Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vidéo de gameplay pour Doom 2016

Aller en bas 
+2
Yugiboy85
Emmanuelexe
6 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyJeu 04 Fév 2016, 16:11

Moi je kiffe ce côté Brutal DOOM, bien que ce style reprend pas le style original du jeu, à croire que le mod a vraiment influencé, surtout quand je vois le finish à la fin:

Je kiffe le design des monstres, pour le jaune en fait, ça dépend des maps ^^, dans les maps sombre, les ennemis sont plus rouge/noir, j'ai vu des screens où le cyberdemon et les autres étaient + noir/rouge et qq ptites couleur par ci par là...que jaune Wink

La date pour la sortie FR est le 13 MAI! J'adore brutal doom, du coup, je sens que jvais kiffer la campagne solo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyJeu 04 Fév 2016, 16:21

Je viens de voir le trailer juste avant que tu le poste mahns Smile

J'aime bien. C'est déjà un poil plus coloré quand même et la dernière scène, franchement, j'ai hâte. Au moins, il n'ont pas l'air d'avoir mâcher leurs mots quand ils nous disaient qu'il ne fallait pas se relacher une seconde xD

Surpris de cette date (en bien), je m'attendais a une sortie genre juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 10 Fév 2016, 02:01

Ce que je remarque surtout moi c'est que plus les trailers s’amoncellent et plus on nous présente un jeu qui est bien aérien quand même. Je ne sais pas ce que ça va donner à la manette, mais j'espère que les contrôles clavier souris ne seront pas un hybride défaillant comme ce qu'on a pu voir sur Skyrim par exemple.

Bref j'espère que le gameplay sur ordi en clavier souris sera aussi aérien que ce qu'il nous montre dans les trailers parce que sinon c'est pas cool ^^

Et puis pour les couleurs, en tout cas le Cacodemon il a un oeil bien vert gluant en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:25

RuleSpider a écrit:
Et puis pour les couleurs, en tout cas le Cacodemon il a un oeil bien vert gluant en tout cas Razz
Oui, on peut apprécier l'effort des développeurs sur ce point-là Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 10 Fév 2016, 11:23

PEGI 3 au minimum...Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 04 Mai 2016, 10:32

Gros Spoil de Gameplay du début et de fin de jeu.

Le multi reste sympa mais ne m'a pas vraiment convaincu notamment à cause du fait que l'on ne doit pas chercher nos armes dans les maps comme dans Quake 3 Arena par exemple. Néanmoins le Solo m'emballe énormément et l'outil Snap-map va permettre à ce jeu de prospérer au moins 2ans je pense, ce qui aujourd'hui pour une licence AAA est une durée de vie qui peut sembler correcte.





L'impression de voir un bon mix entre DOOM 2 et DOOM 3 en fait Smile, ça me fait même un peu penser à Quake , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 04 Mai 2016, 21:34

Je viens de regarder la seconde vidéo ( celle en Enfer ).
Ca me fait penser à un mix entre Unreal Tournament 2007 ( les jolies couleurs et graphismes, le double-saut ), Painkiller ( la grosse musique dès que les monstres arrivent, le côté "tuer des monstres pour activer l'apparition d'un checkpoint" ) et Doom 3 ( pour le style de certains monstres ).

C'est pas si mal. Smile

Après, il n'y a pas eu de moment où le joueur se sentait un peu en danger, je sais pas...

Autre critique : le feedback sonore des armes est hyper-faible. Autant les monstres crient et hurlent et sont cool et tout, autant les armes sont ( hormis le Super Shotgun ) très faibles d'un point de vue du son.
Dommage qu'on n'ait vu que le SSG et pas le Shotgun simple. Je me demande comment ils l'ont calibré en termes de puissance ( là, d'après la vidéo, on dirait que le SSG de Doom 2016 est équivalent au Shotgun simple de Doom II ).

Merci pour les vidéos !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 04 Mai 2016, 22:46

J'arrêterai de regarder des vidéo de Doom 2016, dès le 13 mai, pour éviter d'être spoliera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 EmptyMer 04 Mai 2016, 23:13

Je les ai déjà regardées, c'est vraiment convaincant je trouve ! Very Happy

Dans la vidéo sur l'Enfer, y'a mon commentaire Youtube avec le plus de likes aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de gameplay pour Doom 2016   Une vidéo de gameplay pour Doom 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo de gameplay pour Doom 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: