| Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 10:48 | |
| Chaque mappeur touchera une part sur les bénéfices. Non ?
Dernière édition par Datacore85 le Ven 31 Oct 2014, 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 11:12 | |
| Je préfère mon T-shirt "20 ans de Ultimate Doom" , perso! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 11:22 | |
| Tant que id ou bethesda ne sont pas au courant, ça reste légal de les vendre ? |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 11:24 | |
| Haha, ça m'a fait rire le titre du theard x) Je sens bien le fan de 3HA x) Je ne pense pas que les gens qui voit notre T-shirt vont comprendre quelque chose x) (Quoi? Je fais du SM moi? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 13:07 | |
| - Citation :
- Quoi? Je fais du SM moi?
On peut faire de la tunes avec n'importe quoi
Dernière édition par Datacore85 le Ven 31 Oct 2014, 13:19, édité 1 fois |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 13:12 | |
| C'est illégal si c'est pas déclaré, mais ça s'arrête là il me semble.
Dernière édition par Sérana le Ven 31 Oct 2014, 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 13:30 | |
| Donc c'est du domaine du possible Jiji j'adore ton avatar ! Par pitié change de signature |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Ven 31 Oct 2014, 13:37 | |
| Merci. Faire des t-shirts ça coute rien, un t-shirt ça se vend 15 euros en moyenne. On va dire que la fabrication d'un t-shirt coûte 5 euros, les gens a avoir joué à votre wad doivent être une centaine à tout casser, on divise par deux le nombre d'acheteurs potentiels puis ensuite on partage la vente des 50 t-shirts entre 9 personnes. Je suis naze en calcul mais autant essayer :5 x 50 = 250 <- Coûts de fabrication
15 x 50 = 750 <- Bénéfices engrangés 750 - 250 = 500 <- Bénéfices moins les coûts de fabrication 500 / 9 = 55,55...... ( arrondi ) <- part de chaque personne Ca c'est en admettant qu'ils se vendent tous, après rien n'empêche de passer par des pays comme l'Inde, le Bangladesh ou la Malaisie pour fabriquer les t-shirts en question, dans ce cas les coûts de fabrication seront moindres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Sam 01 Nov 2014, 17:04 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Tant que id ou bethesda ne sont pas au courant, ça reste légal de les vendre ?
Dans le même genre de question, "tant que personne ne trouve le cadavre, est-ce légal de tuer sa belle-mère ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Dim 02 Nov 2014, 21:40 | |
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? Jeu 06 Nov 2014, 21:12 | |
| Mort de rire rien qu'en voyant le titre du sujet, et le post de Jambon est collector. Bravo messieurs. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? | |
| |
|
| |
| Et si on vendait des T-SHIRT "3 Heures d'Agonie" ? | |
|