Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéos de chaos

Aller en bas 
+2
JC
Yugiboy85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 14 Déc 2015, 19:07

Hello tout le monde, j'ai décidé (après mainte hésitations dans le passé) de me lancé dans le record de gameplay (principalement du doom).

Pour commencer les chose, voici un run complet du wad "violence".











Je ne me considère pas comme une bête à ce jeu mais je me débrouille pas trop mal. Ne me demandez pas de faire des slaughtermaps encore, je ne suis pas prêt xD  

Bref, enjoy.

Je posterai au fur et a mesure que j'upload de nouvelles vidéos.

Petite(s) video(s) a part (toujours du doom), cette fois çi, un playthrough (parmis d'autres a venir) de ma toute première map. Du moins, la première que j'ai partagé avec le public sur idgames. ça m'a rendu nostalgique d'y rejouer mais lol, la map démontre pas mal de problèmes tout de même. Oui, je dis cela en tant que créateur mais c'est parce que j'ai pris pas mal de recul aussi. Je pense néanmoins que ça serait sympa de l'uploader histoire de montrer ma progression au fil des années. La map date de 2010 tout de même xd. Ou pourrait croire que ça fait pas très longtemps qu'elle est sortie mais bon, elle a plus de 5 ans Very Happy



Ma map pour le doomworld megaproject 2013. Enjoy.



Ma map pour 2048 unleashed (pcorf community project 2) et ma plus récente a ce jour ^^:





Dernière édition par Chaos le Lun 15 Fév 2016, 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 14 Déc 2015, 19:43

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 14 Déc 2015, 20:33

Cool, c'est très sympa de ta part de faire ces vidéos !
Ca donne de la visibilité à ces wads.

Chaos a écrit:
Comme je l'avais mentionné dans le sujet sur "violence", je joue au clavier/souris. Je sais que ça risque d'en faire hurler certains mais bon, j'y suis tellement habitué aussi (probablement a cause du fait que je joue principalement sous zdoom/gzdoom).
Ce qui peut faire hurler les puristes, c'est surtout le fait que tu utilises ZDoom Razz
Mais tu as une approche très old-school avec les réglages que tu as choisi, donc c'est cool.

Bon courage pour la map 04 de Violence, de mémoire elle est un peu plus longue et intéressante !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 14 Déc 2015, 20:41

[WH]-Wilou84 a écrit:
Cool, c'est très sympa de ta part de faire ces vidéos !
Ca donne de la visibilité à ces wads.

Chaos a écrit:
Comme je l'avais mentionné dans le sujet sur "violence", je joue au clavier/souris. Je sais que ça risque d'en faire hurler certains mais bon, j'y suis tellement habitué aussi (probablement a cause du fait que je joue principalement sous zdoom/gzdoom).
Ce qui peut faire hurler les puristes, c'est surtout le fait que tu utilises ZDoom Razz
Mais tu as une approche très old-school avec les réglages que tu as choisi, donc c'est cool.

Bon courage pour la map 04 de Violence, de mémoire elle est un peu plus longue et intéressante !

Haha, oui certes mais bon, du moment que j'y trouve mon compte, tout va bien Very Happy  

Au passage, ce n'est pas non plus un blind run ^^

J'ai déjà fini le wad avant et effectivement, la map 4 m'a donné un peu de fil a retordre mais c'était très bien dosé donc gérable (c'était pas genre "OMG 10000 ARCHVILES + REVENANTS DES LE DEBUT").

Mine de rien, je me suis un peu perdu dans la map 01 (ça se sent vers la fin de la vidéo, genre vers la 9eme minute je crois, j'ai eu un brain fart et j'ai oublié ou été la porte xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyMar 12 Jan 2016, 11:36



Voici la map 03 de violence.

Ce n'est pas le meilleur run que vous trouverez mais bon, ça faisait un certain moment que je n'avais pas touché a ce wad donc vous me pardonnerez, je l'espère, pour mes quelques erreurs ^^

Vous remarquerez que à certains moment, je me suis un peu perdu.

La map m'a pris plusieurs essaies avant d'avoir un run ou je n'ai pas clamsé. J'aime bien la map, elle est assez joli et tout mais elle est assez difficile (du moins pour moi) au premier abord. Une fois que l'on se débarrasse des hitscanners en revanche, la map devient assez facile. Attention au revenant qui sont positionnés en snipers, ils peuvent faire mal lol. Aucun archvile dans celle la tiens.

Pour la petite anecdote, ce n'est pas de la lave autour. Le flat s'appelle "PISS" (oui oui, je suis allez vérifier dans l'éditeur car je n'ai rien de mieux a faire xD). Probablement de la pisse de démon vu qu'elle fait super mal (je crois qu'elle enlève max 20 pv).

Bref, il ne me reste plus que la dernière map, a savoir la map un peu slaugteresque (pas impossible cela dis). Je l'enregistrerai quand j'aurai un peu de temps (probablement ce week-end si j'en ai le courage ^^).

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyDim 07 Fév 2016, 10:56

Petit up a nouveau (pour ceux qui me suivent ^^) pour dire que j'ai de nouvelles vidéos a disposition:

Un playthrough complet du wad "sucker punch" par rook. 3 maps assez courtes et sympas a faire (j'ai enregistré une version beta par contre, il a probablement changer un peu depuis), voici donc la playlist:



Ensuite, j'ai commencer un playthrough de KDIZD. Alors oui, je connais la réputation de ce wad mais bon, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et puis également, bah je le trouve pas mal. Il a certes, pas mal de défauts mais dans l'ensemble, ça se joue. Je ne peux également pas négliger l'effort de monstre des auteurs. Bref, pour ceux que ça intéresse donc, voici la playlist (3 premières maps uniquement pour le moment):



Je n'ai pas oublier violence au passage. C'est juste que je rencontre plus de difficulté que prévu a enregistrer une assez bonne partie.


Dernière édition par Chaos le Dim 07 Fév 2016, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyDim 07 Fév 2016, 11:00

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyDim 07 Fév 2016, 12:26

Cool, je viens de mater tes 3 démos sur Sucker Punch, je n'ai pas encore joué à ce wad mais il a l'air sympathique !
A mi-chemin entre Valiant et Community Chest 4. Dommage que les maps soient si courtes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyDim 07 Fév 2016, 19:44

Ah c'est super cool ! Smile

Ce petit KdiZD m'a donné envie de rejouer à UTNT tiens, je le referais au club info à la rentrée, que les gens voient que quand même, Doom en a dans le ventre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyDim 07 Fév 2016, 20:00

NilsTheRed a écrit:
Ah c'est super cool ! Smile

Ce petit KdiZD m'a donné envie de rejouer à UTNT tiens, je le referais au club info à la rentrée, que les gens voient que quand même, Doom en a dans le ventre ! Twisted Evil

Putain, j'avais oublier UTNT mais qu'est-ce que j'avais aimé a l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyVen 12 Fév 2016, 13:28

Lol, souhaitez moi du courage car je vais devoir attaquer la map z1m10 (la map super secrète de kdizd). Autant je pensais que les maps z1m3 et z1m7 étaient longues, je pense que ce n'est rien comparé a ce qui m'attends ^^

Le point positif c'est que la map est assez sympa et que cette fois, je n'aurais pas a me soucier de ramasser tout les items (je vais tout de même faire les secrets/monstres hein ^^).


EDIT: ENFIN !

Bon, ça sera pas mon meilleur run (39 minutes quand même). Par ailleurs, je me suis permis deux saves et bon, je suis mort une fois malheureusement. M'enfin bref, je ne me revoyais pas tout faire vu que j'essaye d'avoir un run depuis hier donc je me suis dis: "Allez, pour une fois, ce n'est pas trop grave".

Bref, plus que la dernière map et c'est dans la boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 15 Fév 2016, 00:40

Bon, pour ceux qui suivaient mon run de violence, sachez que je viens enfin de terminer la map 04. Elle m'a pris plus de temps que prévu je dois dire même si je l'avais déjà fini avant (avec sauvegardes et tout). La vidéo sera disponible demain je pense Very Happy

J'essayerai peut être de faire la map 05 (oui, il y'a une map 05) mais ça dépendra de ma motivation xD

La map en question est de toute façon très courte et je ne sais même pas si il y'a une sortie.

Bref, je posterai la vidéo ici quand elle sera en ligne ^^

PS: Dsl du triple post au passage ^^"

EDIT:



Enfin, j'en ai fini avec ce wad. J'ai adoré mais la dernière map m'a donner un peu plus de fil a retordre que je ne pensais, pourtant ça se passais très bien quand j'enregistrais pas Sad. Le secret avec le compteur (Vers les 8 minutes dans ma vidéo) est bien pensé mais super vicieux aussi xD

EDIT 2:



La petite map bonus...ça m'a pris un seul essai bien évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8789
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 15 Fév 2016, 19:22

AD travaille sur un nouveau wad qui va sûrement te plaire, puisqu'il s'agit d'un thème proche de Violence, encore plus dans le délire année 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 15 Fév 2016, 20:06

Ah nice, il me semble avoir vu quelque image ou il travaillait sur la couleur verte. Impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyVen 19 Fév 2016, 18:58

Après violence, on enchaîne avec le mini wad "lunatic". Un wad que j'affectionne particulièrement et dont j'ai toujours voulu faire un run dessus. Bref, voici les maps 1 et 2 pour le moment.

J'ai joué en mode de compatibilité boom (strict) pour ce wad. Je voulais tester un peu.











Les maps 3 et 4, dont j'ai déjà enregistrer les runs, devraient arriver d'ici demain (je préfère lancer les upload la nuit vu que ça prend pas mal de temps chez moi :/).

Et demain (ou dans le week-end), bah j'attaquerai la dernière map. Vu que youtube est assez strict (pour ne pas dire complètement dictatorial), j'ai modifié la musique pour la dernière map. Je sais, elle s'appelle "final countdown" mais bon, je ne préfère pas prendre de risque non plus.

Il me semble que j'ai choisi la musique de la map 29 de valiant (red shift). Mais bon, vous verrez bien quand la map sera sur ma chaîne ^^

Encore une fois, je fais tout cela pour le fun. Je ne me considère pas comme un dieux mais j'essaye de m'améliorer a chaque fois. Tant que ça plait a certains, ça me va très bien. Je met le temps que je passe par map dans mes vidéos a titre purement indicatif et non dans l'objectif de battre x record Smile

EDIT: Bon, bah j'ai fini plus tôt que prévu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyMar 08 Mar 2016, 09:42

Vu que skillsaw en a profiter pour sortir un pack de maps et que je cherchais un petit pack à enregistrer (jaime bien les petits packs ^^), j'en ai profiter pour m'attaquer au dit wad, a savoir "sawdust".

Donc, voila les 2 premieres maps:





Petit changement cette fois, jai changer de sourceport (gzdoom). Je joue en compat MBF vu que le wad le demande. Le wad utilise le meme dehacked que valiant. Il s'agit apres tout de maps qui n'ont pas ete ajoutee a ce dernier. La map 2 d'ailleur, ressemble a une petite version de la map 11 de valiant Wink

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyMar 08 Mar 2016, 13:12

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyMar 08 Mar 2016, 18:29

Sympa! j'ai vu la map01, ce baron lanceur de boule de feu a l'air de faire bien mal ^^
le theme de la map01? ça ne vient pas de plutonia 2? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyMar 08 Mar 2016, 18:39

Manhs a écrit:
Sympa! j'ai vu la map01, ce baron lanceur de boule de feu a l'air de faire bien mal ^^
le theme de la map01? ça ne vient pas de plutonia 2? Smile

Ce baron lanceur de feu est plus communément nommé, le pyro knight. Il existait déjà en version decorate (encore plus complet bien sur) mais skillsaw l'a intégré a son megawad valiant Very Happy

Quand au thème de la map 01 (je présume que tu parle de la musique?), je ne sais pas. Il me semble en effet avoir reconnu un peu mais je vais devoir vérifier.

Ah, bah, en regardant le .txt, il s'agit de "startingout.mid (Stewboy)". Si cela te parles?

Datacore85 a écrit:
GG !

Merci bien Very Happy

Quoi qu'il en soit, voici la map 03. Les choses commencent un peu à se corcer ^^



Un grand merci a ce putain d'archvile qui m'a fait bien mal au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyVen 11 Mar 2016, 11:46

Maps 4-6. La map 07 devrait être uploadée soit aujourd'hui ou demain. La map 05 est bien frustrante putain... Elle est cool et tout mais bon, elle m'a causé plein de fil a retordre.

Il y'a d’ailleurs une légère coupure (la musique change soudainement). Je devais partir quelque part (IRL lol) et vu que j'étais bien avancé, j'ai sauvé et repris sur la save un peu plus tard. Dsl du désagrément.

Bref, assez parlé:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 06 Juin 2016, 16:10

Hello tout le monde Very Happy

Bon, je sais que j'ai déjà commencé un megawad (valiant) sur ma chaine mais bon, je ne pouvais pas résister. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué ni si je vais réussir a le finir ou pas mais bon, pour le moment, enjoy ^^

Il s'agit des 2 premières maps d'ancient aliens. Je me suis en plus donner une difficulté supplémentaire tiens (j'aime me compliquer la vie). Je ferrai toutes les maps en pistol start + UV.





J'ai déjà fini le megawad avant bien sur (pas en PS cela dit).

Concernant valiant, j'ai déjà record jusqu'à la map 09 (incluse) donc je me suis dis, pourquoi pas prendre une petite pause un peu et jouer à un autre wad ^^

C'est comme ça que je vais faire je pense, valiant sera ma priorité mais j'uploaderai des vidéos d'ancient aliens par çi, par la.

L'avantage de le faire en pistol start c'est que je peux basculer d'une version du wad à l'autre sans avoir a tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8789
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 06 Juin 2016, 18:25

Ça va Smile c'est pas comme si tu jouais sans Hud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 06 Juin 2016, 18:43

franckFRAG a écrit:
Ça va Smile c'est pas comme si tu jouais sans Hud Razz

Haha oui, mais je ne suis pas un masochiste non plus xD ( loin de la le fait de t'offenser de quelque manière que çe soit bien sur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 06 Juin 2016, 19:10

franckFRAG a écrit:
Ça va Smile c'est pas comme si tu jouais sans Hud Razz

Ca va , il est honnête lui ^^. Perso je joue sans le Hud et quand je record la vidéo je mets le hud.

Au passage Chaos , tu record pas de démo pour faire tes vidéos ? Car il me semble pas que ce soit possible d'en faire sur ce genre de port...

En tout cas l'idée de mettre un viseur dans Doom m'a toujours dérangé , c'est pourquoi je joue sur des ports plus old-school.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  EmptyLun 06 Juin 2016, 20:24

Roofi a écrit:
franckFRAG a écrit:
Ça va Smile c'est pas comme si tu jouais sans Hud Razz

Ca va , il est honnête lui ^^. Perso je joue sans le Hud et quand je record la vidéo je mets le hud.

Au passage Chaos , tu record pas de démo pour faire tes vidéos ? Car il me semble pas que ce soit possible d'en faire sur ce genre de port...

En tout cas l'idée de mettre un viseur dans Doom m'a toujours dérangé , c'est pourquoi je joue sur des ports plus old-school.

Hep, pardon pour le viseur. C'est un oubli de ma part xD

Je joue sans vue verticale (sans le mouselook), sans jump/crouch, etc... Donc c'est déjà cela ^^

Après, pour les démos, non, pourquoi? J'aime juste enregistrer mes parties directement perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Vidéos de chaos  Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de chaos    Vidéos de chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LAN]Un [dp] et un [ChAoS] ? Omg :D
» [Chaos] vs [The] :)
» [st] ou [chaos] time
» [LAN]Chaos LAN 4, Bailleul (59)
» Problème chez les Chaos :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: