Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin   3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin EmptyDim 21 Déc 2014, 13:54

"Brexin" est une map à thème "métal sombre / bleu", à l'architecture plutôt simpliste et au gameplay corsé, inspiré par certaines maps de Hell Revealed et Hell Revealed II. Dès le début de la map, il est clair que tous les coups sont permis.
L'abondance de munitions et le secret avec la Mégasphère devraient permettre à la majorité des joueurs de survivre ici, même aux pièges les plus retors.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin   3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin EmptyMer 15 Jan 2020, 18:36

Désolé du faux espoir mais j'ai pas de démo à publier. J'en fais quelques unes que j'ai écrasé car je faisais des 6:28 ou encore 6:26 , soit quelques secondes de plus que le record de Veinen (6:25).

Je ne pense pas que cette map me posera énormément de problèmes grâce au BFG donné  dans la map 14.

En revanche , cette map est une vraie plaie en pistol-start. Elle est selon moi pire que la map 26 voire même la map 28. Faire un très bon temps est très dur.

L'absence de BFG n'aide pas du tout  , achever les deux cybers à la fin est assez difficile. Les arachnotrons sont des vraies plaies dès le tout début.  Activer les deux switchs avec les revenants et les cybers demande un bon timing afin d'atteindre le secret de la megasphere où on est partiellement en sécurité. L'une des tâches les plus dures est également de tuer rapidement le vile chargé de resusciter le mancubus.

Je pense que c'est la map la plus difficile à maxer en pistol-start. La map 28 nous donne un BFG et des espaces larges. Ici , pas de BFG et tout est cloitré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
 
3 Heures d'Agonie 2 - Map 19 : Brexin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 2 :::-
Sauter vers: