Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Topic à Flood ! [XXIX]

+21
Spartan_117
gamertagdel13
Necrotikflesh
turel
yetimothee
Emmanuelexe
Rhyos76
Karakurt
subject_119
Dislogical
K100
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
The Titiunit
JC
ZyklonB
SidZetmeck
NilsTheRed
BrokenButterfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119

Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 00:42

un stream placé sous le sigle du calme et de la maîtrise de soi :>
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 08:39

Très drôle, j'avais dormi que 4 heures, j'etais un peu défoncé xD
et comme ça fait 5 jours que j'essai, ça me prends le chou de rater le premier episode ... Cependant je suis parvenu jusqu'à la map15, presque la moitié du jeu, je suis fier Very Happy
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 14:12

Hu, bravo quand même eh!
C'est en mode en partie speedrun du coup non?
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:54

Oui, ça reste du speedrun bien que le temps ne m'interesse pas sur celui ci. j'essai de finir doom 2 en nightmare! simplement ^^
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 23:03

Ok! Smile

Au fait, vous savez si l'engine de blood est un peu comme celui de shadow warrior? Je trouve comme un air de ressemblance entre les deux jeux...comme avec Redneck Rampage! Smile
J'avais la démo de Redneck R. aussi, savez vous si ce jeu est bien aussi? ^^

Shadow Warrior (le premier) est assez difficile (de près, on peut perdre bcp de vies facilement) mais il est vraiment bien fast paced, j'adore. Smile
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 23:09

oui, Shadow warrior, redneck rampage et blood ont été fait à partir du build engine, le même que duke nukem 3d Wink
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 23:23

Ok je vois (:

Pour Blood ou Redneck rampage, vous savez s'il y a moyen d'activer le mouselook vertical ?
J'ai le programme Meltdown avec Blood aussi mais je reste en horizontal.... :/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyDim 12 Juil 2015, 23:40

JC refait un NM, mais sur l'épisode 2 de Doom : http://www.twitch.tv/dqhd
http://doomstaze.free.fr
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 03:20

cheers
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 03:22

putain j'en ai chier sa mère !
je vais poster la démo bientot.

sérieux, j'adore ce jeu, mais des fois le NM c'est juste un truc de pute. :p
subject_119
subject_119

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 04:43

/me tente de speedrun la map01 de wrack et est déjà complètement mad parce qu'il ya une chaîne qui se fait à la MILLISECONDE  autrement tu perds 5 secondes.

YEAH, la killchain plus un jump très chaud réussi me permettent de passer dans le top10 o/
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 08:18

R.I.P Satoru Iwata
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:06

gamertagdel13 a écrit:
R.I.P Satoru Iwata

Oui, RIP :/
Comme je dis souvent sur les posts fb et tout là, les plus passionnés s'en vont trop tôt!
Je ne joue plus aux jeux nintendo comme Yoshi et tout depuis la n64/NGC mais je respecte nintendo pour le fait qu'ils vivent plus par passion de leur séries de jeux qu'autre chose, même s'ils sont critiqué pour ça. Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:24

yetimothee a écrit:
Bref, la vie est belle pour moi Very Happy

Et toi alors, quoi de neuf depuis l'année dernière ?
Impec !
Ici ça va, depuis un an il y a eu beaucoup de choses : nouvelle mission ( pour la DSI Commerce d'EDF ), j'ai acheté un appart', et je survis à peu près au cap de la trentaine Smile
Des responsabilités de plus en plus grandes, et malheureusement moins de temps pour jouer et mapper, mais c'est comme ça.
Toujours plein de projets de mapping, qui ne verront sans doute jamais le jour.

Si tu es sur Paris au mois d'Août, on pourra se boire un verre !
Pourquoi pas avec Franck aussi, ça fait longtemps Smile

JC a écrit:
Cependant je suis parvenu jusqu'à la map15, presque la moitié du jeu, je suis fier Very Happy
Bravo !
C'est déjà une sacrée perf'.

gamertagdel13 a écrit:
R.I.P Satoru Iwata
Oui, c'était un patron exemplaire ( notamment quand il a divisé par 2 son salaire suite aux mauvais résultats de la Wii U ). Un grand monsieur.
Ceci dit, en tant que quelqu'un ayant grandi avec la SNES, je n'ai jamais été d'accord avec son choix d'orienter ses consoles vers le marché plutôt "casual" avec des jeux de fitness, et d'abandonner les jeux "hardcore" qu'on avait à l'époque ( avant, les Killer Instinct, Mortal Kombat et Street Fighter étaient tous sur SNES  Shocked ).

L'action Nintendo a pris 4% à l'annonce de son décès. Pas de minute de silence à la Bourse...
Espérons que ses successeurs pourront assurer le coup.

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:45

Wilou84 a écrit:

Je crois que c'est Miyamoto qui prend (provisoirement) les commandes de Nintendo.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 09:49

gamertagdel13 a écrit:
Wilou84 a écrit:

Je crois que c'est Miyamoto qui prend (provisoirement) les commandes de Nintendo.
Oui, exact !

Et c'est une super nouvelle Smile

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyLun 13 Juil 2015, 11:25

Citation :
Ceci dit, en tant que quelqu'un ayant grandi avec la SNES, je n'ai jamais été d'accord avec son choix d'orienter ses consoles vers le marché plutôt "casual" avec des jeux de fitness, et d'abandonner les jeux "hardcore" qu'on avait à l'époque ( avant, les Killer Instinct, Mortal Kombat et Street Fighter étaient tous sur SNES  Shocked ).

Tout pareil, sauf que j'étais plutôt de l'époque N64 avec Quake 2, Turok, Duke Nukem ou encore Extreme G et F-Zero, Get Force Gemini....Enfin les jeux étaient bien plus orientés gamers tout en touchant le public casual avec les titres propres à Nintendo.

Citation :
Oui, c'était un patron exemplaire ( notamment quand il a divisé par 2 son salaire suite aux mauvais résultats de la Wii U ). Un grand monsieur.

Tout à son honneur.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015, 12:59

Gearbox veut faire apparemment un nouveau Duke Nukem....ça craint :/
http://www.eurogamer.net/articles/2015-07-15-gearbox-wants-developer-to-collaborate-on-new-duke-nukem-game

Donc 3Drealms n'a toujours pas pu reprendre les droit d'auteur? Pfff : (
K100
Heresiarch
K100

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015, 15:23

Non mais la licence appartient à Gearbox maintenant, et ils ont jamais eu envie de la revendre. Ils ont toujours dit qu'ils allaient faire de nouveaux jeux.
Puis je vois pas où est le problème au final. Leur seul vrai mauvais jeu est Alien (et encore, je dis ça mais j'y ai pas joué) et c'était pas une de leur licences quoi. J'ai envie de voir ce que ça peut donner.

Always bet on Duke !
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015, 16:35

J'ai pas acheté le Duke Nukem Forever, avec les vidéos que j'ai vu et ce qu'on m' a dit, ça m'a suffit, il est linéaire mais surtout quand on m'a dit qu'on porter que 2 armes, ça m'a choqué (malgré 4 avec un patch).....ça craint pour un jeu du genre :/
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyMer 15 Juil 2015, 17:07

Oui et ça c'est pas la faute de Gearbox.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyJeu 16 Juil 2015, 15:10

Oui on m'a raconté l'histoire.... la licence est parti un peu dans tous les sens à ce moment là.. Surprised
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyJeu 16 Juil 2015, 15:24

Non mais surtout, Duke Nukem Forever était déja terminé quand Gearbox l'a racheté.

Donc, la regen de vie, la limitation d'armes, le level design... C'est que du 3DRealms.

Edit:

Le solo était terminé. Gearbox s'est occupé de peaufiner un peu le truc, et a supervisé le multi et les portages consoles.
Après la fermeture du studio de Dev de 3D Realms, le solo a été terminé par Triptych Games, qui a en gros collé tout les morceaux de jeux qui étaient terminés entre eux pour faire un jeu complet. Puis ça a été validé par 3D Realms, qui l'a ensuite revendu à Gearbox avec le future de la licence.
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2015, 04:51

AAAaah, interessant! Dans ce cas, on peut espérer que GearBox nous fasse un "bon" Duke Nukem nextgen la prochaine fois ? Genre comme le 4eme DOOM? je veux dire, beaucoup d'armes, une bonne vitesse, du "hd/nextgen" genre' et fast paced action? Very Happy
Merci, ça me rassure de ce côté là x)
Ouah, étonnant que 3Drealms ai fait un tel jeu o_O (car pour moi,porter 2 ou 4 armes max, c'est vraiment pas assez.....) :/
Sympa le truc qu'ils ai supervisé le multi et tout, ça a pu aidé... ^^
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 EmptyVen 17 Juil 2015, 17:53

Ben je veux pas me faire de fausses idées. Juste que, avant de critiquer, j'attends de voir ce que peux donner un Duke Nukem made in Gearbox. Comme je l'ai dit avant, pour moi Gearbox fait de bons jeux. Leur plus mauvais jeu est Aliens: Colonial Marines, et ce jeu aussi a eu un développement assez chaotique. Enfin bon, on verra bien, un nouveau Duke Nukem ne pointera pas le bout de son nez avant un paquet d'années de toutes façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXIX]   Le Topic à Flood ! [XXIX] - Page 27 Empty

Le Topic à Flood ! [XXIX]
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant