| Tatouages | |
|
+6ZyklonB [WH]-Wilou84 JC BrokenButterfly franckFRAG Rk3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 02:32 | |
| Bonjour ici sur ce topic on va parler de tatouage si vous en avez deja un ou un tatouage a faire parlez en ici
Voici le tatouage que je veux faire dans le dos
http://www.noelshack.com/2013-37-1378827089-sans-titre.png
A vous | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 09:18 | |
| C'est rien ça, comparé au tatouage de Dislo Il me semble que JCD veut se tatouer des crèpes au dos, ainsi que quelques chiffres de nombres de secteurs et de linedefs sur son bras, par rapport à certaines maps qu'il a réalisé. | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 09:23 | |
| Faut être fou ou parfaitement stupide pour se tatouer un chiffre tout bête avec une ligne en dessous sur son bras, moi je dis, parce que ben... c'est extrêmement laid. xD
Dernière édition par Sérana le Mar 22 Oct 2013, 09:27, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 09:24 | |
| Mais, mais... Tu va arrêté de croire à tout ce que je dis? XDD | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 12:48 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 17:36 | |
| Le "Q" de Quake premier du nom entre l'omoplate gauche et la nuque me tente de plus en plus...je ne me suis pas encore motivé c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 18:26 | |
| Ca tente personne de se tatouer l'Icon of Sin? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 19:36 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Le "Q" de Quake premier du nom[...]
Celui-ci me tentait bien aussi, par un moment. @ Franck : L'Icon of Sin, tu veux dire l'un des boss le plus foirés de l'histoire du jeu vidéo ? En poster ok, en tatouage bof bof... Le Cacodémon, par contre.... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 19:56 | |
| Encore une fois, c'est de l'ironie après Jill, c'est le tour à Wilou de croire à mes salades x) Ah ouai un cacodémon, ça peut être vraiment énorme! Surtout celui qui est dans la bannière de Doomworld | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 22 Oct 2013, 22:10 | |
| Vous avez de bon idée de tatouages je connait un geek qui s'est tatoué le signe d'Half Life bref vous n'avez pas dit ce que vous pensez du mien et l'image c'est moi qui l'est fait aussi | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Tatouages Mer 23 Oct 2013, 09:19 | |
| - Rk3 a écrit:
- Vbref vous n'avez pas dit ce que vous pensez du mien et l'image c'est moi qui l'est fait aussi
Pour aller jusqu'à te le tatouer, je pense que c'est avoir des convictions en béton, et ça c'est bien. | |
|
| |
Kaaris Membre banni
| Sujet: Re: Tatouages Lun 28 Oct 2013, 21:09 | |
| Rk3 je vois que t'est très religieux vu les textes et symboles que tu veux te tatouer, d'ailleur comme ton ami j'ai le meme tatouage sur le torse
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2v1olrs.jpg
Attention c'est douloureux le tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 01:13 | |
| Dommage que tu n'est plus de ce monde Kaaris et ce n'est pas fini avec les tatouages:
https://i.servimg.com/u/f58/13/02/26/95/sans_t11.png
https://i.servimg.com/u/f58/13/02/26/95/55404910.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/13/02/26/95/vector10.jpg
Ces tatouages la c'est pour les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 07:56 | |
| - Citation :
- Pour aller jusqu'à te le tatouer, je pense que c'est avoir des convictions en béton, et ça c'est bien.
Camarade MC_ARM qui fait parti des 2% de la population...capable de ne pas céder à ses conviction même en temps de régime totalitaire ! |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 15:09 | |
| Je suis tatoué, dans le haut du dos. - Spoiler:
Un groupe que j'apprécie depuis très longtemps, et je n'ai pas décidé ça sur un coup de coeur soudain, contrairement à ce que l'on peut penser =) Un autre est en cours de réalisation (sur le papier du moins), je le posterai dès que je serai retourné me faire encrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 15:13 | |
| j'aime bien, il est joli ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 15:15 | |
| Merci =) Il venait juste d'être fini lors de la prise de cette photo (il a été réalisé en 2 séances), d'où les rougeurs au niveau de certains traits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 20:48 | |
| Stylé le tatouage, apres etre tatouer il faut mettre de la creme et refaire le tatouage? c'est ce qu'on ma dit, bref c'est quoi les etapes aprés le tatouage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 23:21 | |
| Merci. Non, la marche à suivre n'est pas tout à fait celle que tu viens de décrire. La voici :
-Dans un premier temps, tu vas bien évidemment te faire tatouer. -Ensuite, que ton tatouage soit fini ou qu'il nécessite une deuxième séance un jour ultérieur, tu DOIS dans tous les cas appliquer de la crème cicatrisante (du genre Bepanthen) 2 à 3 fois par jour, en ajoutant un morceau de Sopalin (ou équivalent) sur toute la surface du tatouage, pour éviter que des fibres ne pénètrent dans les cicatrices (je rappelle que le tatouage est ce que l'on appelle une "effraction cutanée", et donc une blessure). -Pour finir, au bout de 1 semaine et demi (voire 2 semaines), tu peux arrêter de mettre de la crème et du Sopalin. Cependant, le tatouage ne doit ABSOLUMENT PAS être exposé aux rayons du soleil dans les 2 mois qui suivent sa réalisation, et ne doit pas non plus "tremper" (sous-entendu : pas de piscine, pas de bain, pas de sauna ou de hammam).
A noter qu'il n'y a pas besoin de le "refaire" comme tu dis. Moi j'ai dû y aller 2 fois : la première fois, séance de 2 heures pour faire les contours (du nom du groupe et des instruments chirurgicaux), puis 1 mois plus tard, nouvelle séance de 2 heures pour remplir entièrement le nom du groupe, et agrémenter les détails des instruments sus-cités. Il n'est donc pas nécessaire de passer plusieurs couches.
Voilà voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 23:33 | |
| Ca doit etre chiant a gérer quand même, au début >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mar 29 Oct 2013, 23:44 | |
| Plutôt oui. Ce Sopalin à la con m'a bien cassé les burnes, mais bon, au bout de 2 semaines, t'es tranquille, donc ça va. Le réel problème était que mon tatouage, ba il est dans mon dos. Je devais constamment demander à ma copine de m'étaler la crème dans le dos et d'appliquer le Sopalin, car en se retournant les bras soi-même pour atteindre son dos, c'est assez hardcore, haha x) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tatouages Mer 30 Oct 2013, 00:00 | |
| Yep, il est classe ce tatouage, et bien détaillé. Je pensais qu'il aurait fallu un peu plus que 2 séances pour faire ça, mais non. C'est bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 30 Oct 2013, 00:20 | |
| 2 séances de 2 heures, 4 heures en tout donc. Le tatoueur est rapide et efficace =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Lun 24 Mar 2014, 20:27 | |
| Dislolololo,
Je compte me faire tatouer au vietnam, ce sera en été mais on ma déconseillé de se tatouer en été tu disait que pendent les deux mois qui suivent la realistion les tatouages ne doivent pas etre exposé au rayon du soleil je ne sais qu'est ce qu'on risque si les tatouages sont exposé au rayon du soleil eventuellement je ne pourrait pas me baigner? et profiter de la plage et de la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Lun 24 Mar 2014, 21:19 | |
| Alors, déjà, te faire tatouer au Vietnam, pas la meilleure des idées... Après, je ne connais rien de ce pays, mais je te conseille vivement un établissement avec des normes d'hygiène très STRICTES. Je rappelle qu'un tatouage, c'est une perforation de l'épiderme, et donc une agression de la peau. Ensuite, après s'être fait tatoué, la zone du corps où est le tatouage ne doit ABSOLUMENT PAS être exposée au soleil. Sur le plan santé/hygiène, rien de grave, mais au niveau du rendu du tatouage, tu vas te retrouver avec des traits qui vont gonfler, des couleurs qui vont passer très vite (si couleur il y a), et une déformation globale du tatouage. Concernant le fait de "faire tremper" le tatouage (sous entendu, rester avec le tatouage immergé dans l'eau), ce n'est pas conseillé du tout : l'eau peut faire partir l'encre tant que tu n'as pas cicatrisé. Qui plus est, l'eau de mer va agresser tes chairs à vifs, tu vas souffrir comme un gland et te retrouver avec un tatouage dégoulinant et déformé. (A noter aussi qu'aller à la plage avec un tatouage fraichement dessiné est une très mauvaise idée : le sable peut se glisser dans les cicatrices).
Voila voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|