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| [Limit Removing] Beyond the Realms* | |
| | Auteur | Message |
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 00:26 | |
| *le nom est provisoireVoilà, il y a quelques moi j'avais commencé à faire une TC prenant place dans un univers médiéval/gothique, une sorte de Blasphemer ( jeu open source basé sur Heretic, comme Freedoom ) mais avec le gameplay de Doom, sans inventaire donc... J'avais "gelé" ce projet pendant un ou deux mois et je l'ai repris il y a environ deux semaines, et j'ai enfin terminé la Map 01 ^^ D'ailleurs j'ai décidé de la partager avec vous, mais disons que c'est une "pré pré pré pré alpha", vous verrez pourquoi Screens- Spoiler:
- Spoiler:
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Les textures vues sur les screens viennent du pack Ogro par François Xavier Delmotte et du set Gothic DM Textures réalisé par Anthony "Adelusion" Czerwonka, Nick "NiGHTMARE" Baker, Ola "citrus" Björling, Travers "Hobbes" Dunne, Iikka "Fingers" Keränen, Chris "Hypostimus" Martin, Michal "msquid" Mesko, Andrei "Roman" Romanov et Daniel "The Waffle King" TwomeyLienIci Merci à Franckfrag pour son aide sur les textures animées et ses conseils sur les éclairages ^^Donnez des avis d'amélioration si vous en avez, merci ^^
Dernière édition par Sérana le Dim 10 Nov 2013, 10:24, édité 3 fois | |
| | | kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 526 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 00:34 | |
| J'ai testé vite fait, voici ce que j'en ai pensé :
- Le level design me plait beaucoup, le thème surtout est bien rendu. - Le pistolet sera sûrement changé vu les munitions qui ont déjà été modifiées, mais faudrait pas trop tarder à le faire, ca casse vraiment l'ambiance à mes yeux. - Le Ettin a sa place ici à mon avis, quoique lui rajouter un peu de vie (~20-50% de HP) serait top. - Déjà signalé mais les sons de chute de l'héroïne sont à changer, il est "exagéré" je trouve.
Voilà pour la review, j'espère que ce wad fera bien une demi-douzaine de maps, ce thème à beaucoup de potentiel je pense. | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 18:18 | |
| merci ^^
Oui je vais changer le pistolet et surement le personnage aussi ( je pensais a un équivalent du marine mais black xD ) ^^
Pour le Ettin, il remplace le démon/spectre et comme je reste au format Doom, je peux pas changer ses points de vie. ^^
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 19:14 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 10:50, édité 1 fois | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 19:26 | |
| - Citation :
- Ta map est sympa bien qu'elle n'est pas finie.
Comment ça, comment tu peux déduire qu'elle est pas finie, vu qu'a mes yeux elle l'est ? - Citation :
- Je la troue over-detaillé, c'est relativement moche m'enfin ...
La map est très etroite ... pour le détail c'est une question de gout j'imagine, mais c'est vrai qu'elle est étroite - Citation :
- Les ettins m'ont fait rire xDDD ( se sont juste des demons avec d'autres sprites et sons )
Je pensais que tu les aurait repris d'hexen, là ils bougent trop rapidement ... Bah comme j'ai dit j'aimerais ne pas toucher au gameplay de Doom, uniquement les décors ( ça inclut les sprites ) ^^ - Citation :
- Les sons joués par les ettins ne sont pas au format Doom, ils se jouent trop vite, ce qui donne un effet vraiment drole xD
Ce sont des .wav, mais je sais pas comment les mettre au bon format. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31084 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Jeu 07 Nov 2013, 23:48 | |
| - Sérana a écrit:
-
- Citation :
- Les sons joués par les ettins ne sont pas au format Doom, ils se jouent trop vite, ce qui donne un effet vraiment drole xD
Ce sont des .wav, mais je sais pas comment les mettre au bon format. C'est facile : avec XWE, il y a une option pour mettre les .wav au "format Doom". De mémoire c'est dans l'onglet Sounds, il y a un truc spécial dans le menu, "Save as Doom Wave" ou un truc du genre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | deathevokation Cacodémon
Nombre de messages : 270 Localisation : The Putrefying Road in the Nineteenth Extremity Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Ven 08 Nov 2013, 00:49 | |
| This looks awesome!!! When this is done I want to play it!!!! | |
| | | xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Sam 09 Nov 2013, 19:50 | |
| Je viens d'essayer, c'est plutôt cool et voici ce que j'en pense: Les bons points: - Les nouvelles textures qui collent parfaitement avec l'univers que tu cherche à créer. - C'est très bien détaillé, il y en a ni trop ni pas assez. Les mauvais points: - "L'I.A." des ettins, je ne sais pas si c'est juste moi mais ils ne cherchaient même pas à me courir derrière, leurs mouvements étaient très random. - La map: Suis je le seul qui ai eu l'impression de joué à une version simplifié et médiéval de la map 01 de Doom II? Pas que ce sois une mauvaise chose en sois mais ça fait peu inspiré. - Déjà dit et de toute façon tu l'as aussi prévus mais les sons des ettins et de l'héroine sont à revoir ainsi que les sprites des armes. Voila, continue y a moyen de faire un très bon truc . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Sam 09 Nov 2013, 20:30 | |
| - xdman a écrit:
- La map: Suis je le seul qui ai eu l'impression de joué à une version simplifié et médiéval de la map 01 de Doom II? Pas que ce sois une mauvaise chose en sois mais ça fait peu inspiré.
La map est une sorte de remake , je trouve quand même un peu dommage d'investir autant dans les décors pour un level aussi rapide m'enfin bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Limit Removing] Beyond the Realms* Dim 10 Nov 2013, 09:22 | |
| - Sérana a écrit:
-
- Citation :
- Ta map est sympa bien qu'elle n'est pas finie.
Comment ça, comment tu peux déduire qu'elle est pas finie, vu qu'a mes yeux elle l'est ? Règle n°1: Il est interdit de parler d'une map finie Règle n°2: Il est interdit de parler d'une map finie Une preuve vite fait ? Tout au début, la texture de sol derrière les chaines... Je dirais bien de remplacer les ettins par des golems, si tu veux absolument laisser les même stats que les démons... Un remake de la Map01, pourquoi pas, mais dans l'original, il y a une salle qui sert à rien, des culs de sac, tandis que là, on joue sur des rails... |
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