Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur le UV-max et le NM-speed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 13:58

Salut , je fais ce thread car en ce moment je fais du speedrunning sur Doom sur GlBoom+.

Est-ce que ça suffit que le compteur affiche au moins 100% dans les secrets et dans les monstres pour que ça soit considéré comme un UV-max. En fait je m'étais fait la map 21 de Plutonia et j'avais eu 100% des monstres tués alors que j'avais oublié un pain elemental. Est-ce que c'est un UV-max ou c'est une run ratée alors?

Aussi pour le NM-speed , est-ce que malgré le fait de trouver tous les secrets (par nécessité donc) , la run reste un NM-speed? Car Je sais qu'il existe le NM-100% secrets et donc je distingue les deux personnellement.

Merci de me répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 14:06

Roofi a écrit:
Est-ce que c'est un UV-max ou c'est une run ratée alors?
C'est un run raté Surprised
Selon les règles de la Compet-N, il faut aussi tuer tous les monstres ressuscités par l'Arch-Vile.

Roofi a écrit:
Car Je sais qu'il existe le NM-100% secrets et donc je distingue les deux personnellement.
Yep, un run en Nightmare! avec tous les secrets trouvés est un NM100S Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 14:10

Bon peut-être que ma réponse est facile à trouver mais il y a pas moyen que prboom n'aille pas au delà de 100% dans les Kills et qu'il compte les monstres ressuscités dans le compteur? (Je joue avec le Hud normal pour le speedrun)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 14:43

Hmm, je crois que seul ZDoom ( et ses dérivés ) peut afficher le compteur comme ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 18:59

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 19:07

JC a écrit:
non wilou. un hud alternatif de prboom affiche le nombre de monstre restant.
Je crois que Roofi cherche à faire en sorte que l'écran des stats de fin de niveau affiche un chiffre de Kills qui ne dépasse pas 100%, même après les résurrections.
A ma connaissance, seul ZDoom le permet, mais il y a peut-être un réglage dans PrBoom-plus pour ça... ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 19:11

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed EmptyDim 25 Jan 2015, 19:18

Perso j'ai trouvé ma solution en fin de compte , je fais ma run en HUD normal et pour voir que j'ai bien tué tout le  monde je regarde la démo en HUD alternatif (il y a un paramètre qui permet de comptabiliser les monstres ressuscités dans le compteur.)

Mais sinon j'ai pas trouvé le moyen pour éviter de dépasser 100% , mis à part Zdoom mais je trouve pas ça terrible pour faire du speedrunning comme port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le UV-max et le NM-speed   Questions sur le UV-max et le NM-speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le UV-max et le NM-speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions.
» Speed Map (un jour, une map)
» Doom II NM-speed en 26:20 par Zero-Master
» Doom II NM-speed en 24:36 par Zero-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos :::-
Sauter vers: