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 [Doom II] Breach *Limit Removing*

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2 participants
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[WH]-Wilou84
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[WH]-Wilou84


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MessageSujet: [Doom II] Breach *Limit Removing*   [Doom II] Breach *Limit Removing* EmptyDim 25 Oct 2015, 08:46

Hello,

Un petit sujet pour présenter "Breach", une grande map pour Doom II ( et nécessitant un port qui fait sauter les limitations de vanilla Doom, comme PrBoom ou ZDoom ) faite par Alun "Viggles" Bestor, un nouveau mappeur.

La map est assez longue ( perso ça m'a pris une bonne quarantaine de minutes, et il me manquait 4 secrets sur 10 ), et bien détaillée.
Quelques gros screenshots pour appuyer le propos :

Screenshots:

On passe le plus clair du temps de jeu dans une base UAC détruite par endroits, mais quelques éléments infernaux très bien foutus viendront renforcer considérablement l'atmosphère.

Malgré sa taille, la map est assez linéaire.

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de la map et son niveau de détail.
Une petite perle à découvrir Smile

Liens :
/idgames : Pas encore
Béta 3 : http://washboardabs.net/doom/breach/breach-beta3.zip
Review de kmxexii : http://onemandoom.blogspot.fr/2015/10/breach.html

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
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franckFRAG
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franckFRAG


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MessageSujet: Re: [Doom II] Breach *Limit Removing*   [Doom II] Breach *Limit Removing* EmptyDim 25 Oct 2015, 12:07

J'y ai joué il y a plusieurs mois, plutôt atmosphérique, dommage qu'il y a tant de détails inutile et qui limite les déplacements du joueur
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http://doomstaze.free.fr
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MessageSujet: Re: [Doom II] Breach *Limit Removing*   [Doom II] Breach *Limit Removing* EmptyDim 01 Mai 2016, 01:22

La beta 4 est sortie , post à modifier.

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/71430-breach-beta4/
http://washboardabs.net/doom/breach/breach-latest.zip (

Voici ma FDA , je suis mort juste avant la fin , un mur qui semblait me protéger m'a trahi.

http://www.mediafire.com/download/ttxlvafliq9u1gh/breach_RoofiFDA.lmp


C'est une map sympathique dans l'ensemble , pas très dure bien que je sois mort juste à la fin.

Niveau esthétique c'est très , très , très , très , très détaillé , on ne peut pas dire que c'est moche c'est même très beau mais à un moment donné j'ai trouvé tous ces détails bien invasifs dans mon champ de vision. Je trouve que ça manque un peu de simplicité qu'on retrouve dans Doom , au bout d'un moment j'avais l'impression de voir une bouilli de détails inutiles. Par contre j'ai trouvé que les parties où on se retrouvait en enfer étaient très réussies , j'ai adoré les effets de plate-formes.
Après comme l'a dit Franck , les déplacements sont limités avec tous ces petits détails , on se retrouve moins agile face aux monstres.

Au niveau du gameplay , j'ai trouvé qu'un seul secret et bizarrement je n'ai pas eu envie de les chercher , déjà parce que l'automap est quasiment inutilisable avec tous ces détails et ils ne sont pas très utiles. Je n'ai jamais eu de problème avec les munitions ou la vie et mis à part certains passages , le niveau est relativement tranquille et on peut facilement se réfugier quand on se fait prendre dans un piège.

Après deux trois mots sur l'ambiance , je n'ai pas trouvé la musique très appropriée pour le niveau , je l'aurais plus imaginé dans un niveau plus sombre comme la map 27 de Doom 2 mais bon les goûts et les couleurs comme on dit.

Une map qui se joue facilement.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Breach *Limit Removing*   [Doom II] Breach *Limit Removing* Empty

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