Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le cinéma [topic II]

Aller en bas 
+17
bonjour
frankhammer
Necrotikflesh
Doomovore
Rk3
Emmanuelexe
Spartan_117
The Titiunit
Yugiboy85
NilsTheRed
subject_119
gamertagdel13
ZyklonB
K100
franckFRAG
BrokenButterfly
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptyMar 07 Sep 2021, 22:05

franckFRAG a écrit:
Pas hypé pour le prochain Spiderman? (ce n'est pas mon cas, mais on dirait que tout le monde veux le voir).
Héhé, nan même pas Smile
Même Alfred Molina ne me donne pas la hype pour ce truc. Je ne suis vraiment pas fana du Spider-Man du MCU, trop gamin à mes yeux.

Au niveau des films Spider-Man avec Tom Holland, j'ai juste vu "Spider-Man Homecoming", et je me suis arrêté là...

Mais c'est clair que le film semble être très attendu par les foules.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptyJeu 09 Sep 2021, 22:59

Le trailer de Matrix 4 est sorti.

J'imagine que tu es maintenant beaucoup plus rassuré Wilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptyVen 10 Sep 2021, 00:44

La vidéo en question :



franckFRAG a écrit:
J'imagine que tu es maintenant beaucoup plus rassuré Wilou Smile


Alors... Smile

Honnêtement ?
Spoiler:

Pour détailler mon avis là-dessus :
Spoiler:

En bref, "rassuré" n'est sans doute pas le mot juste, mais je vois l'arrivée de ce film d'un oeil un peu moins noir Smile
J'irai volontiers le voir, en restant sur mes gardes quand même (j'ai été trop souvent déçu pour ne pas me méfier, et le contexte hollywoodien actuel apporte à la méfiance).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptyMar 09 Aoû 2022, 22:19

Je regarde très très très peu de films , mais par une étrange envie , j'ai décidé de revoir Titanic hier-soir. J'ai du voir le film quand j'avais 10 ans. Je l'ai adoré quand j'ai revu.

N'étant pas une femme, je n'adore pas le film pour Di Caprio. Ma scène préférée restera le moment quand les marins voient l'iceberg et essaient à tout prix de l'éviter. J'aime beaucoup également quand l'électricité se coupe avant que le bâteau se casse en deux. Le film devient encore plus sinistre lorsque tout le naufrage se déroule dans l'obscurité. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptyLun 26 Juin 2023, 20:23

Vu: Aross the spiderverse

Je me suis refait le premier ce week-end pour me préparer et bah dis donc, c'est incroyable franchement.

Clairement les MEILLEURS spidermans au cinema. Bon ok, le 2 de la trilogie sam raimie reste cool mais bon, les spiderverse sont vraiment top. L'animation est juste incroyable aussi.

Impatient de voir la suite (et dernier opus?).

Je vous invite nottament a voir cette scène du premier opus, c'est clairement ma scène préférée du film. Oui, je sais, je parlais du 2 mais, je voulais quand même souligner cette scène en particulier. La mise en scène, les plans, etc... incroyable

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptySam 01 Juil 2023, 10:07

Yugiboy85 a écrit:
Vu: Aross the spiderverse
L'un des seuls films à très gros budget à ne pas avoir fait un gros flop au box office depuis janvier.
2023 sera une année noire pour les gros studios, et pas sûr que le prochain gros film à sortir (Indiana Jones) inversera la tendance.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 EmptySam 01 Juil 2023, 11:46

[WH]-Wilou84 a écrit:

L'un des seuls films à très gros budget à ne pas avoir fait un gros flop au box office depuis janvier.
2023 sera une année noire pour les gros studios, et pas sûr que le prochain gros film à sortir (Indiana Jones) inversera la tendance.

La raison principale de son succès je pense est qu'il respecte complètement l'univers des Comics et de sa licence. Sans oublier sa qualité d'animation, et ses styles graphiques très rafraichissants. Ca change des blockbusters qui se ressemblent esthétiquement, et qui ne sont pas terminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma [topic II]   Le cinéma [topic II] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma [topic II]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Du bon cinéma
» Du mauvais cinéma
» Le topic à flood ! [VI]
» Le Topic à flood ! [XVI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: