Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doom Builder 2 et Direct X

Aller en bas 
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom Builder 2 et Direct X Empty
MessageSujet: Doom Builder 2 et Direct X   Doom Builder 2 et Direct X EmptyMer 25 Déc 2013, 04:18

Salut,

Je voulais corriger les quelques trucs sur ma map 3haII et au moment où je lance doom builder 2 il me dit qu'il me faut la dernière version de direct x si je veux le lancer, il me propose de l'installer, je clique sur non et logiquement ça se ferme, et si on clique sur oui il crash. Bref, je vais sur le site de microsoft, télecharge et....il me dit que j'ai la même version ou une version plus récente que celle que j'essaye d'installer.

J'ai réinstallé DB2 il me dit la même chose, je suis donc sur DB1 mais il faut que je prenne en main et c'est assez dur de perdre les reflexes que j'ai. Je sais que vous êtes pas beaucoup à l'utiliser mais j'aimerai bien récup DB2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Doom Builder 2 et Direct X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builder : Doom au format Doom
» Doom Builder 64
» "Heu c'est quoi Doom Builder ?"
» Doom Builder v.2.1.0
» Doom Builder ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: