Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MIDI] Plutonia MIDI Pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[MIDI] Plutonia MIDI Pack Empty
MessageSujet: [MIDI] Plutonia MIDI Pack   [MIDI] Plutonia MIDI Pack EmptyLun 14 Oct 2013, 18:35

Hey !
Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici, alors voilà : un petit groupe de musiciens assez connus sur la scène Doom ( Jimmy91, stewboy pour les plus connus, avec aussi plein de nouvelles têtes ) a créé un pack de midis pour Plutonia, en essayant de respecter le style des maps.

L'objectif du projet était le suivant :

Citation :
One thing that separates the two halves of Final Doom is that TeamTNT composed many original tracks for Evilution, and I think that this added greatly to its originality and charm, even if some of the MIDIs were really short and/or just not that great. So, what if Dario and Milo Casali were musicians themselves, or what if they had other musicians - perhaps even TNT's music team, or even Bobby Prince himself - on board with the project to provide an original soundtrack to the maps of the Plutonia Experiment?

This project is the Doomworld community's answer to that.
Les midis sont mis à disposition sur ce lien : ici
Ils sont utilisables dans vos projets de mapping, à condition évidemment de créditer les auteurs. Smile

Je suis en train de les écouter petit à petit, pour l'instant c'est pas mal !
Essayez voir, il y aura certainement quelque chose qui vous plaira Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[MIDI] Plutonia MIDI Pack Empty
MessageSujet: Re: [MIDI] Plutonia MIDI Pack   [MIDI] Plutonia MIDI Pack EmptyLun 14 Oct 2013, 18:45

Plutôt cool ça! Smile

Je vais télécharger les musiques et les écouter de ce pas.

EDIT:

J'ai déjà écouté la moitié des musiques, et j'adore! Very Happy
Franchement, très bon boulot a tout ceux qui ont fait celles ci. j'adorerais voir quelqu'un poster, sur youtube par exemple, ces morceaux interprété par un vrai module expandeur MIDI, genre un SC-88/55, un MT-32 reprogrammé, un MU2000, ou même un TG77. Sérieux, je pense qu'une interprétation avec des vrai synthé MIDI rendrait justice a ces musiques qui sonnent déjà très bien avec le GS Microsoft Windows tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[MIDI] Plutonia MIDI Pack Empty
MessageSujet: Re: [MIDI] Plutonia MIDI Pack   [MIDI] Plutonia MIDI Pack EmptyLun 14 Oct 2013, 21:27

Plutôt sympa pour la plupart, avec quelques jolies perles notamment celle de la MAP32 (vi encore un remix mais un bon Razz).

J'ai écouté avec ChoriumRevA et ca rendait bien.

Edit : dans le dossier de rab, il y a Rise de cool à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIDI] Plutonia MIDI Pack Empty
MessageSujet: Re: [MIDI] Plutonia MIDI Pack   [MIDI] Plutonia MIDI Pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIDI] Plutonia MIDI Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre Plutonia 2 et Plutonia Revisited
» Les pack !ZONE
» [Pack] CubeTX
» Pack de haute texture
» Doom power pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: PWads et mods divers :::-
Sauter vers: