Tu veux un conseil ne rejoins pas subject,crois moi,même si tu penses avoir personne qui tiens à toi et pas de proche,ça en vaut pas la peine,peu importe a quel point les choses sont pire,faut aller de l'avant,si tu sais ce que ce ressente ceux qui reste,tu comprendras que mieux vaut se battre pour que ça aille mieux que partir,en revanche tu as raison d'en parler,il faut en parler,quand j'avais des problèmes mon petit frère trouvait ridicule que je m'ouvre autant,que je parle autant,il se disait que de toute façon peu importe ce que je pouvais dire le monde s'en foutait,lui il préférait pas s'ouvrir et tout garder en lui.
Je sais pas ce qu'il y a après,mais une chose est sur,je connais déja la fin de l'histoire sur ce monde.
Et puis,comparaison à la con,on est où ici?? Sur le forum de la CFD,c'est quoi doom,c'est l'histoire d'un mec,qui est quand même grave dans la merde,il est dans un monde infernal ou tout espoir à disparu,ou chaque chose qui respire veut le tuer,et pourtant c'est quoi le but,survivre,avancer,rester en vie.
Je sais c'est une comparaison naze(un JV et la réalité) mais ça peut détendre un peu l'ambiance.Si dans un jeu on est capable de braver les pires trucs pour pas perdre,je pense que dans la vie aussi terrible que ça puisse être tu dois aussi avancer,et sache une chose,en vrai,la VRAIE différence,c'est que y a pas de "new game".