|
| [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames | |
| | Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Lun 25 Aoû 2014, 18:41 | |
| Salut! Voilà, je viens d'avoir une idée, c'est tout con, et ça suit un peu le principe du blog Doomed de kmxexii. C'est à dire faire une review d'un wad. Sauf que dans ce cas là, il s'agit de faire une review d'un wad, ou de plusieurs wad sorti le même jour sur Idgames. Aujourd'hui par exemple, il n'y a pas de wad sorti sur l'idgames (pas jusqu'à cette heure). Donc je n'ai pas de review à faire mais si j'avais commencé le 19 août, je tomberais sur le wad "Abyssal Speedmapping Sessions: Session 9", composé de 7 maps. Je l'aurais jouer à toutes les maps, du moins rapidement, car évidement j'ai une vie x) et j'aurais ensuite fait une review rapide du wad, accompagné de quelques screens. Ça ne sera évidement pas un gros pavé comme fait kmxexii, mais juste un aperçu rapide Ces reviews ne seront évidement pas exhaustive en terme d'assiduité puisqu'il s'agit de simple aperçu, mais permettra peut-être à certains de tomber sur une perle, ou un genre de wad qui leurs correspondent, parmi la vague de wad qui sort chaque mois Évidemment, je ne garantis pas de réussir à garder un rythme assez longtemps, on verra bien combien de temps je vais tenir Mais il me reste une question, comment appeler ce blog? Je compte rédiger le texte en anglais, ça m’entraînera un peu ) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Lun 25 Aoû 2014, 21:37 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Je compte rédiger le texte en anglais, ça m’entraînera un peu )
Pas mal comme idée ! Ca peut te demander beaucoup de boulot, car je crois que les wads sur /idgames sont publiés par paquets, et non pas jour après jour. Mais c'est intéressant Plusieurs points : - En ce moment, il y a un gros manque de reviews sur /newstuff justement. Il y a trop de wads, et pas assez de reviews. Des wads qui datent du mois d'Avril 2014 n'ont pas encore été reviewés. Du coup, peut-être pourrais-tu aider les gens qui essayent de dépiler tout ça ? Ca serait très sympa pour eux, et toi finalement ça te ferait faire à peu près la même chose. Sauf si tu veux vraiment tenir un blog à part ! - Je crois qu'on manque aussi pas mal de reviews en Français. On en a un peu dans cette partie du forum, vite fait, mais on ne s'étend jamais vraiment ( pas à la façon kmxexii en tout cas ^^ ).... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Lun 25 Aoû 2014, 22:15 | |
| Oui, c'est vrai que ça peut demander du boulot, heureusement que j'ai évité la vague des maps de memfis x) J'y réfléchis un peu plus, et je pense que je vais prioritairement faire des wads d'auteurs peu connu, ou des petites maps, voir des maps à une map. C'est vrai que le /newstuff est extrèmement en retard, je pourrais peut-être leurs donner un coup de pousse, mais je tiens vraiment à faire mon blog de reviews J'ai aussi l'idée de poster une démo à chaque wad jouer, ça peut être intéressant Sinon, tu as une idée comment appeler ce blog? Je pensais à "Idgames Reviews Chronicles", mais je ne suis pas sûr que correcte en anglais x) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Lun 25 Aoû 2014, 22:52 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Sinon, tu as une idée comment appeler ce blog? Je pensais à "Idgames Reviews Chronicles", mais je ne suis pas sûr que correcte en anglais x)
Ca serait "/idgames Review Chronicles" ( sans le second "s" ). ^^ Sinon, tu as d'autres possibilités, comme : - The /idgames Review Nest - Franck's /idgames Wad Thoughts - Ranting about /idgames wads, and more - /idgames Obsession ( J'ai rien d'autre pour l'instant ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Lun 25 Aoû 2014, 22:55 | |
| Ils sont pas mal tes suggestions, ça va être difficile à choisir xD
edit, à vrai dire, j'hésite entre "The /idgames Review Nest" et "/idgames Obsession" x)
re-edit, j'ai fais mon choix ^^ | |
| | | subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Mar 26 Aoû 2014, 01:00 | |
| On pourrait faire notre propre newstuff chronicle aussi Je passe une bonne partie de ma journée à mapper ou à tester des maps idgames donc je pourrai y ecrire des reviews | |
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames Mar 26 Aoû 2014, 09:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames | |
| |
| | | | [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |