Salut, je me permets de faire un topic pour garantir plus de visibilité à ma demande, et aussi parce que mon précédent jeu a été catastrophique au niveau de la stabilité.
Je suis presque sur le point de sortir une première bêta privée de mon projet actuel ( je dois terminer le niveau 7 pour ça ), et j'aurais aimé savoir si des gens seraient d'accord pour m'aider dans le testing, je ne peux évidemment pas tester le jeu moi-même si je veux chasser les bugs éventuellement présents...
Il y a quelques conditions cependant :* Ne pas critiquer les graphismes en disant qu'ils sont dépassés, gardez en tête qu'il s'agit d'un projet solo amateur avec à peine 100 dollars de budget, ne vous attendez pas à une qualité digne d'un grand studio. Vous pouvez cependant signaler signaler une anomalie dans un décor, émettre des critiques sur la qualité des éclairages, la cohérence des environnements ou la qualité des textures.
* Les versions de test DOIVENT rester privées. Vous pouvez faire des screens ou des vidéos pour montrer des bugs. Pensez à les définir en tant que "vidéo non-répertoriée" si vous utilisez YT. Vous vous doutez bien que manquer à cette règle vous coûtera d'être exclu des sessions de tests du jeu.
Si vous voulez m'aider, tout ce qu'il me faut c'est
votre configuration matérielle, dont votre carte graphique ( un point important ).
C'est tout, merci. Si vous voulez voir de quoi il s'agit, cliquez sur le bouton de ma signature.