| Posture à prendre devant l'ordinateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Posture à prendre devant l'ordinateur. Lun 16 Juin 2014, 06:54 | |
| Salut , après avoir joué au moins 4h d'affilés à Doom , j'ai eu mal à la main droite et j'ai remarqué que j'avais une petite boule en bas à gauche de ma main. J'ai cherché un peu , certaines personnes appellent ça "la boule du geek" et cela est dûe à l'appui. Cependant, cette position peut entraîner le syndrome du canal carpien ainsi que le "syndrome de la souris" : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/7225-syndrome-de-la-souris-d-ordinateur Voici la posture à prendre : http://www.liguesdelasante.ch/ls_2010/?p=1685 Donc si vous êtes comme moi à être sur l'ordinateur presque toute la journée en vacances , soit réduisez le temps sur l'ordinateur ou soit prenez en compte toutes les postures à prendre. |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Lun 16 Juin 2014, 13:55 | |
| Pour ton poignet : tapis de souris ergonomique. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Lun 16 Juin 2014, 22:56 | |
| Ah ça c'est clair que notre génération va bien douiller plus tard... Ca et les yeux. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Mar 17 Juin 2014, 14:36 | |
| Je sais pas si vous vous en souvenez, j'avait poster en image l'état de mon poignet y a très très longtemps. Et bien il à empirer avec les années, la peau est vraiment sèche et écorché. Il m'arrive parfois de saigner après plusieurs heure de jeu. Mon problème étant: J'utilise tout mon tapis de souris médium size pour faire un 180°. | |
|
| |
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Sam 21 Juin 2014, 09:54 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Il m'arrive parfois de saigner après plusieurs heure de jeu.
Ah quand même, la vache Les dégâts du strafe 50... :p En modifiant ta sensibilité souris, ça donnerait quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Sam 21 Juin 2014, 10:31 | |
| Arrête de jouer le temps que ça guérisse et reprends après, comme ça, plus de problèmes. =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Sam 21 Juin 2014, 10:52 | |
| - Sérana a écrit:
- Arrête de jouer le temps que ça guérisse et reprends après, comme ça, plus de problèmes. =o
Ah bin oui mais pour ceux qui ont mal au bras à cause des heures passées au bureau ? :p Chez nous, on passe des heures carrées derrière un écran, à faire les mêmes gestes à la souris. Dans 10 ans ça va avoir des conséquences lourdes :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. Sam 21 Juin 2014, 15:29 | |
| Je ne peux plus changer ma sensi. Elle est parfaite! j'ai même hésiter à la diminuer encore mais il me faut un tapis XXL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posture à prendre devant l'ordinateur. | |
| |
|
| |
| Posture à prendre devant l'ordinateur. | |
|