Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique   3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique EmptyDim 21 Déc 2014, 12:15

"Processus Logique" prend place dans une sorte d'entrepôt appartenant à l'UAC. Visuellement, la map marie un thème STARTAN gris proche de Suspended in Dusk avec des zones plus sombres et rouillées. Quelques pièges viendront pimenter le parcours du joueur, mais rien de trop dangereux à ce stade.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique   3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique EmptySam 18 Jan 2020, 23:16

Uv-max en 2:31

Une map bourrine et linéaire mais très amusante. Smile

La salle avec les 2 viles exige un peu de chance pour avoir un bon temps. Dans ma démo , je n'ai pas gaspillé de secondes pour me cacher des flammes.

Amélioration du record de Revved (2:40)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 06 : Processus Logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: