Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diviser la section Projet terminé en 2 parties.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 10:08

Et si on divisé la section projets terminés en 2 ?

Une partie pour les Pwads de plusieurs niveaux et une autre pour les maps seules ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 10:44

Je ne vois vraiment pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 11:39

mmmh, mais ce serait bien de les regrouper par jeu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 11:39

DoomFrance => Autour du jeu => Vos Wads => Projets terminés => Megawad => Multijoueur => Deathmatch => Nouvelles textures => ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 17:55

Perso je trouve que ça sert à rien , il y a presque personne qui présente des Wads. Wilou présente les wads solos qui intéressent beaucoup de monde (TnT Devilution...) et moi c'est plutôt les wads que personne connaît mais qui sont quand même sympa à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 21:10

franckFRAG a écrit:
Je ne vois vraiment pas l’intérêt.
+1
Roofi a écrit:
Perso je trouve que ça sert à rien , il y a presque personne qui présente des Wads. Wilou présente les wads solos qui intéressent beaucoup de monde (TnT Devilution...) et moi c'est plutôt les wads que personne connaît mais qui sont quand même sympa à jouer. Very Happy
Apparemment tu n'as pas lu le sujet toi... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 23:00

_DaRk_ a écrit:
franckFRAG a écrit:
Je ne vois vraiment pas l’intérêt.
+1
Roofi a écrit:
Perso je trouve que ça sert à rien , il y a presque personne qui présente des Wads. Wilou présente les wads solos qui intéressent beaucoup de monde (TnT Devilution...) et moi c'est plutôt les wads que personne connaît mais qui sont quand même sympa à jouer. Very Happy
Apparemment tu n'as pas lu le sujet toi... Rolling Eyes 

Bah si justement , ça sert à rien de séparer car il y a pas beaucoup de monde qui présente des Wads , encore si il y en avait 50000 ok mais là ça ne sert un peu à rien, bon ça peut toujours être un petit plus m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyLun 24 Fév 2014, 23:45

Yep, ça ne servirait pas à grand-chose : il y a très peu de projets terminés, que ce soit en termes de mégawads ou de maps solo. Soyons réalistes... Smile
L'idée pourrait être de préciser dans la description du wad ( dans le post où tu présentes le truc ) si c'est un mégawad ou pas.

@ Roofi : La suggestion porte sur la partie "Vos Wads" ( autrement dit, les wads qu'on fait nous-mêmes ), tu confonds avec la partie "PWads". Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyMar 25 Fév 2014, 00:00

Jambon est tout a fait juste : ça va finir en bordel si on commence à subdiviser encore plus tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. EmptyMar 25 Fév 2014, 07:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Yep, ça ne servirait pas à grand-chose : il y a très peu de projets terminés, que ce soit en termes de mégawads ou de maps solo. Soyons réalistes... Smile
L'idée pourrait être de préciser dans la description du wad ( dans le post où tu présentes le truc ) si c'est un mégawad ou pas.

@ Roofi : La suggestion porte sur la partie "Vos Wads" ( autrement dit, les wads qu'on fait nous-mêmes ), tu confonds avec la partie "PWads". Smile

Je viens juste de remarquer désolé Mad. Je suis genre tête en l'air en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty
MessageSujet: Re: Diviser la section Projet terminé en 2 parties.   Diviser la section Projet terminé en 2 parties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviser la section Projet terminé en 2 parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: