Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xonotic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xonotic Empty
MessageSujet: Xonotic   Xonotic EmptyLun 09 Juin 2014, 15:53

Salut! Petit topic pour présenter Xonotic.

C'est un jeux gratuit à la sauce Quake. J'aime beaucoup malgré l'animation des armes très vide à mon gout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xonotic Empty
MessageSujet: Re: Xonotic   Xonotic EmptyLun 09 Juin 2014, 18:25

J'avais developpé des bugfixes (et aidé pour 2/3 translations avec un ami), c'est très sympa à jouer, mais le jeu est TRES loin d'être optimisé et competitif, but que l'ex-Xonotic avait eu en tête avant de s'être vendu par Crytek, et de s'être fait huée par ses fans.

En gros, c'est BEAUCOUP, BEAUCOUP de projectiles, l'arme de base peut être utile pour se propulser (façon Gauss d'HL1).

D'ailleurs, une technique beaucoup utilisée en duel est: Railgun, Grenade directe, RL,  Railgun, Grenade directe, RL.

Le moteur de Darkplaces à ses limites à cause de certains shaders, et ca se sent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xonotic Empty
MessageSujet: Re: Xonotic   Xonotic EmptyLun 09 Juin 2014, 23:17

Oui en Ultra le jeux ram chez moi. Il devrait s'orienter vers autre chose si ils font une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xonotic Empty
MessageSujet: Re: Xonotic   Xonotic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xonotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: