Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 killing 3000 cyberdemons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karselt
Newbie



Nombre de messages : 12
Clan(s) : ( Aucun )

killing 3000 cyberdemons Empty
MessageSujet: killing 3000 cyberdemons   killing 3000 cyberdemons EmptyMar 01 Juil 2014, 11:38

bonjour à tous,

Dans quel doom se trouve le niveau "killing 3000 cyberdemons"?quel niveau?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killing 3000 cyberdemons Empty
MessageSujet: Re: killing 3000 cyberdemons   killing 3000 cyberdemons EmptyMar 01 Juil 2014, 12:21

Il n'appartient pas au Doom officiel , c'est juste un mec qui s'est amusé à faire bêtement un remix de la map 01 de Doom2 en mettant des milliers de cybies. Une map qui n'a aucun intérêt d'ailleurs. Enfin normalement Tu lances le wad avec l'iwad Doom 2 et normalement tu trouves cette map à la place de la map 01. (PS : Cherche un peu sur google avant de poser des questions  car je pense que c'est facilement trouvable ta réponse. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

killing 3000 cyberdemons Empty
MessageSujet: Re: killing 3000 cyberdemons   killing 3000 cyberdemons EmptyMer 02 Juil 2014, 09:39

J'avais vu le nom de ce wad sur une suggestion YouTube, mais je n'ai jamais eu la curiosité de regarder.. Le lien du wad est sûrement dans la description de la vidéo.

Tape juste "Killing 3000 Cyberdemons" dans la barre de recherche YouTube et tu tomberas dessus.
Si tu galères, on pourra poster le lien ( là perso je peux pas, YouTube est bloqué là où je suis ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





killing 3000 cyberdemons Empty
MessageSujet: Re: killing 3000 cyberdemons   killing 3000 cyberdemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killing 3000 cyberdemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Floor
» [Zdoom] Killing Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: