Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptySam 21 Nov 2015, 17:10

Voila je me permet de dire en tant que createur de la CFD qu'il faudrait mettre une banniere commemorative 2005 - 2015 afin d'ancrer des souvenirs passés sur ce forum surtout envers tout les doomeurs qui m'ont entourés durant ma jeunesse en ce moment ej traverse toujours une mauvaise passe et puis j'ai toujours pas repri gout aux jeux video mais une petite parti de Doom avec vous ca serait grand plaisir.

Je remercie Dislo et Wilou pour avoir fait grandir ce forum durant toutes ces années de croissance le fourm a du avoir du news ou des choses comme ca mais voila si on rentre dans cadre quand meme stricte avec les averto et tout c'est parcequ'il y a aps mal de nouveau et que le forum est devenu public et connu malgré sa reputation ca que je vuet dire c'est toutes les années passé je n'ai pas arraté de lire les sujets qui tombes par curiosité voila 2016 approche et j'espere que tout le monde va passer un bon noel dans 5 jours ca sera mon anniversaire n'oubliez pas Surprised

@ Bientot

Rk3
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptySam 21 Nov 2015, 17:54

10 ans* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptyDim 22 Nov 2015, 12:42

Une petite partouze entre Français sur Swith Death en FFA, pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptyLun 23 Nov 2015, 23:22

Merci Rk3 !

Oui, je soutiens à 100% l'affichage d'une bannière spéciale pour certains événements marquants liés à la CFD ( les 10 ans, la sortie de Necromantic Thirst, etc. ).
Par contre, ce forum a été créé le 2 Mars 2006, ce qui fait qu'il n'aura 10 ans qu'en Mars prochain. On a encore un peu de temps pour voir venir Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptyDim 03 Avr 2016, 01:16

Bonjour,

Le temps passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD EmptyDim 03 Avr 2016, 10:23

Oui, le temps passe très vite Smile

La CFD a eu 10 ans le mois dernier, mais le fait est qu'on arborait une autre bannière à ce moment-là, à l'occasion d'un événement bien plus triste :/

Il faut qu'on se rattrape sur les prochaines grosses dates, comme la sortie de Doom 2016 et celle de notre gros projet pour Doom II, Necromantic Thirst.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty
MessageSujet: Re: Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD   Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficher une banniere commémorative des 10 ans de la CFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment afficher des images ?
» Nouvelle Banniére?
» Bannière / Bouton du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: