Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Playthrough Borderlands... un peu spécial.

Aller en bas 
+3
BrokenButterfly
subject_119
Dislogical
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyVen 18 Oct 2013, 23:08

Salut à tous!

Je viens de lancer ma propre émission de "playthrough avec face commentary", en le nom de "Grinding Metal Gaming".
Principe simple : des épisodes de 30 minutes chacun, durant lesquels la musique du jeu sera coupée (mais pas les sons) et remplacée par des albums de Metal choisis par mes soins =)

Playlist GMG

N'hésitez pas à faire tourner et "liker" les vidéos, ça fait toujours plaisir (oui, je fais mon kikoo, haha).
2 épisodes disponibles pour l'instant, d'autres sont en cours d'upload et viendront s'y greffer =)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptySam 19 Oct 2013, 10:21

J'ai regardé , je dirai que je joue pareil : j'enlève la musique et je mets du metal à la place. ^^ (sauf pour Doom ça déconcentre à mort), sinon après c'est pas vraiment hyper interessant , ça l'est un peu pour les jeux de peur mais pour les jeux normaux mouais.

Sinon bon courage quand même Smile , mais j'ai regardé que 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptySam 19 Oct 2013, 13:42

Non justement, je pensais à faire un playthrough de Amnesia, mais si je coupe la musique du jeu et que je mets de Metal à la place, on perd toutes l'intensité oppressante de l'ambiance du jeu =/
C'est pour cela que j'ai choisi Borderlands pour le premier playthrough : il me faut des jeux à gameplay -relativement- rapide et nerveux pour coller à la musique que j'y instaure =)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptySam 19 Oct 2013, 15:33

Borderlands 2 est plus nerveux, y a vraiment de gros combat et on doit moins se cacher pour tirer, mais au vu des graphismes de ton jeu je pense qu'il tournerai pas.

J'ai fais la premiere vu du troisième épisode cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptySam 19 Oct 2013, 17:11

Si, il tournerait. Je peux passer Borderlands en 1280x1024 (écran 17 pouces) sans problème, je veux juste éviter de surcharger le PC et de lui en demander trop ("qui veut aller loin ménage sa monture", comme on dit).

En revanche, je ne l'ai pas encore acheté, et je suis un peu dans le rouge niveau économie actuellement, donc Borderlands 2, ça attendra un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 08:54

Déjà que je pige pas trop l'intérêt des Playthroughts, mais alors en combo avec de la musique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 09:50

Jambon a écrit:
Playthroughts:
Et puis quoi encore? Walktroufe (cf. Daylimotion Gordonkris)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 10:06

Citation :
il me faut des jeux à gameplay -relativement- rapide et nerveux pour coller à la musique que j'y instaure
Y a que moi qui justement trouve Borderlands aussi mou qu'un caramel ? :/
Faudrait peut-être essayer avec Serious Sam
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 10:14

On entend pas beaucoup le Metal...Dommage. Je recherche des Noms de Groupes style MetalCore (Melodique ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 11:16

Sérana a écrit:
Citation :
il me faut des jeux à gameplay -relativement- rapide et nerveux pour coller à la musique que j'y instaure
Y a que moi qui justement trouve Borderlands aussi mou qu'un caramel ? :/
Faudrait peut-être essayer avec Serious Sam
Very Happy
Je fais surtout ça avec Minecraft, pas de problème! Et Minecraft c'est beaucoup plus rapide et nerveux que Borderlands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 12:04

@ Jambon : le principe? Au hasard, un playthrough... en musique, peut-être?

@ Data : j'aime pas vraiment le Metalcore, désolé... Et je peux pas trop augmenter le son, sous peine de voir ma voix noyée dans un déluge de décibels, haha

@ Sérana : oui oui, y'a que toi.

EDIT : ah nan, visiblement Roofie estime qu'empiler & détruire des blocs les uns sur les autres, c'est nerveux, haha

Sinon, 4ème épisode mis en ligne, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la playlist (voici un lien rapide pour les plus faignants d'entre vous, haha) :

Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 15:10

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 18:37

A ta place j'irai pas trop loin dans le jeu si tu veux garder des albums de groupes que tu aimes pour d'autre jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 18:42

@ JCD : c'est prévu, t'inquiète pas =)

@ Subject : je connais énormément de groupes, suffisamment pour compter des centaines et des centaines d'albums que j'adore réellement, ne t'inquiète pas pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 18:51

AHAH roofi, quel troll!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyDim 20 Oct 2013, 22:18

Hexen avec du metal est une mauvaise idée, les midis sont supers et collent bien à l'ambiance.
Le metal je sais pas trop... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 14:22

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 15:25

Bah, certaines de Hexen sont bien quand même, je pense à celle du premier niveau


Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 15:27

Je n'ai jamais dit que c'était mal de mettre du metal à la place de doom ou DN3D, juste que les musiques d'Hexen vont très bien avec le jeux et qu'il ne faut pas forcément les remplacer car elles assurent très bien l'ambiance.
D'un autre côté hexen est un jeu d'un genre différent de doom ou Heretic, il est plus basé sur la réflexion que sur le combat alors c'est normal que les musiques soient différentes aussi car tu peut très bien jouer à Hexen sans les monstres, l'ambiance sonore et la musique font encore plus effet comme ça.
après pour un walktrough c'est pas une bonne idée... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 15:43

@ Nils : l'idée est là : sortir de l'ambiance de base pour en installer une nouvelle.
Je pensais faire un playthrough de Hexen dans Grinding Metal Gaming, le tout sur du Black Sabbath par exemple. Niveau ambiance, ça va rester dans ce que je veux au sein de GMG, sans pour autant nuire au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 16:06

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 16:32

Jissé a écrit:
essayer de l'encourager
Tu as raison, mais s'il avait pris un jeu comme Doom ou Quake plutôt que Borderlands pour ses premières vidéos, j'aurais eu un avis opposé à celui que j'ai pour le moment ( j'ai même pas regardé plus loin que les dix premières secondes car je trouve ce jeu simplement médiocre ).

Pour l'instant je garde mon avis : Borderlands, ça ne m'intéresse pas. ( puis c'est pas tellement le fait de regarder la vidéo en entier qui compte selon moi, c'est plus le nombre de vues, de likes et d'abos Wink)

Alors qu'on regarde la vidéo entièrement ou non, qu'on s'est abonné et qu'on a "liké", quelle différence ? Vu que du moment qu'on a cliqué c'est comptabilisé dans le nombre de vues...


Dernière édition par Sérana le Lun 21 Oct 2013, 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 16:37

Sérana a écrit:
si il aurait
Combo x2
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 17:13

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. EmptyLun 21 Oct 2013, 18:28

Je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire NilsTheRed, JC. il veut dire que Hexen, qui est orienté exploration, n'est peut-être pas adapter pour accueillir du metal, puisque le metal semble être plus adapter pour les jeux de bourrinage, ce qui est le cas de Doom et de Duke Nukem 3D. (Tain mais tu montes vite sur les chapeaux de roue dit moi xD on t'as volé tes chips? xD).

Après il y a Metal et Metal, un genre de metal, comme Black Sabbath peut très bien coller à l'ambiance d'Hexen, comme dit Dislo, tout comme le Doom Metal, mais Dislo n'aime pas ce genre là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Borderlands... un peu spécial.   Playthrough Borderlands... un peu spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playthrough Borderlands... un peu spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borderlands 2
» Playthrough de Splatterhouse 2 sur Megadrive.
» Mon playthrough de Crash Bandicoot 2
» REoL TOUGH: TOTAL WAR III: Land of Weirdness (UV playthrough)
» Sondage Nofrag assez spécial ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: