Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de PSX Doomer

Aller en bas 
+5
Dislogical
franckFRAG
[WH]-Wilou84
subject_119
PSX_Doomer
9 participants
AuteurMessage
PSX_Doomer
Diablotin



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Entre Phobos et Deimos
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyJeu 14 Aoû 2014, 22:40

Bonsoir à tous !

Donc ben voilà, je suis inscrit ici car, comme mon pseudo l'indique, j'adore les versions qui y sont sorties sur de multiples points (enfin surtout le Doom de cette console, moins le Final Doom) mais pas seulement, puisque j'ai aussi pu goûter aux portages de Ultimate Doom et Doom II sur Xbox (RoE) et les bonus de BFG sur 360, que j'ai globalement bien apprécié (un peu moins les bonus du BFG que le portage de RoE). Et aussi la version Saturn quand j'étais pas bien grand (qui a traumatisé mon enfance entière, puisque je n'avais à l'époque pas pu dépasser le niveau 38 ; heureusement, j'ai eu ma revanche une dizaine d'années plus tard Twisted Evil ).

Par contre je ne me suis jamais trop intéressé aux volets à partir du III (c'est sans doute mon côté vieux **n [de 26 ans Cool ] qui ressort).

L'un de mes passe-temps sur Doom (PSX) consiste justement à comprendre la logique des MdP que les développeurs y ont implémentés, et je me débrouille pas trop mal... Par exemple, j'ai su (notamment) qu'il était possible de commencer un niveau en ayant les capacités doublées du Backpack, sans les munitions qui vont avec.

D'ailleurs, après une première lecture en tant que simple lecteur, je ne crois pas avoir vu de sujet PS1 sur la section des consoles !? Je préviens au passage que ma nostalgie (et mon expérience) pourraient me faire upper certains topics qui me feront sans doute réagir, à bon escient je pense, mais j'essayerai tout de même de me contenir Smile 

Merci par avance à vous tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyVen 15 Aoû 2014, 00:28

Bienvenue sur le fofo  cheers 

J'ai vuste vu un pote de mon grand frère jouer à Doom PSX et je m'y suis jamais intéréssé après x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:03

Bienvenue sur le forum, PSX_Doomer !

PSX_Doomer a écrit:
D'ailleurs, après une première lecture en tant que simple lecteur, je ne crois pas avoir vu de sujet PS1 sur la section des consoles !? Je préviens au passage que ma nostalgie (et mon expérience) pourraient me faire upper certains topics qui me feront sans doute réagir, à bon escient je pense, mais j'essayerai tout de même de me contenir Smile 
Pour la nécromancie des topics, à partir du moment où ça se fait pour apporter un point de vue, poser une question sur le même sujet ou relancer le débat, y'a aucun problème. Smile
On a juste tendance à tiquer quand les gens déterrent des topics vieux de deux ans juste pour dire "lol".

La majorité d'entre nous a connu Doom dans sa version PC, du coup oui il se peut fortement que certains portages sur console n'aient pas encore été évoqués. On a effectivement parlé davantage de la version Nintendo 64 que de la version PlayStation.
Du coup, à toi l'honneur de faire un sujet là-dessus :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:30

Bienvenue sur le forum PSX Doomer Smile

Fais-toi plaisir sur les sujets PSX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:31

Bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
PSX_Doomer
Diablotin



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Entre Phobos et Deimos
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptySam 16 Aoû 2014, 14:52

Bonjour à tous, merci pour votre accueil et vos précisions. Je vais donc de ce pas créer le topic PS1 dans la section concernée. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:37

Bienvenue à la maison.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:39

Bienvenue à la CFD !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyLun 18 Aoû 2014, 13:52

Bienvenue! ^^ J'ai acheté doom sur psx il y a quelque jours, c'est pas mal qu'ils ont pu mettre doom 1 et 2 sur le même CD!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:54

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
PSX_Doomer
Diablotin



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Entre Phobos et Deimos
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:06

Merci à vous également (bon après j'arrête là les "mercis", le but n'étant pas de faire gonfler mes messages en spammant ma prez Razz)
Mahns a écrit:
J'ai acheté doom sur psx il y a quelque jours, c'est pas mal qu'ils ont pu mettre doom 1 et 2 sur le même CD!!! Very Happy
Excellent choix, tu pourras essayer les MdP que j'ai mis dans la section concernée comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PSX Doomer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PSX Doomer   Présentation de PSX Doomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PSX Doomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un doomer français!
» Ma présentation
» Salut les doomer
» Un nouveau doomer
» Prés' de Kid'doomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: