Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Plums's skystravaganza (PWAD ressources) Mer 16 Juil 2014, 19:14 | |
| Hello tout le monde, en surfant sur le forum doomworld, je suis tombé sur un PWAD (enfin c'est pas des niveaux mais c'est pas mal non plus) contenant différents ciel que l'on est libre d'utiliser. Il y'a même une map de démonstration afin que vous puissiez voir à quoi ressemble ces derniers in-game. Il y'en a qui sont vraiment pas mal Je sais que ce n'est pas un PWAD map mais bon, je pensais que ça pouvais intéresser certains d'entres vous ^^ Libre aux modos/admins de déplacer le sujet dans une section peut être plus appropriée mais bon, techniquement parlant, c'est un PWAD ^^ http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/69371-plums-skystravaganza/ ==> Plus d'infos ici
Dernière édition par Chaos le Mer 16 Juil 2014, 19:27, édité 1 fois | |
|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Plums's skystravaganza (PWAD ressources) Mer 16 Juil 2014, 19:17 | |
| Oui, j'en avais déjà vu quelques un, ils sont vraiment sexy | |
|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Plums's skystravaganza (PWAD ressources) Mer 16 Juil 2014, 19:19 | |
| Perso, j'adore le ciel avec la planète violette. ça rend vraiment bien | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Plums's skystravaganza (PWAD ressources) Dim 03 Aoû 2014, 12:06 | |
| Wow wow wow, mais c'est super joli tout ça !
J'avais complètement zappé ce thread. Merci pour le lien. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plums's skystravaganza (PWAD ressources) | |
| |
|