Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Topic à Flood ! [XXIX]

+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119

Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 15:15

ça devient pire que moi Manhs en terme de rêve chelou, tu devrais faireu ne pause sur Heretic et Hexen je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 16:04

Y'a un temps, j'aimais faire des rêves en tout genre (même cauchemard, ça peut être fun), les meilleurs étaient dans un univers fantaisiste (en voyageant) et le pire avec des poltergeist dans des endroits vraiment dark.... couloirs, portes qui s'ouvrent et m'aspire (comme dans les films), ce sont vraiment de mauvaises sensations qu'on a IRL qui ressortent :/

Mais bon, comme on dit, les rêves, ça révèle certains désirs ou frustrations....c'est pas forcemment une bonne chose =P

J'ai aussi fait des rêves où je jouais à megaman (quand j'étais encore à fond dedans) ....
D'ailleurs, avant de me remettre vraiment à fond dans DOOM, je rêvais que j'étais dans une map et évidemment, full d'ennemis qui apparaissaient.....le cyberdemon qui te faisait flippé te quand tu prenais un missile, j'avais le corps "agressé" qui reculait en arrière....

Des fois, les rêves, c'est tellement bluffant que tu réagis pas sur le fait que c'est qu'un rêve x)
des fois, c'est bien fun aussi..... par contre, j'aime pas les rêves genre je bosse ou je suis à l'école (d'il y a + de 10ans), ça c pas bon x)

A oui, avant de passer le code/permis et de m'y mettre à fond, j'étais tellement stressé par ça que je rêvais que je conduisais n'importe comment sur la route la nuit et que ma voiture été devenu un kart.....(surement parce que j'ai eu un soucis avec un kart où l'accélérateur s'était bloqué quand j'étais petit)...mais bon, j'ai le permis depuis un moment donc ça va : P

Mes rêves pref, c'est quand je joue à un jeu, et que je ressens les "choque, comme si jété poussé brutalement"...d'ailleurs, hier soir j'ai regardé la vidéo du speedrun half life, j'ai rêvé la nuit d'après que j'étais dans une colline où il fallait arriver à un point et y'avait des gens qu'il fallait fragué XD
J'avais même trouvé un snipe et des munitions mais c'était bugué...comme dans tous les rêves souvent =P

Il me semble que les rêves n'aident pas le cerveau à se regénérer non? Des fois, après un long rêve, je me réveil pas forcemment en forme, surtout si c'était un cauchemard.... :/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 16:25

Ouais sûr, ça peut être vraiment étrange et/ou fun les rêves.

Moi plus je suis stressé plus je fais des rêves réalistes, parfois ça donne des trucs vraiment bizarres à vivre, genre faire un match de boxe contre une amie à moi (merci Fight Club) dans la chambre de congélation carbonique de Star Wars 5.

D'ailleurs en parlant de rêver de jeux, certaines map que j'ai faites pour Doom sont des plans que j'ai rêvé avant... Smile

tiens ça vous est déjà arrivé de faire des rêves lucides, genre où tu est un soldat?
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 16:36

Moi c'est plus genre de paralysie du sommeil, le truc louche où tu tendors direct depuis le stade éveillé (vive les bugs de la tête Smile ) et qu'un truc sombre t'enlasse ou t'agresse....beaucoup ont ça.... (doit y avoir un truc chelou x)
Par rêves lucides, c'est genre quand tu maitrises le rêve? Smile
NilsTheRed
NilsTheRed

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 17:08

Oui, ou quand tu contrôle complètement tes mouvements dans le rêve, je suis souvent dans la 2nde guerre mondiale quand je rêve comme ça...
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 18:23

Il m'est déjà arrivé de rêver à Doom, rêve ou cauchemar (plus cauchemar xD) Le premier rêve qu'il me vient en tête, c'est une grande map, de style égout/temple, et j'étais poursuivi par 3 cybers xD
Il y a certaines maps que je m'en souviens bien que je pourrai m'en inspirer x)

Sinon, j'ai eu un weekend assez chargé, la fête de la musique est passée par là Smile Je n'ai même pas eu le temps d'allumer le pc (à l'exception de hier soir, mais j'étais crevé de mon trajet lol).
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 20:29

J'ai déjà rêvé de faire cramer une chapelle en bois perso. Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 22:02

Roofi a écrit:
J'ai déjà rêvé de faire cramer une chapelle en bois perso. Smile
Haha, moi étant petit c'était l'école qui brûlait... Manque de bol, je me souviens très bien qu'on était encore en cours, tout cramait autour de moi mais on restait quand même, comme si de rien n'était. :/

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 22:04

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Mastbi10

Voilà comment ils devaient tous se sentir dans ton rêve.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 22:18

Lol, oui c'est trop ça !

Par contre, je n'ai jamais vraiment rêvé de Doom, ou en tout cas je ne m'en rappelle pas.

Franck, faut absolument que tu fasses cette map temple / égouts avec les 3 Cybers pour NT Razz

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyLun 22 Juin 2015, 23:43

Oui ça serait cool... Sauf que ce n'est pas un thème NT Razz
NilsTheRed
NilsTheRed

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 10:02

Vu le succès du sujet, on devrait peut-être créer un thread à part Razz

Je devrais peut-être jouer qu'à Doom pour rêver de quoi créer de nouvelles maps...
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 11:20

J'ai demandé à John Romero sur son twitter, pour savoir qui a les droit d'auteur sur heretic et hexen...
https://twitter.com/romero/status/613258411254267904

Il s'agit de Zenimax, je m'y attendais pas du tout....pourquoi ils auraient racheté ces licences?.... :/
C'est bizarre.....
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 12:57

Roofi a écrit:
J'ai déjà rêvé de faire cramer une chapelle en bois perso.

Varg Vikernes aussi y a rêvé... Wink

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Tumblr_mqqzvtTfZc1sd8icxo1_400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 17:20

gamertagdel13 a écrit:
Roofi a écrit:
J'ai déjà rêvé de faire cramer une chapelle en bois perso.

Varg Vikernes aussi y a rêvé... Wink

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Tumblr_mqqzvtTfZc1sd8icxo1_400

T'as raison je sais dans quoi je vais me lancer , le Black Metal !

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Tumblr_mrnei6kptI1sr3hgyo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 18:17

NilsTheRed a écrit:
Oui, ou quand tu contrôle complètement tes mouvements dans le rêve, je suis souvent dans la 2nde guerre mondiale quand je rêve comme ça...

Pareil, mais à chaque fois je tombe du mirador et me réveille.
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:01

y a un thread pour des blagues d'aussi haut niveau les gars x)

Spoiler:
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:05

Je savais que Subject était un blagueur, lol le meme Surprised !
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:07

c'est un pepe unique, tu peux le prendre x)
NilsTheRed
NilsTheRed

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMar 23 Juin 2015, 22:48

Franchement, comme dirais Michael Rosen, :

Spoiler:
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015, 00:42

Hip Hop, Hip Hop Hap, i'm givin' all to you, the Michael Rosen rap rap rap.

Spoiler:
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:26

Bethesda, ils sont sympa quand même, ils m'ont répondu par rapport à heretic/hexen:
Spoiler:

Il y aurait une possibilité, c'est pas mort mais faut un truc qui commence tout, je l'ai fait savoir à John Romero.....

Manhs en mode fait tout pour voir si un new heretic/hexen peut se faire ^^ J'ai discuté avec Kevin Schilder via mail, il est très sympa et il aimerait participer à un new heretic/hexen.... : (
On verra, je suis curieux de voir ce dont à quoi ils pensent à ce niveau, chez zenimax...

Est ce mieux finalement que ça ne soit pas raven qui ai les droit d'auteur?....à voir.

Surtout que Hellraid a son développement arrêté pour un long moment....car ils ne sont pas satisfait de ce qu'ils ont fait au final o_O....

http://hellraid.com/blog

C'est dommage pour Hellraid, malgré le gameplay, pas trop fan, j'aurais aimé découvrir cet univers...qui sait, ça aurait pu etre cool =(
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015, 13:39

Great Manhs! Tu va finir par devenir notre porte-parole de la CFD x)
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015, 22:14

Cool Manhs !
Je pense que le succès ( ou pas ) du prochain Doom sera un bon indice pour Bethesda. Si le jeu marche, peut-être que ça les poussera à continuer à relancer les licences rétro !

Ceci dit, Heretic et Hexen sont très loin d'avoir provoqué la même passion que Doom chez les fans. Il suffit de voir le nombre très peu élevé de maps custom pour ces jeux par rapport aux wads pour Doom, qui sortent sans arrêt. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas que tu te fasses de faux espoirs, mais qui vivra verra.

George Orwell
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 EmptyMer 24 Juin 2015, 22:46

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ceci dit, Heretic et Hexen sont très loin d'avoir provoqué la même passion que Doom chez les fans.

Ils ont eu un succès suffisant pour obtenir une suite chacun. Sans compter la mode des jeux pseudo-roguelikes qui sévit en ce moment, une suite à l'un d'entre eux (voir une suite commune aux deux séries), n'est pas forcement inenvisageable. Mais bon, c'est pas gagné Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 23 Empty

Le Topic à Flood ! [XXIX]
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant