :
Spoiler:
Voici la video de Ch0wW : https://www.youtube.com/watch?v=SGT8EfyKOmA
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 11:58
Merci JCD pour les screens o/
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 20:56
Ooooooo, Lukas est de retour?
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 29 Jan 2014, 21:14
Nosturi est également dans le coin
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 17:11
franckFRAG a écrit:
En même temps Nosturi c'est un peu l'arche-type du connard version Doom. Il est toujours là, quelque part, dans l'ombre à observer le moindre private, il est là à la seconde ou un joueur arrive, il ne dit jamais rien (ni bonjour, ni merci, ni merde), et quand il joue, il est intouchable, c'est une ordure ce type.
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 18:17
C'est vrai qu'il squatte pas mal IRC. Suffit que Turska ou l'un des ex-membres d'un ancien clan duquel il en faisait partie se pointe dans un serveur, et il arrive la seconde qui suit. Ce mec ne parle jamais, incroyable. Et les rares fois où tu le vois dans un serveur le mec cartonne comme s'il jouait constamment, puis comme tu le dis, justement le skill, il faut jouer pour le préserver. C'qui n'est pas forcément son cas, alors bon, ce serait tout de même bien de savoir comment qu'il fait...
Sinon ce gros bâtard de Lukas qui fait du 17 de ping sur baseQ me rend malade!
La map 31 était top. Par contre Ch0wW sur tes vidéos on te voit à plusieurs reprises en train d'entrer le rcon, tu devrais peut-être éviter, un jour un con se fera chier et ce sont tes serveurs qui vont morfler
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 18:41
_DaRk_ a écrit:
franckFRAG a écrit:
En même temps Nosturi c'est un peu l'arche-type du connard version Doom. Il est toujours là, quelque part, dans l'ombre à observer le moindre private, il est là à la seconde ou un joueur arrive, il ne dit jamais rien (ni bonjour, ni merci, ni merde), et quand il joue, il est intouchable, c'est une ordure ce type.
Ah, c'est justement ce qui fait son charme je trouve x) C'est un mystérieux
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 19:43
buli a écrit:
La map 31 était top. Par contre Ch0wW sur tes vidéos on te voit à plusieurs reprises en train d'entrer le rcon, tu devrais peut-être éviter, un jour un con se fera chier et ce sont tes serveurs qui vont morfler
le rcon est lancé via un bind, donc il n'est pas visible Les commandes, c'est rien de grave, y'a rien de fait, à part le changement du nom du serv principalement
_DaRk_ Membre banni
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 21:52
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Jeu 30 Jan 2014, 22:07
Le bersek
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 31 Jan 2014, 08:46
@_DaRk_: Génial le gif!
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 31 Jan 2014, 12:33
Hey il y a un zombie coincé dans l'arbre au fond!
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 31 Jan 2014, 17:18
GGs pour les privates de hier, les gars.
Ca fait plaisir de vous voir sur Zandro
Fsn76 je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la 31, mais putain, il était vraiment joli le comeback! T'aurais dû rester, il y'avait un autre comeback sur la 01... mais qui s'était également soldé par un échec Sinon pour en revenir à la 31 je dois t'avouer que moi et Intoxicate avons merdé avec les positions. Gros manque de bol sur le dernier flag, j'avais pick-up le Chaingun sans faire exprès, ce qui fait que j'avais eu droit à un changement automatique de mon arme, juste à l'instant où on nous dérobait le flag quoi.
Fsn76 Spider Mastermind
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 31 Jan 2014, 18:04
Yo mec! En effet, c'était sympa. On mériter de gagner la map, j'avais pas compris quand je vous voyais attaquez tout les deux avec moi au début lol. Mais au moins, on a pu jouer un match serrer et c'était très intense Dislo s'est bien démerder n'empêche ! Je l'ai invité avec JCD pour qu'il commence à se faire connaitre sur zandro histoire qu'il puisse faire plus de private avec nous la bas quand il y a plus rien sur zd. Enfin voila, sinon, gg à tous!
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Ven 31 Jan 2014, 19:13
Ouais on avait un meilleur roster, mais au bout du compte ils étaient mieux organisés que nous et on faisait n'importe quoi en début de match, c'était la grosse boulette.