Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs   3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs EmptyDim 21 Déc 2014, 12:54

"La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Françoise Sagan

Une map courte et parfaitement symétrique faite par Jambon, prenant place dans une sorte de bibliothèque ( sans doute pour parfaire notre culture entre deux massacres de démons, ha ha ).
Le passage avec les Spectres et le RL est sans doute le point chaud de cette map.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs   3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs EmptyDim 12 Jan 2020, 14:16

Uv-max en 1:53

Amélioration du temps de Revved (2:40). J'ai réussi à économiser presque une minute en semant les 6 Hell Knights et le Vile pour les tuer au SSG et RL juste après. C'est plus facile à dire qu'à faire. Cette map est une vraie plaie en pistol-start , en ajoutant également l'absence d'armure. J'ai réussi à monter une petite stratégie consistant à réveiller deux HK sur trois en ouvrant les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 10 : Culture et Confiture de Mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: