Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes

Aller en bas 
+6
_DaRk_
yetimothee
K!r4
Squonk
[WH]-Wilou84
Lammah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 01:20

_DaRk_Splitter a écrit:
Donc le but de la démo est de finir la Map en UV c'est tout? Surprised
Oui, et c'est déjà pas mal ^^
C'est une catégorie "speed", si tu veux, sauf que bon, si tu mates ma démo, tu verras que je prends bien mon temps pour faire pas mal de combats Smile

J'adore les combats dans cette map, ils sont assez bien mis en scène. c'est un peu comme le combat dantesque contre 88 Reveants au BFG9000 dans un terrain sympa, dans la map29 d'Alien Vendetta toujours... Un truc de folie furieuse. Y'a vraiment que Doom pour donner ça bounce

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 01:22

+1 je suis accroc à Hell Revealed en ce moment =)

D'ailleurs j'avais un souvenir à propos d'un truc louche dans AV.wad, je poste dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 13:47

Vincent, un coup de main stp Smile

Je peux pas voir les démos que Kira et Wilou ont posté : quand je les lance avec PrBoom et av.wad, y'a la musique de la map01 de AV. Et après, un message d'erreur : "I_SignalHandler : Exiting on signal: signal 11". Et après ca quitte.

Et quand Wilou essaie de regarder ma première démo, ca lui met devant la map29 de doom2, alors que moi ca me passe la démo map25 AV sans problème...
Et au passage, tu peux actualiser le premier post Smile

@Wilou
Le gars de la compet-n met 1:18 à finir, mais bon j'ai fait le truc à l'arrache, et du premier essai Smile Mais je pense pas arriver à le battre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:05

/* Pas d'accents */
Squonk a écrit:

Je peux pas voir les démos que Kira et Wilou ont posté : quand je les lance avec PrBoom et av.wad, y'a la musique de la map01 de AV. Et après, un message d'erreur : "I_SignalHandler : Exiting on signal: signal 11". Et après ca quitte.
Ah, toi il te met un message d'erreur, wow Smile
Moi, sur la demo de Tim, il me fait pareil, sauf que je n'ai pas la patience d'attendre le message d'erreur qui ne vient jamais.
Curieusement, sur ta seconde demo, celle en moins de 2 minutes, c'est impeccable. Je peux voir les demos de K!r4 sans aucun probleme....
Squonk a écrit:

Et quand Wilou essaie de regarder ma première démo, ca lui met devant la map29 de doom2, alors que moi ca me passe la démo map25 AV sans problème...
Ouais, il nous faut d'autres testeurs, c'est vraiment bizarre cette affaire....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:07

Surtout que j'ai tout enregistré avec Doom2.exe, c'est censé être compatible avec tout...

Ca vient peut-être d'une mauvaise version du wad? Je vais mettre la mienne en ligne, Wilou tu essaie?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:11

/* Pas d'accents */
Squonk a écrit:
Surtout que j'ai tout enregistré avec Doom2.exe, c'est censé être compatible avec tout...
+1
Squonk a écrit:
Ca vient peut-être d'une mauvaise version du wad? Je vais mettre la mienne en ligne, Wilou tu essaie?
Sans doute, il y a plusieurs versions. La mienne, sur mon PC perso ( je suis pas chez moi ), vient du site officiel, je regarderai ce soir si je peux.... Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:18

Bon après avoir laissé la fenêtre une heure, il me l'a toujours pas hébergé sur micromania, donc on essaie par msn si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:46

/* Pas d'accents */
Squonk a écrit:
Bon après avoir laissé la fenêtre une heure, il me l'a toujours pas hébergé sur micromania, donc on essaie par msn si tu peux Smile
Ow... Oui, comme dit dans le tuto, il a du mal avec les fichiers de plus d'un Mo, alors un wad entier.... MultiMania ( pas Micromania lol, faut arreter d'acheter des jeux video Squonk :p ) est super bien pour les demos et les images, mais il faut autre chose pour le reste ^^
Ce soir, j'essaierai de te voir par MSN, vers minuit - une heure du matin ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:51

Oui, autant pour moi, Multimania Smile
(non, je m'achète plutôt rarement des jeux, le dernier en date c'est GTA SA à sa sortie, ca remonte un peu maintenant, et de toute facon je met pas les pieds dans un magasin pour Kevin's comme micromania Smile )

Sinon, zippé, ca a une taille convenable, mais bon c'est encore trop pour multimania (j'ai bon?)

EDIT : et comme y'a mon père en ce moment, je dois quitter l'ordi vers 23h, donc soit plus tôt soit tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 17:55

/* Pas d'accents */
Hehe, j'adore te taquiner :p

Squonk a écrit:

EDIT : et comme y'a mon père en ce moment, je dois quitter l'ordi vers 23h, donc soit plus tôt soit tant pis Smile
Ah mince, je dois coder ce soir.... On verra ce week-end alors Surprised

Sinon, essaie de choper le wad dispo sur le site officiel, de le renommer en av_test.wad, et de voir si ca passe mieux avec nos demos.... Suspect

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:43

Bah je l'ai fait avant que tu poste (sauf que moi c'était av2.wad :p), et ca fait exactement le même bug. Bizarre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:46

Au risque de me répéter, je trouve que c'est space...tu ne pourrais lire que les démos de doom2.exe avec ton PrBoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 10:06

Non c'est pas ca Smile

En fait prboom peut enregistrer plusieurs types de démos, et par défaut c'est le mauvais, d'après ce que j'ai compris Smile

Mais bon, ca doit être lisible quand même, je vais regarder un peu le readme.

Sinon, est-ce que vous-mêmes pouvez lire votre démo?

@Wilou
J'ai bien tout regardé, ma démo en 9:40 est bien sur map25 de AV, retélécharge-la, et revérifie, ou alors attend deux jours après ton dernier verre de vodka Very Happy


EDIT : bon pour ceux que ca intéresse, j'ai fait une amélioration sur la route de la compet-n, j'arrive maintenant à 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:47

Wilou, il faudrait que tu m'envoie ton dossier prboom pour que je teste si vos démos marchent. Parce que c'est louche tout ca... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 00:50

je n'arrive pas a voir les demos de kler et wilou non plus ... meme lmpc peut pas les lire ... les fichiers sont corrompus ?

au passage ... zippez vos put***s de demos Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 01:48

Mais c'est fou ça ! silent
Je peux voir ma démo ainsi que celle de K!r4, mais pas celle de Tim. Chez Squonk, je peux voir la démo de 1:53 de Squonk ainsi que sa dernière démo en 1:27....
Lammah, tu peux lire celles de Squonk ?

Je regarde tout avec PrBoom 2.4.2, ce avec quoi j'ai enregistré mes démos.

Zipper des .lmps de 30 Ko ? Boh, faudrait un Readme avec, mais là c'est juste entre nous ^^

@ Squonk : il fait déjà 200 Mo, je t'en ferai une copie avec le nécessaire demain... Je comprends pas.

@ Lammah : D'un seul coup, j'ai peur pour les démos que je t'ai passées pour la Heretic-N... :s Enfin, c'est pas du PrBoom, mais on sait jamais...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 03:13

Tes démos heretic-n sont ok, je les ai vérifiées. note que tu me les a mailées en ZIP ...

pour les autres démos c'est un mystère ... juste une chose zippe et maile-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 11:10

Lammah a écrit:
Tes démos heretic-n sont ok, je les ai vérifiées. note que tu me les a mailées en ZIP ...

pour les autres démos c'est un mystère ... juste une chose zippe et maile-moi ...
Ow, tu penses que la procédure d'envoi de mail provoquerait une corruption sur des données aussi petites ? Ok, je te maile un .zip avec ma démo en une heure ( :s ) et celle de K!r4.

HS : Alors ça veut aussi dire que toutes les démos pour le guide Knee-Deep in the Dead sont foireuses... Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:09

Oui j'ai testé e1m1 et j'ai le même bug.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:11

/* Pas d'accents */
Lammah a écrit:
Oui j'ai testé e1m1 et j'ai le même bug.
Damned..... Ce soir, je mate les options de comlevel et je refais toutes les demos.

Merci pour ton aide.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:15

juste en passant, lis-tu tes mails régulièrement ?
j'ai pas recu les zips dans ton mail ...

utilises outlook pour recevoir tes mails en temps réél Smile ou bien essaye de rester sur msn un peu plus Smile

note : le forum rame à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:17

Je pense pas que ca vienne du complevel. Parce que tu peux compiler dans n'importe lequel des 18 formats, PrBoom les lit tous.

Mais ensuite c'est étonnant que tu arrives à lire celles de Kira et les tiennes, et que personne d'autre n'y arrive.

Je pense pas non plus que ca vienne du passage par multimania, vu que tu arrives à choper celles de Kira, et inversement.

Ensuite, d'où ca vient... Mystère total Smile

EDIT : oui ces jours-ci le forum rame à mort, mais bon aussi en ce moment c'est une heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:27

je peux toujours lire les démos de la compet-n ... celles de wilou restent un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:30

Faudrait les envoyer au codeur de PrBoom, ca va l'amuser Smile

EDIT : alors, personne pour battre mon 9:40? Et Vincent, tu peux actualiser le premier post s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 EmptySam 06 Jan 2007, 19:46

Je re pour vous dire que j'ai eu en cadeau un DD de 80 Go donc tout roule Smile
Par contre va falloir que je récupère PrBoom, histoire de vérifier le truc, tu pourras m'envoyer par msn ton zip Squonk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes   Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Vendetta - Map 25 : Demonic Hordes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien Vendetta - Map 07 : Showdown
» C'est quoi Alien Vendetta ?
» Alien Vendetta - Map 23 : Blood Sacrifice
» Alien Vendetta - Map 01 : Sunset
» Alien Vendetta - Map 04 : Seclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: PWads ::: :: ::: Alien Vendetta :::-
Sauter vers: