Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Boom] Sunlust

Aller en bas 
+5
subject_119
deathevokation
franckFRAG
JC
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 19:58

Ba peut-être pas non plus "indispensables", mais pour un joueur lambda comme moi, c'est clair et net, ils ne sont absolument pas négligeable...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 23:31

Déja hors gros doomer,je pense pas que sunlust en ultra violence ait été conçu pour être faisable par les doomer qui n'ont pas une bonne expérience derrière eux déjà,tant la tactique et la chance sont indispensable,les maps 25 ou 29 sont bourrés de monstre mais dans des environnement très clos,et speedrunner ou pas la map 29 est de toute façon beaucoup beaucoup plus dur sans les secrets,de toute façon en uv-max il te faut au moins le secret du téléfrag du cyberdémon en hauteur.

Moi dislo j'ai utilisé l'invul pour faire un archi jump et me sortir de la pièce ronde au vile,une fois dehors c'est beaucoup plus simple pour tout nettoyer,et vous,vous l'avez passé comment ce merveilleux moment de ....viol me paraît le terme adéquat.

(au passage si tu veux jouer no save,je te conseille la map 24 ou la map 28)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 21:37

Dislogical a écrit:
J'ai réussi à faire la map29, sans sauvegarde, mais après un nombre incalculable d'essais.
Wow, bravo Surprised
Tu as dû bien galérer, j'ose même pas imaginer le nombre d'essais pour passer le début et le passage dans la salle circulaire avec les "vagues" et les Viles au centre...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 22:52

les viles au centre si tu fais l'arch jump tu peux t'en tirer,la fin avec le secret c'est jouable aussi,c'est vraiment le début qui m'inquiete en no save.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 23:22

@ Spartan : j'ai fait pareil concernant les arch-viles et l'invul, ça me paraissait bien plus simple. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait recommencer un paquet de fois : gérer correctement le saut n'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:10

La fin de la map 10 est buguée ou bien? Je joue sur GlBoom-Plus et quand je me téléporte à la fin , je crève et le niveau ne se finit pas. Si c'est comme dans Speed Of Doom , un Icon of Sin doit mourir à la fin mais dans ce niveau il meurt pas donc au final le niveau ne se termine pas. :/
A moins que ce soit une fausse fin...

Sinon excellent wad j'adore !

Edit : Non rien c'est juste l'option "Dead players can exit levels" qui était sur off...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015, 23:52

pourquoi on parle de la 29 ou des autres,la map 30....est juste une gigantesque blague Sad,c'est le maxi best of quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 14:50

La map 31 est splendide , t'as l'impression d'avoir pris un énorme joint en y jouant dessus !

Compte-rendu des 16 premières maps :

Map 01 : Une map orangée plutôt sympathique et pas difficile . ^^ Le secret de la soulsphere est accessible par un strafe 50.

Map 02 : On continue dans une base orangée mais cette fois-ci plus caverneuse et plus difficile. Smile

Map 03 : Pas mal de lave sur cette map , beaucoup moins linéaire , des pièges plus dangereux.

Map 04 : Une map d'extérieur , trois clés à récupérer dans l'ordre qu'on veut. Encore plus difficile !

Map 05 : Une map spatiale , il faut faire descendre des pilliers mais chaque pilier active des pièges sordides ! Map très tendue.

Map 06 : Une très jolie map avec des néons. ^^ Très difficile par contre , le niveau est très étroit , beaucoup de combats rapprochés.

Map 07 : Une map très verte avec de la boue qui ralentit. Le niveau n'est pas aussi difficile qu'on le croit si on sait où se trouvent les megaspheres.

MAp 08 : Une map très bleutée mais vraiment très difficile , les pièges avec les cyberdemons nous offrent très peu d'espace.

Map 09 : On continue dans le bleu sombre , une map non linéaire où il faut récupérer les trois clés. Niveau plutôt facile par rapport aux autres , beaucoup de munitions et de vie ainsi que des pièges moins sournois.

Map 10 : Une map assez semblable à la précédente , les munitions sont plus rares et le dernier piège est plus corsé.

Map 11 : Une map thème jungle-caverne très sympathique , des pièges très rudes. Celui avec les imps et 11 les chaingunners et impossible à traverser du premier coup.

Map 12 : Une map courte , pas super difficile et très amusante. Le piège de fin est assez casse-pied avec tous ces pain-elementals...

Map 13 : Un magnifique niveau qui se passe dans les ruines. La première moitié du niveau est plutôt simple mais les derniers pièges sont très tendus.

Map 14 : Un niveau sombre qui se déroule dans une grotte. Plutôt courte , c'est loin d'être le plus difficile.

Map 15 : Une grande caverne lugubre avec une musique plutôt terrifiante. Le niveau est difficile  , on enchaine plusieurs combats bien bourrins.

Map 31 : Un niveau très trippant avec son ciel bleu ! Niveau relativement peu difficile par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:29

Spartan_117 a écrit:
pourquoi on parle de la 29 ou des autres,la map 30....est juste une gigantesque blague Sad,c'est le maxi best of quoi.

J'ai fini par télécharger le wad par curiosité, en mode invincible pour visiter... la 29, c'est déjà grave ^^' alors la 30...need voir un UV-max dessus xD, C'est abusé, c'est plus qu'une armée là, on refait le monde Smile
En tout cas, les maps sont stylées dessus ^^

J'aime bien la musique de la map29, vous savez d'où elle vient? compo original?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:41

Manhs a écrit:
J'aime bien la musique de la map29, vous savez d'où elle vient? compo original?
D'après le fichier texte :

Citation :
===================================================
29 - Go Fuck Yourself:                      Ribbiks
===================================================
MUSIC: "Max Man" from the game "Streets of Rage 2", sequenced by José Felix

La map 30 est non seulement belle, mais elle a aussi une super ambiance... Tu arrives au début dans cette structure immense, calme, sombre et inquiétante, tu explores un peu... Les premiers combats n'arrivent que bien plus tard.

Pareil, hâte de voir les démos là-dessus !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 21:44

Aaah je me disais bien que cette musique m'était familière!!! Very Happy Merci ^^
Oui, la map30, tu arrives et
Spoiler:


Dernière édition par Manhs le Ven 26 Juin 2015, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:11

ça je l'ai déjà fait et j'ai trouvé ça stylé,nan je parle du moment ou tu ramasses le BFG et où tu te fais gang bang,y a bien un switch secret en hauteur mais il sert à rien on dirait....

Et le moment où tu prend le téléporteur après,c'est assez....magique,avec les gros paquets de vile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:51

Bon par contre un truc que je pige pas , c'est moi ou le titre du wad est random? Je veux dire on traduit Sun par soleil et lust par désir (Merci Google Trad) , ça fait "désir de soleil" ? L'auteur était à la plage quand il a conçu les maps ou bien? Ou c'est moi qui propose une traduction foireuse... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:57

Beaucoup de noms de maps font directement allusion au soleil. Après, je ne pense pas vraiment qu'il y ait de caractère érotique ( à part dans la map 32 peut-être Razz ), mais plutôt une sorte d'adoration.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 22:59

Sinon j'accroche vraiment à ce wad et la plupart des maps sont largement faisables , je pense peut-être faire quelques demos si j'ai envie (Bon la 29 je pense pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:18

Attends la map 20 et ce qui suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:38

Roofi a écrit:
Bon par contre un truc que je pige pas , c'est moi ou le titre du wad est random? Je veux dire on traduit Sun par soleil et lust par désir (Merci Google Trad) , ça fait "désir de soleil" ? L'auteur était à la plage quand il a conçu les maps ou bien? Ou c'est moi qui propose une traduction foireuse... ^^'

[WH]-Wilou84 a écrit:
Beaucoup de noms de maps font directement allusion au soleil. Après, je ne pense pas vraiment qu'il y ait de caractère érotique ( à part dans la map 32 peut-être Razz ), mais plutôt une sorte d'adoration.

Pour ma part, je traduirai ça par "Désir ardent" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 00:50

Haha et la 29 alors,y a pas de caractère sexuel??

De mon point de vue tout le wad à partir de la map 21 est à caractère tendancieux (et c'est ni légal,ni propre comme façon de faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 10:18

Spartan_117 a écrit:
Haha et la 29 alors,y a pas de caractère sexuel??

De mon point de vue tout le wad à partir de la map 21 est à caractère tendancieux (et c'est ni légal,ni propre comme façon de faire)

Que veux tu dire? Qu'est ce qui vous fait penser à ça ? perso, je ne suis pas au courant de ce qui se passe de ce côté là o_O, c'est via les noms des maps ou la façon dont les maps sont faites?.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 10:36

La map 29 s'appelle "Go Fuck Yourself", ce qui veut dire "Va te faire foutre" en anglais, mais on peut voir cette map comme un viol géant effectivement - et la victime, c'est nous Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 10:38

J'ai fait 3 démos ce matin ! Wink

Uv-max de la map 07 , 18 et 32 !

Map 07 : 8:34
Map 18 : 5:55
Map 32 : 2:51

http://www.mediafire.com/download/bgaf8jw8r0quw5l/sunlust_demos.zip
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 11:04

Tu les posteras sur youtube ? ^^

Wilou => a oui en effet, et y'a d'autres nom de maps comme ça ?... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 11:19

Manhs a écrit:
Tu les posteras sur youtube ?  ^^

Wilou => a oui en effet, et y'a d'autres nom de maps comme ça ?... xD

Je sais pas ^^ , j'y pense , bah j'ai un bon PC donc si j'ai la motiv' pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 11:49

Manhs a écrit:
Wilou => a oui en effet, et y'a d'autres nom de maps comme ça ?... xD
Celui de la 32, dans un autre genre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015, 13:42



Voilà j'ai posté une de mes démos , la qualité peut-être meilleure mais elle n'est pas trop dégueux . ^^
J'ai oublié de remettre le HUD original aussi j'y penserai à la prochaine vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Sunlust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Sunlust
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Disjunction
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] Surge
» [Boom] Crumpets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: