|
| [Plutonia] Visions of Hell *WIP* | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* Sam 02 Mai 2015, 23:18 | |
| Hello, Visions of Hell est un mégawad pour Plutonia, en cours de création. Son auteur, purist, a voulu faire quelque chose de classique, qui marche avec vanilla Doom, avec un gameplay relativement difficile. Les maps 01 à 11 sont déjà faites. Quelques screenshots pris par l'auteur : N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup !! Liens :/idgames : Pas encore Version actuelle : https://www.dropbox.com/s/2le06gd51wiaigi/voh.zip?dl=0 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Nemo06 Cacodémon
| Sujet: Re: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* Sam 02 Mai 2015, 23:59 | |
| Cela m'a l'air très sympa ce wad. Je vais tester ceci :p :p. Quant est-il du megawad Sunlust? Plus de nouvelles | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* Ven 08 Mai 2015, 10:14 | |
| - Nemo06 a écrit:
- Quant est-il du megawad Sunlust? Plus de nouvelles
Effectivement, depuis quelques mois nous n'avons pas de nouvelles, mais je pense qu'il serait bon pour les deux auteurs qu'ils ne dévoilent pas toutes leurs surprises trop vite ! S'il y a des news, en tout cas, on les postera ici : https://doomfrance.forumactif.com/t3750-boom-sunlust-wipPour en revenir à Visions of Hell, j'ai oublié de le préciser dans le premier post, mais il y a aussi de nouveaux monstres, dont un Arch-Vile invisible qui ( heureusement ) ne peut pas attaquer - il peut toujours ressusciter les monstres, par contre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* Lun 11 Jan 2021, 12:21 | |
| Gros bump, L'auteur du wad, Purist, a repris le travail et nous a sorti quelques nouvelles maps ! Lien : https://www.dropbox.com/s/zfj02z1qr7hfnur/VOHbeta3.zip?dl=1 Les nouvelles maps : MAP12 à MAP15 La map 08 a également été remplacée. J'ai un bon souvenir de ce que j'avais vu de ce wad il y a quelques années, c'était bien costaud. Va falloir que j'y rejette un oeil _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* Lun 11 Jan 2021, 13:05 | |
| Sur le thread de DW, il y a des screens avec l'utilisation d'une palette assez sombre. Je ne suis pas très fan de cette palette, elle me parait un peu trop terne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plutonia] Visions of Hell *WIP* | |
| |
| | | | [Plutonia] Visions of Hell *WIP* | |
|