Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La musique [topic VII]

Aller en bas 
+25
YAYVN
Roofi
killerdecker
complexDoomer
Necrotikflesh
Kingpin3
Kenny mckormick
Astelan
Spartan_117
aristoxene
Doomovore
Karakurt
Yugiboy85
Dislogical
NilsTheRed
yetimothee
Rk3
SidZetmeck
subject_119
franckFRAG
The Titiunit
Emmanuelexe
ducon
gamertagdel13
[WH]-Wilou84
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 30 Juil 2016, 13:29

Stuart Rynn - Imaginarium

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2016, 11:30

Suite à une conversation sur les chevaliers avec mon père pendant une balade, il a eu la bonne idée de me montrer une série qu'il regardais quand il étais petit... et c'est vraiment super cool ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:59

The UFO club, Cosmic letdown…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyLun 01 Aoû 2016, 19:55

Musique de la map 18 de Sunlust magnifique , tirée d'un jeu magnifique. Smile

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyLun 01 Aoû 2016, 20:24

Simple minds…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:22

Aah il est tiré de Resident Evil II? La musique de la map18 de Sunlust est ma préférée du wad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:29

L'OST des jeux Chex Quest, j'ai été étonné par la qualité des mélodies de cet OST ! J'adore! Very Happy

Un style très sympa et fun !

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:57

Lavagoat, Amboog-al-ard, Forgotten ruins, Monster magnet…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyJeu 04 Aoû 2016, 08:35



Je cherchais l'ost de Silent Hill et par hasard je suis tombé sur la magnifique musique de la maison dans le wad "Unloved". Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:31

Matching mole…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2016, 22:02

Bon ça va faire la 3ème fois que je poste l'ost de Stalker, mais là j'ai enfin commencé le jeu...



Ce thème reflète vraiment bien l'ambiance perturbante du jeu, c'est vrai qu'on m'en avais parlé, mais j'étais loi de m'imaginer que c'était aussi fort: on se sent vraiment perdu dans un lieu hostile, mystérieux et interdit... Neutral
J'espère que j'aurais la chance d'aller dans la Zone (la vraie pas celle du jeu) une fois dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 06 Aoû 2016, 23:15

NilsTheRed a écrit:
Bon ça va faire la 3ème fois que je poste l'ost de Stalker, mais là j'ai enfin commencé le jeu...



Ce thème reflète vraiment bien l'ambiance perturbante du jeu, c'est vrai qu'on m'en avais parlé, mais j'étais loi de m'imaginer que c'était aussi fort: on se sent vraiment perdu dans un lieu hostile, mystérieux et interdit...  Neutral
J'espère que j'aurais la chance d'aller dans la Zone (la vraie pas celle du jeu) une fois dans ma vie...

J'ai écouté , c'est pas mal j'aime bien. Smile

J'aime bien ce genre d'univers , du coup ça m'a redonné envie d'écouter cette musique de Resident Evil où on se retrouve dans un laboratoire secret abandonné qui développait un virus qui a fini par se propager. Smile


Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:13

ça c'est un chouette scénario Smile , ça me rappelle cette vidéo:



Je regarde souvent des vidéo de gens qui explorent la Zone, c'est juste comme explorer la fin du monde ne vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:36

Gravetemple, Paradise lost…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:52

Je sais qu'à Tchernobyl , une masse radioactive appelée "Patte d'éléphant" peut tuer instantanément une personne. Du coup vaut mieux éviter de s'approcher. Surprised

http://www.pausecafein.fr/culture/patte-elephant-radioactivite-tchernobyl.html
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 14:28

Joe Jackson…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 14:48

Roofi a écrit:
Je sais qu'à Tchernobyl , une masse radioactive appelée "Patte d'éléphant" peut tuer instantanément une personne. Du coup vaut mieux éviter de s'approcher. Surprised

http://www.pausecafein.fr/culture/patte-elephant-radioactivite-tchernobyl.html

Oui c'est un des nombreux trucs incroyables de la Zone, avec l'usine Jupiter qui fabriquait secrètement des composants de fusées (d'après ce qu'on dit) ou l'antenne de Duga-3.
On pourrait ouvrir un topic dédié tellement y'a de trucs à dire au lieu de faire ça dans le topic musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2016, 17:42

Oui revenons musique , la musique de Memento Mori est magique , elle passe sur toutes les maps "classiques" de Doom quasiment :



Ma préférée reste celle-la à 1:27

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyMar 09 Aoû 2016, 12:53

Sonata arctica, Om mani, Ludwig von 88, Outlaws, Marcel Dadi, Aeternus…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyVen 12 Aoû 2016, 00:33

J'ai revu DUNE hier après-midi, je me souvenais plus que ce film était aussi bien ! Il va facilement dans le top 10 pour moi ! Very Happy
Et c'est en grande partie dû à son ost juste fantastique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:09

NilsTheRed a écrit:
J'ai revu DUNE hier après-midi, je me souvenais plus que ce film était aussi bien ! Il va facilement dans le top 10 pour moi ! Very Happy
Et c'est en grande partie dû à son ost juste fantastique !


Sympa. Smile

Sinon pour ma part , j'écoute l'ost de Scythe 2 qui est sublime. La musique à 44:55 est issue de Super Metroid et est de loin ma préférée du wad. En plus , le soundfount rend vachement bien , si quelqu'un sait comment il s'appelle , je le remercie. Smile
La musique combiné avec la map me fait penser à une ambiance type "Indiana Jones".

Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyMer 17 Aoû 2016, 00:32

Attention ! Je recommence à poster de la musique arabe ! Razz



ATTENTION !!! écouter cette musique trop longtemps peut vous faire tomber sous l'influence du Brain-Scorcher et vous transformer en Zombie ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:32

L'ost de Street Of Rage, vraiment classe ^^



Faudra que je finisse le 3 avec la vraie fin un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2016, 12:41

Héhé ,  l'ost est vraiment cool ouais. Dommage qu'en format midi , ça ne rende pas très bien. J'aurais aimé utiliser une musique de SoR dans une map de Doom (Hormis Max Man de Sor 2) :p


Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2016, 13:20

Praxis, Machina deus ex, Quake, Sex pistols, Têtes raides, Crash worship, Gronibard, Steve Reich, Faust, Were-jaguars…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





La musique [topic VII] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La musique [topic VII]   La musique [topic VII] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique [topic VII]
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [topic VIII]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» La Musique [II]
» La Musique [IV]
» La Musique [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: