Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Configuration d'un serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Adosei
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : ( Aucun )

Configuration d'un serveur Empty
MessageSujet: Configuration d'un serveur   Configuration d'un serveur EmptyMer 19 Fév 2014, 14:02

Bonjour, enfin re-bonjour

Alors voilà mon pote et moi, on veut jouer via zandronum. Seulement voilà, on sait pas faire pour créer un serveur et le configurer. On a cherché, on s'est documenté et on a finalement réussi à le créer, grâce à l'ouverture des ports dans la box et tout e reste.

Bon.

Mais voilà, une fois créé, on peut le rejoindre, mais on souhaiterait le configurer, genre pas commencer au e1m1 par exemple... Et là, c'est le drame !
Pas moyen de le configurer, même si on en recréé un, le premier ne se met pas à jour, impossible de le rafraichir et le deuxième est parti dans les ethers mystérieuses de l'informatique... Des idées ? Peut être que je ne suis pas clair, si c'est le cas faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un serveur   Configuration d'un serveur EmptyMer 19 Fév 2014, 14:24

Tu utilises quoi pour créer un serveur? Doomseeker ou Internet Doom Explorer pourrait t'aider pour te le configurer et tout.

Au pire, t'as le wiki sur Zandronum pour des infos complémentaires:

• http://wiki.zandronum.com/Game_Modes
• http://wiki.zandronum.com/DMFlags
• http://wiki.zandronum.com/Server_Variables

Malheureusement, je peux pas aider beaucoup, j'ai plus de connaissances pour faire un serveur axé sur la compétition sur Zandronum qu'en Coopération (excepté Zdaemon Smile ), et ce, qu'avec les lignes de commandes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adosei
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : ( Aucun )

Configuration d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un serveur   Configuration d'un serveur EmptyMer 19 Fév 2014, 15:04

Ben déjà merci d'avoir répondu aussi vite. On va explorer les pistes du Wiki pis on verra. Sinon oui, c'est DoomSeeker qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration d'un serveur Empty
MessageSujet: Re: Configuration d'un serveur   Configuration d'un serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration d'un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Prboom
» LAN à Doom, configuration demandé?
» Votre configuration souris sur Chocolate Doom
» GZDoom serveur(s) ?
» démarrer un serveur Zdaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: