Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortir de Doom plante mon ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegetalain
Spectre



Nombre de messages : 115
Clan(s) : ( Aucun )

Sortir de Doom plante mon ordi Empty
MessageSujet: Sortir de Doom plante mon ordi   Sortir de Doom plante mon ordi EmptyMar 18 Mar 2014, 13:28

Ausecours, lorsque je map et que je teste une map, ça va, mais quand je fais "quitter", on sent windows revenir mais tout de suite j'ai ça qui se faufile entre temps  Shocked 

Spoiler:

Pareil lorsque je lance le jeu "normalement", et apparement ça ne le fait qu'avec doom... j'ai installé la dernière version de GZdoom, j'ai passé un coup de soufflette et d'aspi dans mon ordi, ai sorti les barettes mémoires, et les ai remises en place, je suis passé à xp sp3 (j'étais en sp2)...

Ca ne le fait dans aucun autre cas hm... j'ai aussi duke nukem (dans le genre old-school), mais tout est ok...

Vous auriez des suggestions... ?

C'est assez chiant, de pouvoir mapper sans tester (sinon c'est reboot direct  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Sortir de Doom plante mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Sortir de Doom plante mon ordi   Sortir de Doom plante mon ordi EmptyMar 18 Mar 2014, 13:53

En tapant le code d'erreur (le numéro après le STOP), voiçi ce que j'ai trouvé:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2312409-pb-bios-message-d-erreur-stop-0x0000008e

Essaye de chercher dans ce forum. Dès fois, ils apportent des solutions intéressantes. Après, je ne suis pas super calé en informatique donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais essaye de voir dans ce forum au moins Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
vegetalain
Spectre



Nombre de messages : 115
Clan(s) : ( Aucun )

Sortir de Doom plante mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Sortir de Doom plante mon ordi   Sortir de Doom plante mon ordi EmptyMar 18 Mar 2014, 17:23

merci de ta réponse, je vais zieuter ce forum Wink !!

-----

Bon alors ça ne plante plus quand je quitte Doom via DB2 ; j'ai retiré une des 4 barrettes de mémoire que j'avais et ça roule... bizarre quand même  Rolling Eyes 

Je respire tout à coup, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de Doom plante mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Sortir de Doom plante mon ordi   Sortir de Doom plante mon ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de Doom plante mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: