Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [limit removing] RYLAYEH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[limit removing] RYLAYEH Empty
MessageSujet: [limit removing] RYLAYEH   [limit removing] RYLAYEH EmptySam 04 Jan 2014, 21:33

Salut à tous! Smile


Je cherchais des wads et tout un coup je suis tombé sur celui-là , il est pas connu mais putain que j'adore!  Surprised 
C'est un wad qui date de 2006 et fait par JS Graham donc il est un peu vieux! ^^

Il s'agit d'un wad de 10 niveaux , assez longs , souvent très sombres , complexes dans un sorte de château si j'ai bien compris. Il y a beaucoup de secrets mais sachez que certains secrets nécessitent le saut , donc il s'agit d'un wad new-school mais les niveaux peuvent se terminer sans saut. Smile

L'ambiance est très sombre et très mystérieuse mais les niveaux sont quand même assez peuplés en monstres! Les niveaux se suivent de manière logique et ne sont pas simples du tout! Ni trop dur...
Par contre gérez vos munitions car si vous ne trouvez pas les secrets , vous aurez besoin d'économiser des fois...

Je me suis arrêté au level 5 pour ce soir mais franchement ce wad vaut le coup! Smile

j'ai pris quelques screens en passant :

[limit removing] RYLAYEH 1388867394-rylaeh7
[limit removing] RYLAYEH 1388867431-rylaeh6
[limit removing] RYLAYEH 1388867427-rylaeh5
[limit removing] RYLAYEH 1388867414-rylaeh4
[limit removing] RYLAYEH 1388867428-rylaeh3
[limit removing] RYLAYEH 1388867428-rylaeh2
[limit removing] RYLAYEH 1388867436-rylaeh1

Lien de téléchargement :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=14278

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[limit removing] RYLAYEH Empty
MessageSujet: Re: [limit removing] RYLAYEH   [limit removing] RYLAYEH EmptySam 04 Jan 2014, 21:46

Ah, je me souviens d'un des screens, j'y ai joué à la première map, je n'ai pas trop accroché, car je m'étais perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[limit removing] RYLAYEH Empty
MessageSujet: Re: [limit removing] RYLAYEH   [limit removing] RYLAYEH EmptySam 05 Avr 2014, 18:10

J'y ai un peu joué (jusqu'au 4eme niveau), et c'est pas mal, une fois qu'on a franchi le 1er niveau, qui est de loin le plus "Où faut aller ??"

PS: "dans un sorte de château si j'ai bien compris." Pendez-le ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[limit removing] RYLAYEH Empty
MessageSujet: Re: [limit removing] RYLAYEH   [limit removing] RYLAYEH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[limit removing] RYLAYEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: