Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GZdoom] E2M4 Redux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[GZdoom] E2M4 Redux Empty
MessageSujet: [GZdoom] E2M4 Redux   [GZdoom] E2M4 Redux EmptyJeu 01 Jan 2015, 09:26

En ayant un peu marre de jouer à des wads Old-school , j'ai décidé de jouer sur du new-school et je suis tombé sur ce remake de la map E2M4 de Doom , qui est extrêmement bien réussi. Razz
J'ai joué à ce niveau en Ultra-violence , sans faire de UV-max ; le remix est bien plus difficile que le niveau d'origine car on a des nouveaux monstres , qui sont pour la plupart assez résistants et font très mal comme par exemple la Caco-Liche (cacodémon beige) qui peut vous tuer en 3 secondes. Sachant aussi qu'il  y a pas mal d'ennemis à abattre mais heureusement , il  y a beaucoup de munitions et beaucoup de medikits. Le niveau est difficile à finir sans les secrets , mais la plupart ne sont pas très difficiles à trouver ou fonctionnent exactement comme les secrets de la map originale.

Spoiler:
Le niveau est très joli , et très original. L'ancienne base est devenue une sorte de serre avec des jardins couplée avec le liquide radioactif , enfin c'est très difficile à décrire .En tout cas vous allez voir de toutes les couleurs , du bleu marine , du vert fluo ainsi que du rouge.... En plus on peut profiter des fonctionnalités du port GZDoom , il y a énormément de rampes , ainsi que des décors destructibles comme les miroirs.
L'auteur de ce wad "real_trisk" a composé la nouvelle musique de E2M4 qui est fort sympathique. Smile

Quelques screens se trouvent dans le spoiler et voici le lien de téléchargement :

http://www.prodigal-game.com/doomwads.html

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GZdoom] E2M4 Redux Empty
MessageSujet: Re: [GZdoom] E2M4 Redux   [GZdoom] E2M4 Redux EmptyLun 05 Jan 2015, 18:16

Il est sympas, c'est vraiment du c/c tout en ayant rendu le tout "réaliste".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GZdoom] E2M4 Redux Empty
MessageSujet: Re: [GZdoom] E2M4 Redux   [GZdoom] E2M4 Redux EmptyLun 05 Jan 2015, 18:36

Jambon a écrit:
Il est sympas, c'est vraiment du c/c tout en ayant rendu le tout "réaliste".

Spoiler:

J'avoue pour le boss. x) Mais Je le trouve assez imprévisible quand même !

Sinon bah ouais c'est un remix , on s'attend quand même à retrouver du E2M4 ! C'est vrai que le plan de la map est très identique mais ça a vraiment une gueule différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GZdoom] E2M4 Redux Empty
MessageSujet: Re: [GZdoom] E2M4 Redux   [GZdoom] E2M4 Redux EmptyLun 05 Jan 2015, 18:50

Spoiler:

Ce n'était pas une critique le fait que ce soit un remix fidèle, je préfère ça à un Knee Deep in ZDoom qui prend largement ses libertés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZdoom] E2M4 Redux Empty
MessageSujet: Re: [GZdoom] E2M4 Redux   [GZdoom] E2M4 Redux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZdoom] E2M4 Redux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GZDoom] The Island
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [GZDoom] Unloved
» GZDoom
» [GZDoom]The Stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: