| BloodMasters | |
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Auteur | Message |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 32 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: BloodMasters Mar 02 Jan 2007, 01:01 | |
| Je me promenais sur le net , plus précisement sur les forums de skulltag et là je vois player connector sur une signature , je le télécharge et je vois ce jeu qui auparavant m'avait intrigué ... Je télécharge , j'installe. Un master server , à ouai ? simpa Now in game , graphismes plutôt simpa , ca fait une vue de "haut" mais pas comme un vieux truc tout plat quand mème , sinon où serait l'interêt du jeu ... Alors voyons voyons ... on commence avec une petite mitrailleuse asser efficace , on peut chopper une mitrailleuse , un lance plasma , un lance flammes , un lance roquette et un lance grenade ainsi que un gros canon à Ion et on a le droit à 4 modes de jeux que je vous laisserais découvrir par vous mème. Ce dont vous avez besoin au moins pour faire tourner le jeu : processeur 1,4 ghz ( ou plus évidemment ) mémoire vive de au moins 256 mo Une carte graphique de 128 mo compatible 100% direct x 9.0c avec les derniers drivers. Une carte son compatible 100% direct x 9.0c avec les derniers drivers. Evidemment directx 9.0c Et pour jouer c'est soit par internet , soit par un réseau local Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les fps ( qui à dit "pas moi ?" ) et à ceux qui ont du temps lorsqu'ils ne br***ent rien Et voici le lien ==> http://www.bloodmasters.com/index.php | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30936 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BloodMasters Mar 09 Jan 2007, 13:04 | |
| A première vue, c'est pas vraiment un FPS, ça se joue en vue de dessus alors ? Pourtant, les armes ont l'air de ressembler à celles d'un Quake-like.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: BloodMasters Mer 10 Jan 2007, 22:49 | |
| perso moi j'aime bien quand on tire dans un teleporteur avec certain arme les balle reaparessent dans l'autre teleporteur | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30936 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 14:37 | |
| - sapartan a écrit:
- quand on tire dans un teleporteur avec certain arme les balle reaparessent dans l'autre teleporteur
Eheh, c'est peut-être de là que Raven s'est inspiré pour cette fonctionnalité dans Quake 4 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 19:28 | |
| il me semble que raven a en fait invente cet effet dans heretic ... il me semble que les boulets de firemace boostes au tome of power peuvent passer les teleporteurs | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 20:10 | |
| pour info sa existait déja dans duke nukem 3D quan on tire un missile ou une boule de plasma ou méme une grenade cela passé dans le téléporteur^^ et dommage pour celui qui aller le prendre |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 20:26 | |
| Il me semble meme que certaine balle passe dans des teleporteurs de DooM, mais je sais pas si elles arrives de 'lautre cote' ... | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 21:26 | |
| dans doom tel qu'il est sorti en 1994, aucuns projectiles me peuvent utiliser les teleporteurs... sinon heretic est sorti avant duke | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 21:27 | |
| Oui dans Doom c'est hors de question. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 21:34 | |
| mouai, des sa sortie peut etre, mais dans ma map, des que je tire sur une ligne de teleporteurs ca passe a travers, a moins hallucination | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 21:38 | |
| Tu veux dire que ca passe à la destination du téléporteur? Ou que ca s'écrase contre le mur derrière le téléporteur? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: BloodMasters Jeu 11 Jan 2007, 21:39 | |
| ca passe dans le telepotuer, dans un amas de particules verte Mais faut que je reessaye ! | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: BloodMasters Ven 12 Jan 2007, 02:37 | |
| ca doit être du mapping pour zdoom je suppose.... bleh... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30936 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BloodMasters Ven 12 Jan 2007, 10:26 | |
| Heh, même sous ZDoom j'ai jamais vu ça.... Une vidéo, une vidéo _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: BloodMasters Ven 12 Jan 2007, 19:29 | |
| Oki, j'ai eclerci le mystere : des qu'un monstre passe dans le teleporteurs et que l'on tire en meme temps les balles passent dedans . | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30936 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BloodMasters Ven 12 Jan 2007, 20:42 | |
| /* Pas d'accents */ - yetimothee a écrit:
- Oki, j'ai eclerci le mystere :
des qu'un monstre passe dans le teleporteurs et que l'on tire en meme temps les balles passent dedans . Waow, tu utilises un port qui defie les lois fondamentales de Doom, respect ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: BloodMasters | |
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